Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

1Er Aout : ca y est on attaque la conso ! y en d'autres ? viendez nous rejoindre !!!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 12:33

Désolée, j'ai pas eu le temps de faire un tour sur le pc ce week end, j'étais de mariage ! Dans le Nord d'ailleurs, près de Douai !

 

Oui tu vas t'en sortir t'inquiète ! Les plats n'ont pas l'air trop lourd et si tu reprends sérieusement dès ton retour, ça va le faire !!! En plus le soir, tu peux gérer chez toi donc pas de panique !! Fais ta journée PP le vendredi et le tour est joué !!

 

Tiens nous au courant !!!

Utilisateur57936

Posté le 15/09/2011 à 10:41

bonjour

 

je voudrais aussi donner un avis , le mien bien humble. Pour les plats cela me semble gérable en PL mais les desserts 3 jours de suite si tu pouvais éviter, lol car ça fait un peu trop. Je suis comme toi je mange à la cantine avec plats imposés, mais je me débrouiille, je laisse ce que je ne peux pas manger et je me régale avec les autorisés

donc courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 10:54

Sabinette à raison. Maintenant que tu es en conso, il n'y a pas de soucis à se faire, c'est tout à fait gérable sans devoir faire des PP derrière. Par contre n'oublie pas les sons le matin, et mange plus léger le soir. Ne te ressert pas le midi, ne prend qu'une seule et unique assiette, et un café à la place du dessert me paraît judicieux.... Voilà... faut pas se prendre la tête. .franchement... on est pas malade, juste en conso! et c'est du bonheur jour après jour ! alors allons-y faisons confiance en la vie, faisons-nous confiance!

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 21:00

Coucou, les filles ....de retour de ma formation....demain matin verdict sur la balance...je vous tiens au courant.

 

J'ai essayé d'éviter les dégâts mais vraiment pas évident....j'ai pris 2 desserts sur les 3 jours donc celui du premier jour c'est-à-dire les fruits.

 

On verra bien demain, la chance que cela n'est pas toutes les semaines comme ça....

 

Bon demain, je fais ma journée PP et selon l'état de la situation je rajoute un jour PP samedi ou je repars en PL....et je tiendrai compte vraiment de la pesée de lundi (c'est ma pesée de référence).

 

A bientôt....

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 08:09

Alors vanjohn que dit ta balance ??

J'espère que ça va ??

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 10:16

Hello....

 

Depuis mon passage en consolidation je suis entre 64 et 64.5kg....et ce matin 65.2 !!

 

Je me dis qu'avec ma journée PP aujourd'hui cela devrait redescendre.....bien que parfois la prise de poids après gala (répétés) n'est pas immédiate....

 

Enfin on verra, je suis en tout cas contente de mon poids ce matin, ....je vous tiens au courant dans les jours qui viennent...

 

A bientôt.

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:24

Voilà après 1 journée PP vendrei et 1 journée PL ce samedi....nous sommes dimanche et je suis revenue à 64.6 kg!!

 

Tout va bien!

 

Bonne fin de weekend les filles...

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 08:19

C'est super pour toi vanjohn ! Tu vois, fallait pas trop stresser ! Même si ton poids remonte un peu, dès que tu reprends une alimentation bien équilibrée, ça redescend !

Bonne continuation !

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 15:12

Hello les filles,

 

Comment vont vos poids?

 

Moi j'ai fait des bêtises, je suis parties 4 jours à Rome pour le travail (nourriture du congrès + restaurant)..résultats + 3kg.

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je suis rentrée hier soir et me voilà repartie en consolidation et 1h de sport ce matin...je compte bien les reperdre rapido !!

 

Bon weekend

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 09:01

Tu as raison, reste motivée !!!

Le tout c'est de stoper les excès avant de reprendre trop et de revenir sur le droit chemin ! Je suis sûre que ton corps va vite comprendre que ce n'était que temporaire et que tout va vite rentrer dans l'ordre !

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 10:56

Déjà 2 de reperdu....en faisant juste la consolidation normale...

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 11:12

En 4 jours ?? C'est super ça !!!!!

Tu vois, il faut rester confiante ! Le régime fonctionne vraiment !

Aujourd'hui c'est journée PP et c'est ma dernière journée en consolidation !! Demain c'est le début de la stabilisation ! Trop contente !!

Toi tu es à 1/3 de ta conso ! Tu as plus de jours que moi mais je trouve que le temps passe vite donc ça va le faire pour toi aussi !

Biz !!!

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 12:49

Oui, les excès repartent vite dès que l'on s'y remet.

 

La consolidation me plait bien...je pourrais encore restée longtemps dans cette phase.

 

Bonne chance en stabilisation, viens de temps en temps nous dire comment ça va!

 

BIZZ

Utilisateur52355

Posté le 21/10/2011 à 10:28

Bonne continuation pour la stabilisation. En effet la conso ça passe vite et c'est tres agréable.

Bonne journée à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.