Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

1 taille combien de kilos approximativement ?

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 00:47

Bonjour, voila tout est dans le titre; j aimerai.savoir a combien de kilos correspond une taille ? bien sur approximativement ou à titre personnel !

 

Merci pour vos reponses

winnydu94

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 00:52

Je ne suis pas sur qu il y ait une regle pour ca. Tt depend komen tu perds. Tu pe perdre de maniere homogene ou bien perdre plus pour certaines parties de ton corps. Ca dependra de si tu fais du sport ou non.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

winnydu94

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 00:53

Pour infos, j ai perdu 20 kilos environ, et je suis passé du 44 au 36/38

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 01:16

D'après ce que j'ai souvent entendu, 5kg = 1 taille !

En règle générale, c'est cela 

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 01:23

Par contre, cela dépend vraiment des personnes comme tu dis, car on ne perd pas tous des même endroits !

Moi par exemple, j'ai encore beaucoup de graisse dans les bras et les cuisses, mais moins dans le ventre ou les fesses. Au niveau des chemises, je n'ai pas forcément perdu de taille, mais dans les tshirt normaux, j'en ai perdu deux. Pour les pantalons, dans certains je ne rentre pas à cause des cuisses, et dans les autres j'ai perdu 1 à 2 tailles aussi.

C'est vraiment localisé au final !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 01:27

Bonsoir ou bonjour oui je pense qu'une taille= ~ 5kilos je suis passer d'une taille 5

58/60/62 a un 50/52/54 ca depends des vetements

bonne continuatuon

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 01:44

Merci pour vos reponses c est super gentil. Va falloir se remettre au sport avec la rentree jai hate jai.hate.. bonne nuit a vous

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 09:35

moi g presque perdu 20 kg aussi je suis passer du 48 au 40

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 11:15

1 taille = 5 kg mais ça dépend des gens et des fringues et aussi des fabriquants de fringues .... qui eux, font n'importe quoi !!!

 

Pour les pantalons je rentre dans un 38/40 chez ms mode, il me faut du 42 chez Caroll, mais je fais du 44 chez Etam, et chez Camaïeu bah ça dépend du modèle mais souvent je ne rentre pas dedans !!!! Chez Cet A, je prends du 42, chez H&M, du 46 ..... Enfin bref, les tailles, faut pas trop s'y fier !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 13:52

Tiens Phiphine, en parlant de Camaieu et de leurs pantalons, j'ai réussi à trouver un jean qui ME VA (HOURRAAAAAA, parce qu'avec mes grosses cuisses et fesses, c'était pas gagné les pantalons) dans leur nouvelle collection ! Il est disponible en noir et bleu, donc c'est bien pour changer un peu ! J'ai même du racheter une taille en dessous car là c'est beaucoup trop grand >.<

Si jamais tu es intéressée, tu sais où aller ! xD

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 20:39

Moi aussi c'est les cuisses et les fesses mon plus gros morceau !!! mdr !!!!

 

Tu sais, on devrait avoir fini la croisière avant Noël toi et moi ... J'essaye de ne pas trop acheter maintenant ..... Mais pendant les soldes, je vais me lacher graaaaaavvvvveee !!!!!!!!

 

En attendant j'ai acheté 2 ou 3 jean chez ms mode, 2 noirs et un bleu classique ..... en taille 40 ... mdr !!! ça me fait un bien fou au moral meme si je sais que je dois de rentrer dedans à l'élasthane !!!!! mdr !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 20:53

Mdrr ! Ah taille 40 j'avoue que ca doit faire plaisir Smiley bonheur

J'avais acheté plein d'habits début juillet car justement je me sentais mieux dans ma peau et ... j'en avais besoin aussi !! Mais ils sont tous trop grands maintenant, je m'en plaindrais presque ! >.<

Bah oui, quand c'est trop petit on râle, mais quand c'est trop grand et que ca devient moche... ON RÂLE AUSSI ! (un peu moins quand même !)

 

Vivement Noël alors, SHOPPING A GOGO AVEC LES SOLDES !... et des tonnes de kilos en moins Smiley bonheur

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 21:10

lol !! j'ai fait pareil !!!! mais tout est grand maintenant !!!

 

Y a aussi mon pantalon de chez caroll en 42 ... C'est un jean ciré noir .... Pas sur que j'ose le mettre !!!! il me serre encore un peu !!!!

 

J'ai toujours des trucs bons pour le moral sinon on déprime et ça, moi, j'aime pas du tout !!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.