Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

1Er Aout : ca y est on attaque la conso ! y en d'autres ? viendez nous rejoindre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 14:02

au fait ! bravo pour ta perte galloupiot ! impressionnant !

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 18:45

bonjour les filles alors moi ce matin au petit dejeuné 2 steak haché 2 frmage blanc avec son d avoine j adore et une nectarine et un verre d eau il fait chaud et j ai trés soiffe mais bon ramadan oblige ce soir je vais au restau chinoi est ce bien ???

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 23:01

coucou !!

alors vous êtes ou tous ??

Je venais aux nouvelles! moi +500 g depuis le début de la conso ! mais bon il faut dire que comme je fais le ramadan, je ne me pèse plus le matin comme avant ! je me pèse vers midi lol peut être que ça joue !

sinon, c génial quand même le fromage , le pain et ce matin je m'suis fais des coquillettes complète ! le truc c'est que j'en ai fais 200g c'était trop pour moi j'ai pas pu finir !!

sinon et vous ça va ?

Galloupiot ça va mieu la balance ? Mounia ça s'pass le ramadan ? tu n'as pas repris de poids ?

Et toi coccinelle comment se passe ta conso ?

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 07:13

coucou les filles,...moi aussi je suis passée en consolidation....et oui cela fai du bien le pain, le fromage et le fruit....je n'ai pas encore pris min repas de pâte ni de gala....cela viendra.

 

Aujourd'hui c'est jeudi donc PP....bon ben pas de pain aujourd'hui sniff!

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:12

coucou les filles moi la balance ne bouge pas 60kg toujours

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:01

Salut les filles!

@vanjohn welcome en conso !! c top tu verras 

bon moi ça fait que 4 jours et aujour'dhui je suis en pp

j'ai hate d'etre a samedi pour mon premier diner gala !! hihi

 

@ mounia oui moi aussi sa bouge pas! mais bon il faut peut etre laisser du temps a notre corps pr kil s'habitue à tous ce chamboulement !

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:56

Hello,

 

Moi aussi les filles...ca ne bouge pas...après 2 jours de consolidation et 1 jeudi PP, j'ai toujours le même poids....pourvu que cela reste comme ça!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 10:21

bonjour, tu as bien de la chance...moi de puis le début de la conso, la balance varie de 700 g dans un sens ou dans l'autre. ca fout les jetons et c'est difficile à accepter.... même si je sais que c'est "normal"

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:04

En fait, chez moi aussi cela varie légèrement : genre + 300 puis -200 le jeudi PP....donc je considère que c'est stable...le poids peut osciller de +/- 1 kg au cours de la semaine de consolidation si je ne me trompe pas...

 

Je n'ai pas encore fait de repas de gala....mais là c'est sur que le lendemain ca va grimper...et que j'aurais les jetons comme toi.

 

Si tu ne tiens compte que de tes pesées une fois par semaine, est ce que cela varie aussi? ou alors à la fin de ta semaine tu récupère le poids de départ?

Utilisateur37676

Posté le 05/08/2011 à 13:38

un tit coucou rapide ca va pour moi j'ai reperdu 1 kg mais bon je faiis pas vraiment la conso g du monde a la maison c prmenade plage etc donnc depuile 1er g deja casze mon repas resto et mon feculentt comme g pas le temps de vraiment gerrer le reste je fais commme la phase de croisière car je maitrise LOL !!! un fruitpar ci par la mais pas tout les jours et le restte je sais plus !!!

 

a bientoot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 15:15

Coucou les filles !

Petite reprise pour moi aussi mais ça monte, ça descend, ça remonte, ....

Je pense que je vais me peser 1 seule fois par semaine pour ne pas trop voir les kilos remonter ! Même si c'est normal, ça fait peur ! Aujourd'hui c'est PP car hier je n'ai pas pu ! Logiquement ça devrait redescendre dès demain matin !!

Sinon c'est clair qu'un petit morceau de fromage avec du pain et un fruit en dessert ça fait vraiment du bien !!!!!

Et votre 1er repas de gala c'était quoi ? Moi raclette !!!! Mais raisonnable : 2 petites pommes de terre et 3 tranches de fromage. Côté charcuterie, ce n'était que des choses autorisées (viande des grisons, jambon de dinde, de poulet, ...)

En tout cas c'était très bon !!!

Biz et bonne journée tout le monde !

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:36

salut les filles!!

@coccinelle : ça c'est dl'a conso lol

 

@milie : oui pour moi aussi sa monte sa descend! mais je vais faire comme toi je vais me peser 1 fois par semaine seulement, moi je ne fais pas la journée pp car je fais le ramadan, c'estdoc pl tous les jours avec ma dose de sons,féculent, fromage, fruits et pain 

mon gala ça sera demain soir !! j'ai hate, ça sera surement un bon repas traditionnelle et pour finir un magnum !!! j'en rêve j'te jure !

 

biz et bon courage à tous !!

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:16

miam miam arréte de me donné envie sasa260411 moi je sais pas ce queje vais manger il me reste dela sauce bechamel dudu avec champignon j ai toujours pas manger de feculent depuis que je suis en conso donc je crois que je vais manger des pates avec ma sauce et du poulet au four miam miam je cour couper mon poulet et le mettre au four un régal

Utilisateur37676

Posté le 06/08/2011 à 21:34

euh alors moi je continue dans le n'importe quoi !!!

 

depuis le 1er un repas gaala c fait => salde de framoage (yen avait plein) et son miel !! et dessert cafe gourmand avec tite creme brulé, tite truffe o choco, tite je sais pas koi o cidre et tite timbale de choco et son sucre petillant ct booooooooooooon !!

 

le repas feculeent ct poissons grille et legume pays bananes et fruit a a pain

 

2 jour PP et le reste PL .........

 

Fo que je me recadre aussinon ca va partir en sucette en tout cas pa de prise de poids de mon coté

 

pas encore introduit le pain et les fruits !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 17:49

coccinel972 : pourquoi 2 jours PP ?

J'en suis à + 500gr sur la balance mais je ne vais prendre en compte qu'une pesée par semaine : celle du lundi et tout ça à partir de demain !

En tout cas moi j'ai tout réintégré et ça fait du bien de remanger un peu de tout !

A demain matin pour savoir où j'en suis après une semaine pile poil de conso !

Biz !

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 17:57

Moi j'ai réintégré pain, fruit et fromage...le repas de gala ca sera pour mardi....et après une petite chute...aujourd'hui petite remontée...et oui...

 

tant que ce sont de petites variations ca va...mais avec le repas de gala...bon on respire ...on verra bien !

Gaelle31012011

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:00

Mon copain et moi sommes passés en conso le 1er aout, lui avait commencé dukan le 13 janvier et moi le 31 janvier.

Les derniers kilos étaient très long a partir, alors autant manger des fruits cet été et faire du sport à la rentrée.

Qui peut m'explique le nouveau principe de la conso en 2 temps dans le nouveau livre de dukan, et pourquoi?

On a le droit a deux tranches de pains complet mais cela ne veut rien dire, c'est combien de gramme?

Merci et bon courage a vous

Utilisateur37676

Posté le 08/08/2011 à 03:30

@milie 1709 : euhhhhhhh pour equilibrer mon n'importe koi )

 

Avec mes vacanciers pas facile d'organiser mes repas !!

 

j'avis perduu 1 kg et g reepris  :((((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 12:03

Bon bah voilà ! 1 semaine de conso aujourd'hui et sur la balance je suis à 52.2 donc on peut dire que je suis plutôt stable et c'est super !

Du coup je fais la conso en 1 seule fois, comme dans la méthode illustrée car 2 repas de gala et 2 repas féculents par semaine c'est quand même plus facile à gérer et ça ne m'empêche pas de rester autour des 52 kilos donc ça me va bien !

Et vous ? Bilan après la 1ère semaine ??

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:20

Ben voilà moi aussi cela fait une semaine....et la pesée de ce matin me donne le même poids qu'il y a une semaine (au cours de la semaine mon poids à chuté de 500 gr puis est remonté.

 

Je suis satisfaite....mais cette semaine j'ai pas fait de gala, j'ai seulement réintroduit pain, fruit et fromage...donc je suis un peu inquiète pour la semaine prochaine...qu'est-ce que cela va donner avec un gala en plus.....réponse lundi prochain....

Utilisateur57936

Posté le 08/08/2011 à 20:00

coucou les filles

 

moi aussi conso bien stable avec reintroduction progressive des aliments de la liste des autorisés. Je n'arrive pas encore a manger tout tous les jours

 

En première moitié de consolidation, vous pouvez consommer chaque jour : • 1 fruit, • 2 tranches de pain complet, • 40 grammes de fromage, • 1 fois par semaine 200 grammes de féculents • Également un repas de gala une fois par semaine. Ce repas de gala est une simple consigne qui dit « vous pouvez manger une entrée, un plat, un dessert de votre choix, boire même un verre de vin, mais sans en reprendre. » Le jeudi reste toujours la journée Protéines Pures.

 

voila voila je consolide avec bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 00:32

Coucou !

Ce soir j'avais du monde et je pensais faire un repas de gala mais mon homme a eu l'idée de faire des hamburgers maison ! Du coup, j'ai fait du pain hamburger Dukan et le reste steack haché 5%, tomate, salade, moutarde, tout était autorisé ! Donc en fait j'ai fait un repas Dukan normal, trop bien !

Comme quoi, on peut garder une vie sociale et faire Dukan !

Sur ces belles paroles, je vais boire un thé !

Biz !

Utilisateur57936

Posté le 09/08/2011 à 10:23

bravo tu as raison moi je fais comme toi je recherche juste des recettes avant d'inviter du monde et je les épattes souvent car le regime Dukan a ceci de bien il y a des recettes trop geniales

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 07:45

Alors voilà...hier repas de gala du coup ce matin la balance montre + 500 gr....pas gave ca devrait repartir avec le jeudi PP.....je reste positive !!

Utilisateur52355

Posté le 10/08/2011 à 16:12

Bonour puis je me joindre à vous ? J'ai commencé la conso le samedi 30 juillet. Cette phase est super !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.