Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1er dukan et va attaquer la 2ieme phase apres demain

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 17:38

je peux m'en servir pour un PL? pour un pique nique?

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 17:40

Wynhona ne tkt pas nous sommes la pour nous soutenir et parler du régime, ce conseillé

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 19:42

Clochette, attention on devient vite accro aux pizzas Dudu .... mais comme c'est autorisé, tout est permis....

 

Lilly, tu en fait ce que tu veux : une pizza PP ou une pizza pl ; cela dépend de la garniture. En effet les 2 cuillerées de coulis de tomate sont des adjuvants en PP

 

pizza PL : jambon de dinde, dés de poulet précuit, viande des grisons, oeuf, viande hâché... j'ai vu qu'on pouvait y ajouter du gruy-re râpé allégé (perso, je ne le fais pas mais je remplace car une cuillerée à soupe de crème allégé surtout pour le visuel et évidemment des herbes ...

 

Pizza PL : tout ce que je viens de dire mais avec des piments, des rondelles de tomates, fonds d'artichaud ??? (à vérifier, je ne suis pas très sûre, champignons....

 

Chacun ses goûts, chacun ses couleurs et on se fait plaisir....

 

Aujourd'hui, cela a été sauté de dinde aux pâtes de konjac et sauce soja. Ce soir, je refais une énième tentative de pain... car c'est cela qui me manque le plus et j'en ai marre des brioches, muffins, sablés de tous genres... Je vous dirai demain si celui ci est ^plus réussi

 

Bonne soirée

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 19:46

Mea culpa...

 

Je viens de relire la liste des adjuvants : la sauce tomate, ce n'est que pour les jours PL... donc pas de pizza en PP

et de plus j'avais inversé les sous titres

Conclusion, les pizzas on peut mettre tout ce qui est permis mais en PL uniquement

 

Bienvenue aux nouvelles

 

Re bonne soirée

Utilisateur121568

Posté le 03/06/2013 à 20:44

Ah bon moi j'ai un livre de dukan et le concentré de tomate est autorisé en attaque donc en PP c'est bizare en tout cas j'en ai mangé et ca m'a pas fait grossir lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 21:09

Clochette133, tu as quoi comme livre?

cvd les pâtes de konjac c'est les pâtes chinoise? j'en ai dans mon placard mais il n'y a pas écrie konjac

Utilisateur121568

Posté le 03/06/2013 à 22:15

Le livre dukan illustré ou un truc du genre il me semble je regarderai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121568

Posté le 03/06/2013 à 22:18

Mais sur le site c'est bien ecrit que c'est autorisé regarde : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/concentre_de_tomate-316.html

Donc pizza pour tout le monde lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:39

tu as le même que moi alors!!

et pour l'histoire du konja, tu le sais?

Utilisateur121568

Posté le 04/06/2013 à 06:52

Le konjac (je trouve ca burk burk burk lol) mais ce n'est pas les nouille chinoise transparente les chinoise sont fait avec du riz alors que le konjac est fait avec une racine japonaise. Ca se trouve pas trop en supermarché a part avec les produit dukans si tu as la chance d'en avoir. Sinon c'est dans les epicerie asiatique il faut chercher mais c'est pas des nouille sèches et sont sous vite dans du du liquide normalement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 13:16

ok je te remercie

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 18:54

Bonjour,

 

Oui effectivement les pâtes de Konjac n'ont rien à voir avec les nouilles chinoises. C'est fait à partir d'un tubercule et lorsqu'on les achète, elles sont conservées dans un espèce de gel. C'est pourquoi, moi, je les rince plusieurs fois à grande eau. Toutes seules, elles ,n'ont aucun goût et c'est ce que tu mets avec qui donne le goût... Moi j'aime bien mais je comprends tout à fait que certains n'apprécient pas....

 

Clochette, je viens de lire attentivement l'information sur le concentré ou sauec tomate que tu m'as envoyé ... Alors oui, c'est permis en PP mais à la dose 1 cuillerée à café et moi j'en mets plutôt l'équivalent de 2 cuillerées à soupe donc je pense plutôt que cela est considéré comme un plat PL

 

Bon hier exploit, j'avais choisi une recette de pain au micro onde.... eh bien ,je pense que mon four est plus fort que celui de la recette car le pain s'est enflammé... des flammes et de la fumée.... je ne comprends pas. En tout cas, pas de pain pour moi hier soir... Donc je réessaie ce soir, nouvelle recette, nouvel espoir... et au four traditionnel...

 

Bonne soirée

Utilisateur121568

Posté le 05/06/2013 à 06:18

Coucou!

 

Cematin pesée +200g je pense que c'est du a mes regle qui sont arrivé cette nuit, on verra a la fin de celles ci 

 

Bah je ne sais pas mais moi dans mon bouquin il est inscrit adjuvant,j'en ai mangé pratiquement tous les jours et j'ai perdu 5kg en 12j sans faire de sport donc je pense pas que ca freine le régime lol

Par contre je la fait moi meme je n'achète pas la toute faite car le tot de sucre est assez effarant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 14:17

Bonjour,

 

La nouvelle du jour, j'ai réussi à me faire du pain dudu qui ressemble à du vrai pain... pas le meilleur de France mais tout à fait mangeable....Donc je suis contente.... et plus de pain au micro ondes...

 

et cerise sur le gâteau ce matin, le 7 est réapparu sur ma balance donc - 200 gr et le sourire aux lèvres....

 

Bonne journée

Utilisateur121568

Posté le 06/06/2013 à 07:59

Coucou! Moi ce matin -700g apres 2j de stagnation.

 

Cvdf: Felicitation pour le retour du 7, moi il me tarde de le voir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 18:27

Bonjour,

 

Bon, vendredi soir et la semaine n'est pas finie.... je me sens un peu fatiguée malgré le beau temps revenu....

 

Mais grande nouvelle, je suis enfin normale enfin dite normale..... 24,99 d'IMC.... bon, maintenant je continue car j'ai encore des bonnes cuisses et des bourrelets sur le ventre mais j'approche de mon objectif à cours terme soit les 65 kg ....

 

Bonne soirée à tous

Utilisateur121568

Posté le 08/06/2013 à 09:05

Oh felicitation tu dois etre trop contente de voir ta courbe de poids dans le vert non plus dans le orange!! Je suis super contente pour toi tu peux etre super fiere! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 17:02

Bonjour,

 

Oui, cela m'a fait plaisir de passer cette barre d'iMC à 25 mais cela ne veut pas dire grand chose car je voudrais me situer au final entre 60 et 62 kg et je sais par expérience que les derniers ne sont pas les plus faciles à perdre...

 

Aujourd'hui, je me suis permise mes folies du week-end. Je vous rassure rien d'interdit : pizza dudu généreuse (si généreuse que j'en ai mangé qu'une moitié le reste ce soir ou demain.... avec 2 verres de coca light... Vous voyez rien de grave mais cela me fait plaisir et c'est le plus important....

 

Bonne continuation à tous

Utilisateur121568

Posté le 09/06/2013 à 08:49

Coucou!

 

Moi il me tarde de voir le 6 sur ma balance, je suis trop pressée. Pour moi la route est longue mais elle se passe bien lol 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 13:56

Bonjour,

 

aujourd'hui, le double 6 est apparu.... génial et toujours mon mari qui m'encourage...

 

Clochette, je te trouve dur avec toi même : 5,9 kg en 17 jours... c'est beaucoup mieux que moi et que la moyenne des proteinautes.... regarde les courbes surtout que tu ne pars pas d'un très gros poids... Alors continue ton chemin et le 6 apparaîtra Puis le 5. J'en suis persuadée...

 

Bon chemin et à bientôt

Utilisateur121568

Posté le 13/06/2013 à 06:57

Coucou oui j'espere bien ^^Mais ca va je garde mon rythme et ca avance ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 07:08

Clochette,

 

Tu m'impressionnes!!!!! tu as raison , tu as un bon rythme de réussite et à ce train là, tu vas obtenir ton objectif rapidement.... Je suppose que toi tu ne fais pas d'écart et que tu es très sérieuse avec Dudu. En tout cas, bravo et continue sur ta lancée...

 

Moi, je viens de stagner pendant 4 jours c'est long mais ce matin -200gr... alors le moral remonte.... allez en route vers le 65... je vais y arriver : la méthode coué a du bon

 

Bonne journée

Utilisateur121568

Posté le 13/06/2013 à 12:17

Coucou!

Bah non je le fais pas si stricte que ca, je mange des danettes au chocolats taillefine 1% et des yaourt au fruit 0% ainsi que du st moret light 8% mais pas tous les jours. Ca me fait les petits plaisirs pour pas craquer. En plus de ca je ne fais pas de sport je suis encore en periode d'axamen depuis 3 semaines du coup je fais rien lol Mais demain c'est fini donc je reprendrai le sport :P

Par contre mon apetit a rétréci je mange beaucoup moins qu'avant donc c'est ca qui joue je pense 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 06:36

Bonjour,

 

Je commence à me lasser surtout que ma perte de poids devient très lente..... je suis fatiguée tant par le régime que par le travail me semble t'il mais pas la grande forme et un moral au ras des pâquerettes....

 

Aujourd'hui, nous avons décidé une journée détente et nous allons nous promener du côté de Deauville et de Honfleur.... et pas Dudu strict... J'espère que cela me redonnera du peps...

 

à plus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.