Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1 poulet entier fumé + 1 steak + 2 oeuf ok ?

MacFly

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:31

Bonjour , je recommence dukan . J'ai réussi la première fois a perdre 4 kg en PA (1 semaine) . Mais j'ai foiré ensuite .

Je viens d’arrêter la clope , il y a 3 semaines grâce a la cigarette électronique .

J'ai retrouvé mon souffle a la 2 eme semaine , et j'ai repris le sport . J'ai couru 3 X 1 h 10 en 1 semaine et je n'ai rien perdu .

Je suis dégouté , donc je recommence Dukan a partir de ce lundi .

 

Donc ma 1 ere question c'est de savoir , si je peux manger comme aujourd’hui .

- 1 poulet entier ( dégraisser en enlevant la peau , essuie tout )

- mayo dukan a la parafine

- 2 oeufs au plat

- 1 steak 5%

C'est beaucoup trop , selon vous ?

Ensuite , je voudrais savoir aussi si je peux remplacer le son d'avoine par le son de blé , car j'en ai plus .

Et dernière question , je voudrais reprendre le footing en PL . 3 a 4 h par semaine .

C'est dangereux , ou c'est jouable ?

Je n'ose pas me peser ce 3 eme jour , donc je ne sais pas si j'ai perdu ou pas .

J'ai peur d’être déçu et recommencer a manger . Je préfère attendre la pesée dimanche .

 

Donc voila , merci de votre aide et de vos réponses .

MacFly

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:33

Je me pose des questions sur le poulet fumé , j'aime ça . Mais je constate que même en enlevant la peau , ça a l'air quand même gras. Donc voila pourquoi je pose cette question .

Utilisateur82011

Posté le 08/02/2012 à 20:36

bsr

tu ne doit pas refaire tes joures d'attaque si tu a deja fait dukan

ensuite plus tu va manger en pp va tuplus vite maigrire

mes tu doit obligatoirement prend ton son d'avoine tous les joures

bon courrage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:41

le poulet fumé : je ne crois pas que cela soit autorisé, car c'est très très gras.... à vérifier.

le son d'avoine : tu ne peux pas le remplacer par le son de blé, ce n'est pas pareil.....

pour la course à pied, normal que si tu cours beaucoup tu ne perdes pas car tu dois surement prendre du muscle et le muscle est plus lourd que la graisse....

Utilisateur85130

Posté le 08/02/2012 à 20:49

Bonsoir

Moi aussi j'ai deja mangé du poulet fumé, (c'était pratique)

Je n'ai pas vu de différence au niveau de mon poids (pas plus, pas moins de perte)

 

J'aimerai bien savoir si c'est autorisé....

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 21:00

Le poulet fulmé, non c'est cuit à la manière des usines, pleins de graisse et dans des bains. Beaucoup trop de graisse regarde la composition, mais je suis prête apparier que c'est bourré de graisse et même de sucre !

Pour les sons, son d'avoine impératif et son de blé facultatif c'es juste pour le transit.

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85130

Posté le 08/02/2012 à 21:12

Amnezik666

Dukanet(te) experimenté(e)

J'ai trouvé ça sur un autre forum :

 

Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 22:25 Sujet du message: Poulet Fumé

A priori il est cuit à la broche ou au grill donc le reste d'ajout de MG est proche du 0 absolu.

J'ai trouvé des valeurs nutritives pour du poulet fumé au bois de hêtre (marque Fineron) qui me confortent largement dans mon opinion :

Calories : 108 kCal

Protides : 21 g

Lipides : 2 g

Glucides : 1.5 g

______________

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 08/02/2012 à 21:16

attention trop de proteine tue les reins !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 21:17

Bon alors autant pour moi, j'ai bien fait de ne pas mettre d'enjeu car j'aurais perdu mon pari .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 21:18

Je pense pareil que les autres dukanette pour le son, pour la course aussi

Pour le poulet fumé j'en sais rien je n'en ai jamais mangé depuis que j'ai commencé dudu

Au niveau des quantités tu peux y aller mais n'oublie pas de beaucoup boire et évite les jaunes d'oeufs à cause de choléstérol

Courage

Céli

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 21:47

Bon, bah je vais peut-être détonner dans le paysage mais je trouve que ça fait beaucoup... Dukan dit à volonté, mais je pense qu'il entend par là, à satiété. Faut pas se bourrer de protéines plus que tu n'as faim... Faut pas oublier que dans tout ce que tu manges, y'a pas que des protéines, y'a des glucides et des lipides. Et arrivé à un moment, tu vas consommer plus de calories que tu n'en aura brulé dans ta journée et en mangeant des protéines (manger des protéines engendre une dépense énergétique supplémentaire). Donc attention quand même à rester dans le raisonnable.

 

Et pour les oeufs, attention aux jaunes en effet....

 

Quand au sport, je ne vois pas de contre-indication. Par contre, prends tes mensurations car tu risques de stagner : tu vas gagner en muscles et perdre en gras, mais le muscle pèse plus lourd que la graisse. Donc seul moyen de vérifier que tu es sur la bonne voie si la balance ne le montre pas, c'est les mensurations.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 22:09

Alexia2307, dommage que ce ne soit pas facebook, sinon j'aurais cliqué sur "j'aime" !!!! lol !!

 

Tout à fait d'accord avec toi !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 07:07

@manududu lol ça pourrait être une fonction à venir sur Proteinaute ! Si tu passes dans le coin Proteinaute....

MacFly

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:13

merci pour vos réponses , bon je me suis quand même peser , au 3 eme jour . Résultat -1.5 kg ( miracle ) .

Je demare le son d'avoine today , et baisse les doses de protéines .

Parcontre j'ai entendu dire qu'il fallait faire la phase d'attaque que une seul fois dans sa vie ?????

Moi , c'est ma deuxième fois . A quoi risque t'on de le faire plusieurs fois ?

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 17:19

On risque de s'abimer les reins.... alors reprend ta croisière et bois, bois bois !

Courage et bravo pour ta perte !

Céli

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.