Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1 semaine de régime et j'ai peur que ca ne marche pas!!!!

MOULINEUF

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 10:28

Bonjour à toutes et à tous. Voilà une semaine que je fais le régime et j'ai 25 kgs à perdre, je suis à la lettre le livre du Dr Dukan, mais je ne sais pas si je fais des erreurs ou pas. Je prends 3 tranches de grisons et du jambon blanc ainsi que du saumon et en desset un carré frais 0% et une faisselle parce que j'ai encore faim. est ce que ca ne fais pas trop.

Je fais 95 kgs, je n'ai pas osé monter sur la balance au début de régime tellement celà me porte sur les nerfs et je croyais faire 92 kgs poids d'avant les vacances d'aout.

Ce matin, je voulais savoir ou j'en étais et là!!!!CATASTROPHE 95 kgs, je devais suement faire plus au début du régime la semaine dernière!!! aidez moi s'il vous plait!!!!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 10:32

ne t inquiete pas ca va aller tu bois 2 litres d eau et tu prends bien ton son d avoine tous les jours

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 10:34

Alors déjà bienvenue à toi!

 

Maintenant, si tu ne t'ai pas pesé au début du régime c'est compliqué de savoir combien tu pèse et combien tu as perdu!

Alors pèse toi et assume! parce que sinon tu ne verra jamais les résultat sur la balance!

 

2ème chose: c'est quoi ce discours négatif?? tu n'es qu'à ta première semaine! Allez allez, motive toi! si tu n'y crois pas tu n'y arrivera pas et ça ne marchera pas!

Alors HOP, tu arrête, tu te motive! Tu va faire ce qu'il faut pour y arriver et faire l'autruche ne t'aidera pas! Regarde les choses en face et prend toi en main!

 

allez hop hop hop on y va!!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 10:36

oui aufaite bienvenue a toi

KAKI7

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 10:37

nananini a raison !!! Ne te décourage pas ..... maintenant que tu as osé affronter cette fichue balance, tu sais à quoi t'en tenir !!!

reste motivée ... ce régime fonctionne et tu vas y arriver !!

Pour ma part, le son d'avoine, je le mange sous forme de pain de mie en fin de repas avec carré frais .... comme ca je suis calée ^^

bon courage à toi

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 10:39

hé bin moi le son c'est en HAMBURGER que je le mange tous les jours en plus!!! HAHAHAHAHA vive DUKAN! (oups désolée je m'emballe un peu)

 

-> je sors!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 10:43

moi j ai achete les gateaux dukan mais je sais pas si c bon d en manger tout les joursj ai commence a en manger hier 3 par jour

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 10:44

c'est écrit sur le paquets les quantités! Fais gaffe c'est des tolérés!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 10:49

oui c marque 3 par jour je prend jamais de toleres mais bon comme je maigris doucement je crois que je vais pas en prendre tous les jours merci petit lyly mais ca m a fait un bien fou de manger des gateaux plus l habitude

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 10:57

petite remarque : je trouve que tu ne manges pas assez.... il faut te gaver de protéines et c'est ça qui fait perdre... relis le passage sur la cétose dans le livre Smiley bonheur

 

courage à toi et boost toi un peu, on réagit toutes différemment au(x) régime(s) à toi de t'armer d'un petit peu de patience et tes efforts paieront mais pas d'alarmisme d'entrée de jeux, sinon bonjour la déprime lors de la stagnation

Utilisateur10820

Posté le 06/10/2011 à 10:59

Moulineuf, déjà tu es bien partie car tu as lu le livre. Tout y est expliqué pour bien réussir. Manges bien ta ration de protéines quotidienne, pèse-toi régulièrement : en fait tu verra vite qu'il n'y a rien de plus motivant ! Bah oui, maintenant que tu as commencé Dukan, ça va descendre lol !Peut-être pas tous les jours ni de manière spectaculaire, mais de façon certaine ! Donc n'hésite pas, prends-toi en main avec courage et détermination et tu aura très vite de bons résultats. Tu as fait le bon choix aussi de venir sur ce forum, tu trouvera toujours de l'aide, des conseils, et les avant-pendant-après sont super motivants. N'hésite pas à poser des questions si tu n'es pas sûre de tout faire correctement, c'est normal quand on débute

 

Allez, tu vas voir, c'est possible...beaucoup ici ne pensaient pas y arriver et pourtant, ils l'ont fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 11:05

Et tu manges peut etre un peu trop salé (car la viande grison est trrès salée) et il faut aussi faite attention a cela.

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 11:14

Coucou et bienvenue,

 

Odrii a raison, plus tu va manger de protéine, plus tu va perdre... C'est le principe du régime

 

Bonne chance et motive toi, regarde nos réglettes tu a la preuve que çà fonctionne....

ID90

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 12:10

Bon courage !!

 

On y arrive toutes, à ton tour maintenant et patience !! 

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 12:23

Tu vas trouver ton rythme, lâcher un peu les aliments sous blister et apprendre à te faire plaisir avec les recettes du site ... et ça va décoller ! Allez courage faut s'accrocher, ça en vaut la peine !

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 12:41

Bienvenue MOULINEUF et bon courage !

MOULINEUF

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 14:43

Merci à vous toutes de vos encouragements!!! C'est bon de savoir que je ne suis pas seule dans cette épreuve. Je vais m'accrocher pour que mon fils soit fiere de moi!!!Je ne veux plus me cacher pour aller le chercher au collège. Ni me hair devant mon miroir de salle de bain. Je deteste cette balance, mais tant pis, je vais me perser tous les jours maintenant. Tous ces vilains kilos en 2 ans suite au décès de ma maman, c 'était ma meilleure amie, ma confidente, alors j'ai compensé ma peine en mangeant...Une photo de moi en vacances avec mon fils, prise avec son téléphone portable, et là, ce fut le CHOC!!!! Une baleine, un monstre, je ne me suis pas reconnue!!!!

Utilisateur10820

Posté le 06/10/2011 à 14:48

Tu t'es prise en main, maintenant ça ne peut qu'aller mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.