Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

1 mois et 3 semaines moins 11kilos

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2015 à 02:22

coucou yaya une bonne journée

Je suis en pause la il fait froid aie aie méme pas de chauffage la je vais gelée lol .

Je suis contente que tu ailles mieux ma belle , alors on positive et on s'accroche tu y arriveras .

Ben moi sa descend plus depuis un moment grrrr rageant mais bon je baisse pas les bras faut j'y arrive .

Aller une belle journée la miss reste motivé

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 08:20

coucou à toutes comment se passe vos journées?

yaya34

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 09:06

Forum Dukan : coucou moi perso super et toi comment se passe ta perte moi je suis trop contente sa continue a descendre 83k ce matin un total de 14k pile en deux mo

Coucou moi perso super et toi ? Comment se passe ta perte ? Moi je suis trop contente sa continue a descendre 83k ce matin un total de 14k pile en deux mois et demi manque encore 8k hier j'ai testé de faire un pain dukan c'était super

yaya34

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 09:08

Forum Dukan : aussi teste l hamburgers mon peche en ce moment

Aussi testé l hamburgers mon péché en ce moment

yaya34

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 09:10

Desolé Valérie dudu j'avais pas vue ton dernier message j'espère que pour toi aussi ça va bien ?

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 10:49

merci pour l'image de l'hamburger je vais penser à m'en faire une ce soir.

 

Moi ma perte çà va cela me fait 4kg100 en 5 semaines.

 

J'avoue que c'est pas évident lorsque la balance ne descend pas vite mais pour l'instant pouvoir entrer dans certains pantalons me fait du baume au corps.

 

promis je mettrai des photos de moi quand ma balance affichera moins 10 kg et je crois que pour la fin du mois de Décembre je pourrai avoir ce poids sur la balance!!

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 18:30

Hmmm ! tu le fais comment ton burger yaya?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2015 à 08:20

coucou yaya désolé en ce moment je ne vais pas bien du tout petite depression mais je t'oublie pas ma belle et je vois que tu géres bravo continue comme sa tu vas y arriver je suis fière de toi tu es une winneuse

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2015 à 08:21

tu peux me donner la recette hamburgers ? merci yaya

yaya34

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2015 à 09:40

Forum Dukan : coucou les filles pour l hamburgers simplement 2 galettes d avoine steak oeuf salade et j avais fais une mayonnaise a l huile de paraffine

Coucou les filles pour l hamburgers simplement 2 galettes d'avoine steak oeuf salade et j'avais fais une mayonnaise a l'huile de paraffine

yaya34

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2015 à 09:41

J'ai oublié dedans oignons cru et ketchup a la stevia

yaya34

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2015 à 09:43

Forum Dukan : photos 81k8

Photos 81k8

kimberly

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 21:48

Bonjour yaya 34, je suis scotchée par ta transformation qui est totalement incroyable. Tu es très jolie même si tu l'étais déjà avec tes kilos mais là maintenant c'est franchement le top. Ne lache rien, tu vas y arriver, je te le souhaite.

Moi j'ai commencé lundi après avoir eu un petit bonhomme qui m'a fait prendre du poids. Comme il a 10 mois et que je ne l'allaite plus, je vais enfin pouvoir penser tranquillement à mon régime

yaya34

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2015 à 08:26

Forum Dukan : merci beaucoup pour bon courage a toi pese du matin les filles

Merci beaucoup pour bon courage à toi. Pesé du matin les filles

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2015 à 10:07

Felicitation yaya!!

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2015 à 11:24

Bravo àtoi yaya ccontinue comme ça!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2015 à 21:47

bonsoir

bravo pour ta belle perte yaya

j'ai pris ta rexette de gâteau choco je la testerai demain !

yaya34

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 22:14

Merci beaucoup les filles courage pour vous aussi  tiens moi au courant pour le gâteau

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2015 à 14:55

bonjour !

je ne l'ai pas encore testé d'ic 2 jours car j'ai déjà pris ma dose de son ce matin !

bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2016 à 05:44

coucou les filles c moi Valérie je suis de retour enfin je viens vous faire coucou tout d'abord en vous souhaitant une très bonne année 2016 , la santé des kilos en moins joie et bonheur et amour

Je ne vous et pas oublier les filles j'ai fait une grave dépression je le suis toujours d'ailleurs et ma santé pas sa je fais de plus en plus de crises épileptiques , ma tension monte descend monte je suis souvent à 21 trop fort des allées retour hôpital .

Ma vie actuelle et un total stress j'ai mon fils ça ne va pas non plus enfin voila la raison de mon absence

Le régime ben n'en parlont pas avec mes traitements j'ai gonflé j'ai dû mettre Dudu de coter j'ai pris ses sûrs et je nose même plus regarder cette fille dans le miroir c'est à dire moi rien va quoi

Jai un traitement pour ma dépression et malgré sa je sais pas remonter je suis perdu je vais essayer de reprendre le taureau par les cornes dès lundi en espérant être soutenue et arriver malgré mon état je n'en peux plus de cette fille , j'espère que vous ça va

 

 

yaya comment vas tu ma belle ? le regime ? bonne et heureuse année a toi ta petite famille

 

 

milie coucou sa va ?

 

Les filles vous tennez le coup je reprend lundi avec du +++ je serais plus longue a perdre les kilos jai beaucoup de traitements pour la santé puis ce cachets pour ma depression je me demande si il fonctionne vraiment un ras le bol grave mais bon comment sa va les filles bon week end bisous  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.