Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

1Er Aout : ca y est on attaque la conso ! y en d'autres ? viendez nous rejoindre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 14:14

merci pour ces précisions milie

mais harry's fait du pain de mie complet... c'est pour ça que je pose la question !

Utilisateur37676

Posté le 29/07/2011 à 22:59

merci pour le recapitulatif de la phase............prete milie aussi je vvois !!

 

pour lapainn moi je v aire ca aussi congele du frais coomplet, jee confirme pain de mie complet ou non gras et sucre doonc a eviter

 

 

mais mon 1er gala je voulais manger des frites c ce qui me faisit le plus envie !!!!!!!!!!!!!!

bannir les frites ah non kan meme !!

 

les fruits plutot avant /apres les repas ou en dehors ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 13:01

Moi en générale je les mange en dehors des repas, j'apprécie plus...

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 13:23

BONJOUR A TOUTE MOI J AI CRAQUER POUR DES PETITE TARTELETTE QUE MA FILLE DE 10ANS A PREPARé donc je passe en conso j ai ateins mon objectif 60kg mais je voulais encore perdre du poids car je me trouve encore grosse alors je voulais ateindre les 55kg mais je baisse pas les bras en pense encore perdre par la suite

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 19:03

mounia2511 : si tu sens que tu vas craquer, passe en conso ! Et si dans quelques temps, tu te sens capable de reprendre la croisière pour tes derniers 5 kilos, tu peux reprendre ! Mais surtout ne craque pas !

Et bienvenue en conso si tu la commences bientôt !

Perso je me sens prête et j'ai hâte à lundi ! J'ai acheté du fromage et du pain complet, il ne me manque plus que les fruits mais j'irai au marché lundi matin !

A lundi les filles !!!

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 09:16

mille1709 : coucou miss j ai ateins mon objectif 60kg mais je voulais encore perdre un peu mais a 55kg je suis trop maigre mais bon je suis passer enconso hier quel plaisir de manger des fruits et une tartelette citronj en avais envie depuis si longtemps mais j ai pris sur un jour gala donc fini les ecarts pour la semaine j ai pas trop fain et j aime bien la phase conso en plus comme vous voyez sur la photoje travail dans mon magasin dans l alimentaire pain au choco croissant chaud mummm un regal mais je neveus pas en manger car trop gras donc je resiste au bonbon aussi au pain tous est bon mais juste a regarder lol

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2011 à 09:24

coucou les filles!!

bon alors 1er repas de gala vendredi soir... miam!! c'était foie gras+pain, 4 petits bouts de melon en apéro puis c'était confits de canard (j'aime pas donc pas pris) avec courgettes à la carbonara + 1 ptit bout de fromage et en dessert un super gateau aux fruits.

Hier, j'ai intégré le fruit et le pain complet (acheté en boulangerie, trop bon!!) et ce matin +1.2kg sur la balance O.O !! on va voir comment ça se régule maintenant... je vais faire une semaine sans toléré pour habituer mon corps tranquille aux fruits et pain complet. On va y aller doucement....

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 09:27

galloupiot : oui il faut que notre organisme ce rr habitu au bonne chose mais je pense que tu va reperdre ses petit kilos

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2011 à 09:45

merci Mounia! je pense aussi. je ne vais pas trop me prendre la tête avec la balance cette semaine. Je me repèserai que vendredi. Et je vais suivre la méthode à la lettre sans le fromage par contre. Mais ça va y aller...

à midi ce sera des moules toutes fraiches! miamm!!! une idée de légumes pour accompagner??

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:25

FRITE MDR non je plaisante

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:26

moi aussi je sais pas ce que je vais manger j adore le poulet donc je vais le mariné dans les épices et direct au four

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2011 à 10:28

MDR les frites.... ou des frites de courgettes??? à mon avis bof.... je sais pas, je cherche!

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:53

Pareil pour moi, repas de gala vendredi soir, samedi matin +1,2kg mais depuis ce matin ça redescends. Faut juste que le corps est le temps d'éliminer...

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 11:32

Salut les filles!!!

je passe en conso demain ! j'peux m'joindre à vous !!

alors moi il me reste un kilo encore à perdre et je suis fatiguée et préfère passer en conso avant de m'jetter sur les granola de mon fils  LOL

j'ai lu vos commentaires , je ne savais pas qu'on avait pas droit au pain de mie complet ! j'ai fait mes courses hier et j'en ai acheté , j'ai trouvé du beurre à 10 % aussi 

il y a aussi de la soupe sveltess 0% vous connaissiez ?

J'espère que tout va bien se passer, la conso ça me fait un peu peur quand même

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 11:40

moi aussi j ai pensé a la soupe mais je vais la préparé moi meme pour le ramadan ya pas mieux pour ce calé le ventre avec des légume frais et un bouillon dégraisé un régale le beure j adore mais je prefére ne pas en re manger et mettre une petite cuiellere acafé d huile d olive

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2011 à 14:56

eh oui sasa!! non seulement on a droit au pain complet mais c'est une obligation : 40-50g de pain complet par jour!!

 

@lila: ouf!! tu me rassures pour le 1.2kg en +. Bon en même temps, on n'est pas des machines, on sait qu'on ne peut pas tous les jours avoir l'exact même poids... mais ça fait drôle quand même de revoir autant que ça d'un coup!

 

et pour la soupe sveltesse, un peu cher, et si tu regardes la composition, tu trouveras des soupes de légumes verts beaucoup moins cher et pas plus riche en calories

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2011 à 14:57

ah et je ne sais plus qu'y demandait pour les fruits, mais j'ai lu dans le bouquin qu'il doit être à la fin du repas.

voilou!

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 15:12

@mounia : wé moi aussi je ferais ma soupe pour le ramadan, le matin ça sera pain de mie, un peu de beurre, yaourt, escalope de poulet et courgette, une nectarine , je pense que ça ira lol

 

@galloupiot : j'suis comme une dingue j'ai trop envi de tartine beurré lol 40 à 50 g ça équivaut à 3 tranche de pain de mie nan ?

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2011 à 15:25

@ sasa: attention , il ne faut pas du pain de mie mais bien du vrai pain complet que tu trouves en boulangerie ou en supermarché mais oui, ça fait 3 tranches de vrai pain.

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 15:45

moi pour le jeune du ramadan c est une soupe de legume avec un fromage blanc avec mon son d avoine j adore un oeuf et surtous un grand verre d eau et voila patience jusqu au soir un verre de lait écrémé mais 3 tranche de pains un oeuf et plus tard dans la soiré une juliete de legume de chez picard et mon coca light voila

mh31

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 18:21

Bonjour les filles,

j'entre en phase de consolidation aujourd'hui, même si je n'ai pas atteint mon objectif (il me reste 2 kg à perdre, mais je n'arrête pas de craquer, et finalement, je rentre de nouveau dans mes affaires, alors...)

Par contre, je suis MORTE DE TROUILLE de ne pas y arriver, et de laisser filer cette phase importante en me gavant d'emblée de pain, de fromage et de fruits, surtout de fruits parce que j'adore ça, qu'on est en été et que mes enfants sont tombés dedans.

Vous, les pros, comment vous avez fait pour tenir le coup, et pour tenir votre "comptabilité" Dukan de manière scrupuleuse pendant tout ce temps?

Merci d'avance pour vos conseil

 

MH31-qui-flippe-un-max

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 00:36

ah mince j'ai pris du pain de mie ... pas grave prochaine fois je prendrais du vrai pain ! restons zen lol

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 08:08

ah y est!!! c'est le 1er aout!!! bon repas de gala à toutes celles qui rentrent en conso aujourd'hui !!!!

bises!

alors moi, je suis constipée et +2kg sur la balance.... je pense que je ne ferai pas de repas de gala cette semaine. j'attendrai la semaine prochaine. ou même alors ce ne sera que le repas de féculent. Le repas de gala attendra...

c'est normal?? car 0 craquage, que du Dudu! j'ai un peu les boules quand même.... mais je dois refaire de la rétention d'eau avec les légumes.... bouhouhouhou!!!!!!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 11:31

1er août et objectif atteint : conso me voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai déjeuné du pain complet avec du fromage, huuuuummmm ! Et là je pars m'acheter des fruits bien frais ! Je pense que je vais savourer ce début de conso mais il faut aussi que je fasse attention de ne pas trop me laisser tenter !

C'est ce qui va être le plus dur pendant cette phase ! On a droit à des interdits pendant le repas de gala mais dès le lendemain, il faut savoir se reprendre et refermer les portes !

Ensemble, on peut le faire, j'en suis sûre ! Si on est là c'est qu'on a réussi la croisière non ?!?

Biz et bonne 1ère journée !!!

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 14:00

Bonne conso à toutes!! c'est l'top départ !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.