Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

1 semaine de PP en phase d'attaque... la balance de bouge pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Amira35

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 12:08

Bonjour les amis, une semaine de régime et rien de perdu. 0 écart 0 kilo en moins.

Je bois de l'eau, je mange de la viande, du fromage blanc et le matin brioche PP que je prépare à base de Protéine pur Mélical.

Pourquoi je ne perd rien?

J'ai accouchée il y a 1 mois, mon corps est il prêt pour un régime? car on ma dit que non, que le poids va se réguler lui même sur une année.

Je vais surement pas attendre tout ce temps pour mincir car je ne me supporte plus.

Vous en pensez quoi?

Je m'accroche, je ne souhaite pas arrêter ce régime.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2012 à 12:59

Tout d'abord, je ne crois pas que les produits Milical correspondent au régime... Normal que tu ne perdes rien si tu utilise des produits qu'il ne faut pas !

As-tu lu le livre de la méthode Dukan ? Tout y est bien expliqué.

Tu dois t'informer sur le régime avant de le commencer, pour éviter les problèmes comme ça 

 

Prends-tu ton son d'avoine tous les jours ?

Ta viande est-elle à un taux faible de MG ?

Ta consommation d'eau ? En bois-tu assez ? Limites-tu le fromage blanc ?

Manges-tu assez ?

Clochina

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 12:59

Bonjour Amira,

 

J 'ai accouché il y a deux mois et comme toi un matin ne voyant pas la balance descendre, je m'y suis mise et ça marche, doucement mais sûrement.

Peut être n'as tu pas beaucoup de kilos à perdre?

Moi, même avec le régime je ne suis même pas encore à mon poids d'avant grossesse.

Est-ce que tu allaites? J'ai attendu d'avoir commencé le sevrage pour m 'y mettre. Là j'allaite une fois seulement par jour. Ça peut peut-être jouer.

En tous les cas persévère l'aiguille finira par descendre.

Amira35

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 13:21

Bonjour Littlewhite, oui j'ai lu le livre. C'est la pharmacienne qui m'a dit que c'était pareil car c'est de la protéine pur aussi sauf que la dosette est plus grande.

je vais arrêter alors.

sinon je bois une bouteille d'eau par jour. Ma viande n'est pas 5% de matières grasses malheureusement car je mange hallal.

ça commence mal

Amira35

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 13:24

Bonjour Clochina. Je donne le biberon et j'ai 27 kilo a perdre mais je pense que je m'y prend mal.

merci bon courage

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 14:35

Si si le pur millibar c'est comme le Protifar et je ne prends que ça. Mais ce qui est sur c'est qu'il est beaucoup trop tôt pour faire le régime Dukan !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Amira35

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 15:15

Salut Phiphine1ere, merci pour ta réponse car là je culpabilisait trop d'avoir mangé de bonne brioche a base de Milical toute la semaine.

Ma tante m'a dit que aucuns régimes allaient marcher pendant la 1er année.

je suis déçu je peux pas rester comme ça.je me supporte plus.

mais je ne prenais pas le son, c'est ma faute je fais commencer dès demain car j'en ai pas acheté , pas évident de sortir avec bébé car temps de chien chez moi.

Amira35

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 15:18

Au fait très beau résultat Phiphine1ere!

Tu fait quelle recette avec protéine pur milical

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 18:06

Bonjour,

Moi aussi, j'utilise ou protifar ou milical (selon ce qu'il y a à la pharmacie) donc pas de souci de ce côté là. Mais un mois seulement après l'accouchement, ton corps n'est évidemment pas prêt ! Pas sûre qu'il faille attendre un an mais là, c'est beaucoup trop tôt ! Sois patiente... Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Amira35

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 18:43

Salut Angie et merci pour ta réponse,

en fait j'ai accouché le 31 aout, et ça fait seulement 2jours que je n'ai plus de perte de sang, peut être qui fallait attendre que mon organisme redevienne normal.

Donc il ne faut pas que je m'inquiète pour le milical protéine pur.

Je pense que le doc Dukan conseil fortement Protifar car il doit avoir un contrat avec le fabricant, je pense que la poudre de protéines reste pratiquement la même. Mon soucis c'est que je ne prenais pas le son car j'aime vraiment pas, je vais le manger en galette cuite au four, il y a seulement comme cela que ça passe.

Pour le bœuf à 5% c'est fichu car moi je prend chez le boucher hallal.

Tu as raison Angie je doit être patiente mais je souhaitais tellement être canon pour mon mari. lol

boummy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:47

bonjour

je t'ecris juste pour te soutenir j'ai moi meme un bébé de 4 mois à la maison et je ne suportait plus le miroir

courage et on y arrivera c'est sur ; )

Amira35

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 22:21

Merci Boummy, ça fait plaisir

je vois que ça fait 20jours que tu fais le régime, tu as attendu pour commencer par choix ou parce que tu perdais rien non plus?

boummy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 23:19

en faite à la sortie de la mater il me restait environ 3kg je crois

et j'ai pas fait attention en me disant sa va partir tous seule et c'est mon premier enfant donc un peu depassé donc dejeuner en speed car il pleure ou je suis fatigué

par contre le jour ou je me suis reveillé j'ai realisé que j'etais toujours en mode '' grossese '' si on peu dire et que je prenait du poids en restant à la maison

 

donc j'ai tenté dukan et pour l'intant sa fonctionne j'ai un peu peur car beaucoup de personne que apres tu reprend le double de poids ?! on verra bien ......

 

apres si tu pense etre prete fait le mais ou en est ton corps ? fais quand meme attention a toi a ton etat physique, as tu fais des seances de reeducation avec ta sage femme ?

moi je trouve que sa ma aidé

j'espere avoir pu t'aidé : )

Amira35

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 13:33

Pour répondre à ta question Boummy, je n'ai pas encore fais ma rééducation, le moral va bien et ce que je mange me plais. Ce régime n'est pas une contrainte pour moi, au contraire ça m'évite de manger n'importe quoi.

 

Félicitation pour ton bébé, quel bonheur, c'est super de devenir maman.

Clochina

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 16:40

Hello Amira,

 

Juste pour t'encourager à tenir bon la balance va bien finir par bouger.

Il faut en effet à peu près un an au corps pour se remettre de l'accouchement mais rien n'empêche de faire un rééquilibrage alimentaire (paroles de mon doc) par contre je continue à prendre mon petit cocktail de vitamines de grossesse.

Amira35

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 16:48

Merci Clochina pour les encouragements , ça me fait plaisir je ne me sens pas seule.

Je m'accroche, je ne me prend pas la tête, là je prend mon gouter: café au lait avec une bonne brioche recette Dukan a base de protifar sauf que moi j'ai mis de la poudre de protéine pur milical.

on verra avec le tps, je continu, ça me plait de manger comme ça.

j'ai besoin de ça pour pas manger n'importe comment , je suis une grande gamine il faut me dire les choses car je vais pas attention a mon bien être.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 17:14

après ???? mais y a pas d'après ... Dukan est un régime à vie .... Donc pas de risque de reprendre le double de kilos .... Sauf si on remange ce qui a fait grossir ... Bien sûr ... Les mêmes causes ont les mêmes effets.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Amira35

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 11:56

Oui Phiphine1ere c'est un régime a vie.

si on ne va pas jusqu'en consolidation et que l'on reprend les mauvaises habitudes alors il y a de forte chance que l'on reprend tout les kilos voir plus. A vie on doit manger le son, ça c'est plus dur pour moi.Il faut savoir ce que l'on veux dans la vie.

En 2006 je fessais 57 kilos, 1 ans après 78kilos cause de déménagement loin de ma famille qui ma mis dans une grande déprime et j'ai passer mon temps a manger au mac do.

Je suis donc rentré dans ma région et là j'ai commencé Dukan et je suis descendu à 60 kilos.

Moi ça m'énerve les filles qui font Dukan pour perdre 5 kilos ensuite elles se plaignent de reprendre. c'est pour les personnes qui ont une grosse surcharge pondérale

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 12:02

les sons c'est crado !!!! Faut changer de recettes souvent pour ne pas s'en lasser .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 12:04

Celles qui font ça pour perdre 5 kilos stagnent énormément .... Ce régime n'est pas pour elles !!!!! Dukan est réservé aux fortes surcharges .... Pour elles WW est mieux ..... ou Cohen mais pas Dukan qui s'adresse effectivement à une population très précise.

 

C'est écrit partout dans les bouquins du Dr Dukan, sur le site et partout .... après on ne peut rien si les gens lisent ce qu'ils veulent - ou ne comprennent rien, au choix - !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boummy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 14:55

coucou les filles j'ai besoin de ton aide phiphine1ere les galettes de son me degoute ta des proposition de recettes je trouve rien de genial les essai ne sont pas du tout conclant !!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 15:24

comment dire .... Y a rien de vraiment concluant .... En ce moment, chez moi c'est le pain arôme noix ....

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_arome_noix_avec_sons-2389.html

 

Mais parfois, j'ai des périodes où je fais des financiers pistache

 

http://www.proteinaute.com/recette_financiers_a_la_pistache-2724.html

 

Y a aussi le gateau au yaourt

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

 

Y a aussi des moments où je mets les sons dans du fromage blanc .... tout simplement.

 

Il faut tester des recettes pour trouver celles qui te plaisent .... après c'est chacun ses gouts.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Amira35

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 15:51

ce matin j'ai rajouter le son à ma recette de la brioche et franchement j'ai trop aimé, en plus elle est bourratif tu tiens facilement jusqu'à 13h30, car d'habitude vers 12h j'ai déjà faim.

 

1 dosette et demi de protéine pur milical

ou 6 de protifar si vous respecter le régime à la lettre

1 oeuf

1 C à S d'édulcorant liquide

1 C à C de levure

2 C à S de lait écrémé en poudre

1 C à C d’arôme (moi je met vanille mais avec beurre ça doit être mieux)

et là on rajoute les 2 C à S de son d'avoine

15min à 180° et voilà mon petit dèj

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 16:03

moi je fais mon pain arôme noix et je le balade avec moi toute la journée avec en cas de petite faim ..... et sinon je le mange au diner .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boummy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 17:29

merci les filles ; )

 

je vais essayé vous trouvez ou les aromes beurre , vanille et autres ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.