Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

1 semaine en camping.... Astuce en journee pp

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 22:15

coucou tout le monde.... je viens avec un enorme cri de detresse.... je viens d'apprendre que nous allons partir en famille une semaine complete en camping... alors adieu micro onde, les yaourt( car pas de frigo) et vive les boites de conserves... sa me stress, et sa m'inquiete bcp.... pour les jours Pl sa va.. je ferais des haricots en boites ou de la macedoine ou tomate... mais pour les PP je suis bloquée... alors j'ai pensé au substitut de repas, mais dudu les interdits... a cause de leurs taux eleve en glucides... seulement sur un site j'ai vu un velouté au poulet hyperproteiné et je me demandais si sa pouvais coller? voici la composition: pour un sachet, 92cal, 18gr protides, 3gr glucides dont O,8 en sucre, et 0,6gr lipides... sa me semble correct et comme c'est au poulet je pense que sa pourrait collé en PP qu'en pensez vous? sinon si vous avez des idées je suis preneuse, car ces vacances me depriment...J e n'ai pas envie de reprendre ou de foirer mon regime.... merci d'avance

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 22:17

Tu peux pas prendre une petite glacière ? ça pourrait te dépanner. Une semaine c'est pas si long tu devrais pouvoir t'en sortir.

 

Sinon côté conserve, les boîtes de thon ça nécessite pas d'être au frigo.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 22:20

ou que pensez vous egalement de ceci??? http://www.dietifrance.com/proteine-express-ou-les-pret-a-deguster/cluster-(...)

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 22:21

merci.. mais notre glaciere ne tiendra pas le frais aussi longtemps.... et je n'aime pas tout ce qui est poisson... même le thon....:-( helas...

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2011 à 22:31

si tu n as vraiment pas le choix, tu peux passer en conso le temps des vacances et reprendre la croisière à ton retour.

Strasburger

Posté le 10/07/2011 à 22:32

Tu auras un marché à proximité?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 22:37

je l'ignore encore...si je me nourrie en PP que de yaourt 0% est-ce que c'est mauvais? le velouté au poulet m'aiderais bien... l'eau je peux la faire chauffer dans une casserole avec mon petit récho... mais le reste, poulet, viande ....je ne vois pas comment les stockés... dur dur ces vacances..

Strasburger

Posté le 10/07/2011 à 22:53

de la viandé séchée? lais il faudre beaucoup boire et peut être la dessalée légèrement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Just83

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 23:14

Tu n'aimes pas non plus les maquereaux?

Sinon à part les oeufs je ne vois pas ce que tu pourrais emporter! Penses à les prendre dans un rayon pas frais comme ça ça ne fait pas trop de changement de température sinon fais toi en cuire quelques un d'avance pour le premier jour de pp...Bon courage et malgrés tout bonnes vacances et penses à nous dire comment tu t'en es sorti, ça peut toujours servir...

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 23:59

passe en conso pour les 8 Jours c'est ce que conseille dukan

bonnes vacances

deauvil

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 07:24

Bonjour,

Dans les camping tu as maintenant plusieurs possibilités d'avoir du froid : location de frigo, pain de glace (briques bleues ou bouteilles d'eau) que tu peux acheter ou donner le soir et on le rend le matin. On vend aussi des petites glacières électriques pas très chères (lebonc.... ?)

Moi je viens de passer en conso et je pars dans deux semaines pour 20 jours de camping. Mais nous avons un petit frigo électrique. J'ai aussi acheté une petite poêle pour faire cuire ma galette dudu du matin.

Marie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 11/07/2011 à 08:18

Bonjour ..la conso te sera peut être plus facile à gérer mais tu dois magré tout conserver ton jeudi PP ..alors à part les jambons sous blister ..les oeufs durs ..les laitages Et ton son bien sûr à ne pas oublier ..Tu ne peux pas te faire bouillir des blancs de poulet dans un ou deux carré maggi dégraissé ??(accompagné "une échalote..)

Voilà ça ne t'avancera pas plus mais c'était un petit récapitulatif

Ne stresse pas et profite de ta semaine de vacances

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deauvil

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 08:46

Bon.

VOici des années que je fais du camping et j'y ai toujours mangé des protéines sans aucun problème... QUe ce soit les oeufs, le poisson ou la viande ou les yaourts. Le seul problème est celui du froid mais comme je l'ai dit plus haut, le plus simple camping propose des pains de glace... Donc attaque, croisière, conso ou... alimentation "normale" n'est pas incompatible avec un séjour en camping.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 10:00

merci les filles, je viens de passer commande pour un mini frigo , comme sa, je pourrais y emporter du blanc de poulet, des oeufs et des laitages.. ce sera limité certes, mais je preere moins mangé et rester en croisiere, que de passer en conso... sa me fais un peu peur de passer dans cette phase, je suis bien en croisiere moi... lol.... je vais essayer de varier, mais bon en meme temps ce n'est qu'une semaine... et si jamais on va dans un resto, j'en profiterais pour prendre un poulet grillé et une salade non assaisonné... j'essaireais de me debrouiller... pour les sons je vais acheter les biscuits au sons dukan, se sera deja plus pratique.. merci de vos conseils...par contre personne ne ma dit si c'etait autorisé le velouté au poulet ?

Just83

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:45

Pour le velouté je sais pas même si ça parait faisable...en tous cas contente que tu es trouvé une solution à tes problèmes! maintenant il y a plus qu'à profiter des vacances!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.