Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1Er bilan au bout de 2 jours...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brisana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 08:53

Coucou les filles,

 

J'ai commencé lundi 30/05 et depuis deux jours, j'ai perdu 1.9 kg (je pense que je vais perdre facilement les 3 ou 4 premiers kilos car je les ai pris ces trois dernières semaines).

Je trouve le régime un peu dur car je n'arrive pas à me faire plaisir avec ce que je cuisine, je ne trouve pas tout cela très appétissant.

Je tiens pour l'instant car je vois que j'ai perdu (-700g le 1er jour, -1.200kg le 2ème jour soit 1.900kg en 2 jours), j'ai peur de laisser tomber dés que je vais stagner, ça ira mieux dés dimanche quand je commencerai 6 jours de PL.

Est-ce que poussinette ou cindy qui ont commencé le même jour que moi tiennent le coup??

On se motive!! est-ce qu'on peut s'envoyer des messages privés sur ce forum??

thelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:01

c'est un super depart.

moi je me suis prise en photo sous toutes les coutures pour garder la motivation... et aussi en phase d'attaque je vais me peser tous les jours apres je le ferai qu'une fois par semaine pour ne pas etre decue

 

courage

 

bisous

brisana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:11

c'est drôle je viens de répondre à un de tes messages!!

Je vais faire comme toi, pas se peser tous les jours, car trop peur de rechutter, moi j'ai du mal à manger, je n'aime pas le goût des aliments que je prépare, j'ai hâte de commencer les légumes.

cindy59

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:11

coucou brisana et bien moi je suis a -1.3 je suis contente sa fais plaisir mais tout comme toi en 2semaine javais pri 4kg dc je pense les perdre rapidement enfin je lesper

voila biz et bon courage il ne faut pas craquer jai beaucoup de mal aussi a me regaler mais ce n'est q'un momen a passer rrestons motiver

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 09:17

Coucou!

 

J ai commencé aussi lundi, et j ai perdu un kg seulement, mais bon, c'est tjrs ça!

 

Bon, visiblement ma règlette ne se met pas à jour correctement :(

 

Je vous souhaite bon courage à toutes, pour moi, j arrete la PA dimanche, car elle ne me dérange pas, donc je pousse jusqu'à 7 jours, on verra

 

Bises et bon courage!

brisana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:18

On doit peut-être se fixer des petits objectifs, moi je pense que quand j'arriverai à 89 ça sera déjà un grand pas, je serai à moins de 90 donc psycologiquement ça va m'aider. Tu devrais faire pareil.

Je crois que c'est important de venir sur le forum dés qu'il y a une baisse de moral ou une grande envie de craquer!!

Malgré presque 2 kg de perdu depuis 2 jours, je me sens bizarre, peur de manger, d'être déçue, bouillie ce matin et ça ne passe pas...

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 09:23

Non, faut pas se décourager maintenant! Tu ne fais que commencer!

 

Tu te rends compte: -1.9 kg en deux jours c est génial!

 

D'après ce que j ai compris, il ne faut pas avoir peur de manger (ce qui est autorisé biensùr!), car, d après ce que j ai lu, plus tu manges des protéines, plus ton corps va perdre! Moi, perso, dés que j ai envie de manger , je mange ( laitage 0%, jambon de poulet, viande de grison, etc)

 

Courage !

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 09:24

PS: mon premier objectif est de pouvoir enfiler les vetements que je portais l année dernière, et de perdre déjà au moins une ou deux tailles en deux semaines...

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:30

Hello les filles,

Je peux me joindre à vous? J'ai aussi commencer lundi! Mais je ne me suis pas pesé peut être demain! Si j'ai bien perdu je passerai à la deuxième phase sinon je continue PP jusqu'à vendredi!

Allez il ne faut garder le moral et la motivation! Je viens d'arriver sur le forum donc je ne connais pas encore trop les topic mais il me semble qu'il y a des recettes! Il faut essayer de diversifier les repas et aussi utiliser les arômes pour avoir différents goût!

On va y arriver

Gros bisous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 10:14

Biensùr tu peux te joindre à nous!

 

Suis d'accord avec toi, les arômes c'est trop bien 

 

Gros bisous à toutes!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:16

d'ailleurs vs les acheté où ses arômes?

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 10:18

Sur internet, il y a même le lien sur cette page dans "ma boutique Dukan" 

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:21

ya pa moyen d'avoir ça en magasin? je voulais faire mes dessert ce week end! Ok je vais guétté le site

brisana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:32

coucou,

merci pour ton message vivinancy, vais essayer de positiver, presk 2kg en 2 jours c bien mais il fo ke je mange + je pense ke je ne mange pas assez...

pour ce ki est des arômes, on en trouve au rayon patisserie de tous les supermarchés

Kikijones bon courage à toi aussi, moi je ne sais pas si je dois faire 5, 6 ou + de jours de PP, dans le livre il paraît qu'on peut aller jusqu'à 10 jours.

Moi j'avais pensé 5 jours de PP puis 5 jours de PL ainsi de suite jusqu'à la perte de tous les kilos souhaités, soit des mois à mon avis!! snif!!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:48

Non pas de sniff! Tu verras ça passer vite! Garde ta motivation! Et compte sur nous pour te booster!

thelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:10

coucou les filles

 

moi ce matin j+2 et -2.3kg annoncés sur la balance

je ne sais pas combien de jours je vais rester en attaque ca va dependre de mes envies, en tout ca apres je passerai en 1/1 ce sera moins dur et en plus ca reviens à la meme chose que 5/5 d'apres ce que j'ai lu

 

alors je comprends que pour certaines, cela fait peur de manger, mais si on suit ce regime c'est pour perdre du poids pas pour devenir anorexique ou pour reprendre du poids apres. c'est un regime qui nous permet de manger a notre volonté les aliments autorisés biensur. on a cette chance de ne pas devoir nous affamer pour maigrir

il faut se dire que des periodes de repris de poids ( en general raisonnable) existe ca depend de notre corps et meme les periodes de stagnation: ca peut s'expliquer par la periode de regles, ca peut etre du aussi a un manque d'eau bu la veille, et puis soyons clair quelque soit le nombre de kilos a perdre notre corps va pas se laisser faire non plus il va résister...

 

courage franchement, on merite d'etre bien dans notre peau et pas se torturer l'esprit ou le corps encore plus...

 

encore une fois on est toute la pour la meme raison et on va s'entraider

bisous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 09:49

Coucou les filles!

 

Dis donc tu commences sur les chapeaux de roue Thelie! Moi qui n ai perdu qu 1.5kg , je t'envie!

 

Tu as raison, moi j aime bien ce régime, car on ne peut pas rester la faim au ventre puisqu on a le droit de manger les aliments autorisés à volonté 

 

Je ne sais pas vous les filles, mais je n ai toujours pas de probleme de transit (au contraire), esperons que ça continue!

 

Vous allez manger quoi vous aujourd hui???

 

Bises à toutes les "galèriennes"

thelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:13

pour ma part ce midi c'est steak haché, cuisse de poulet et chouquette dukan bien sur

pour ce soir le mystere reste grand lol

 

et vous?

cindy59

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 12:59

bonjour a tous moi -1.7 en 3jours

c'est deja sa pour ce midi jai manger omelette et ce soir je ne c pas

voila bn courage a tous

thelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 12:45

felicitation ma belle cindy59 pour ta perte

pour ma part j'ai ete un peu decue ce matin -300g sur la balance mais bon je sais que j'ai beaucoup à perdre mais je peux pas perdre tous les jours 1kg ce serait trop beau lol

mais bon je suis à -2.6 en 3 jours c'est deja pas mal

ce matin j'ai ete me promener avec mes filles 1h30 de marche a vive allure, mes filles sont claquées lol

ce midi c'est poisson et ce soir on verra

 

et vous les filles ca donne quoi?

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 08:26

Coucou les filles,

 

première déception aujourdh'hui: ma balance annonce +200 gr, alors que je n ai fait AUCUN écart, que je ne suis pas en période prémentruelle, et que je bois bien mes deux litres d'eau par jour, minimum... je suis dég..... :(

thelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 09:08

coucou

 

ne te decourages pas moi j'ai bien repris 100g hier et ce matin -400g

c'est pas grave de toutes facons ca arrivera encore le tout c'est de garder confiance

 

le chemin est long on le sait mais c'est la derniere fois qu'on le fait...

 

bisous ma belle

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 09:11

Merci thelie! ça m encourage pour tenir bon, et ne surtout pas baisser les bras!

je crois que tu commences ta croisiere demain en 1/1? Je commence également demain, on va pouvoir se suivre 

 

Allez dis moi ce que tu compte dévorer aujourd hui?(et demain avec les fameux légumes ?)

 

Bisous ma belle

thelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 09:58

je commence aujourd'hui la phase croisiere en 1PP/1PL, 5 jours d'attaque ca suffit... aujourd'hui pour les legumes ce sera endive principalement car je fais mes courses que demain mais j'adore ca donc pas de soucis et carottes aussi si j'y ai droit faut que j'ailles verifier lol

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 09:59

Carottes ? non, c est juste toléré, c'est vachement sucré les carottes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.