Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

1Er Crakage, culpabilisant !

Mimilili44

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:38

Et voila, malgré 300g en moins ce matin, j'ai craqué cette aprem pour une part de tarte au chocolat !

Et je crois que je n'ai jamais autant culpabilisé :x j'espère que cela ne se ressentira pas demain sur la balance :(

Ce n'est qu'une part de tarte après tout, mais avoir passé une semaine a lutter contre le grignotage et la gourmandise sans céder, rend ce petit incident décevant !

 

Je deviens folle ou vous aussi il vous est arrivé de culpabiliser autant ?

 

En bref je ne pense qu'a ça ^^ dois je faire une journée pp demain où continuer la pl ?

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 23:02

Je te conseille de bien garder en tête ce que tu ressent après cet écart et ne plus recommencer

 

continue ton régime normalement sans bouleverser tes jours mais à chaque fois que t'as envie de craquer repense ce que tu ressentais après avoir mangé cette tarte

 

tu sais un an dans sa vie à surveiller son alimentation ce n'est rien surtout quand on pense aux avantages que cela va nous procurer...

Utilisateur60649

Posté le 06/07/2011 à 23:02

non il faut continuer ton alternance PP/PL et ne plus faire aucun craquage. Ca ne sert de ne pas en dormir cette nuit mais faut pas rêver les écarts se paient toujours par une stagnation ou une reprise de poids parfois meme quelque sjours après. Bonne continuation et félicitation pour cette première semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 23:11

tu devrais cuisiner prepares toi des gateaux dukan au chocolat dégraissé par exemple ça t'eviteras de craquer !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 23:20

Comme dit le Dr Dukan, après un écart, il faut payer la note !

Alors, si tu veux limiter les dégâts, demain tu marches un peu plus et tu réfléchis aux conséquences de cette mauvaise tarte au chocolat et surtout évite les tolérés pendant quelques jours (évite aussi la carotte, la betterave et le surimi).

 

Comme le suggère Bouboulinette, prépare-toi des gâteaux et autres friandises dudu autorisées. Prépares-en d'avance pour en avoir toujours sous la main.

Utilisateur48010

Posté le 07/07/2011 à 07:59

Après 7 jours déjà craqué c'est pas super niveau motivation, m'enfin !

 

Suis les conseils que les proteinautes t'ont donnés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moeshakey

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 18:04

OH LA LA ! Moi ca fait deux semaines que j'ai envie de chocolat !!! Je vais craquer ....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 19:31

Fais-toi un flan avec du cacao Moeshakey, tu n'as pas essayé ?

moeshakey

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:53

Coucou Bubullolight ! Effectivement je viens de faire des petits flans au cacao degraissé dukan et je me régale ! Merci pour l'info .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 22:07

Je t'en prie  Se régaler sans fauter, c'est quand même cool. En plus, ça serait dommage de s'écarter du droit chemin si proche de la conso Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.