Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1er dukan et va attaquer la 2ieme phase apres demain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 20:51

bonsoir a toutes,

je vais passer a la 2ieme phase et j'aurais aimer un peu de conseille si possible les filles.

a ce que j'ai compris, nous choisissons notre type de programme ( 1lp/1pp ou 2lp/2pp ou autre si il y en a d'autre )

quel programme choisir? le quel est le mieux pour vite perdre?

je vous remercie

Marielaforet

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 03:39

Je commence la 2ème phase aussi demain; je vais prendre 1PP 1PL

mimilolote82

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 05:22

Coucou

B écoutes c est ce que j ai choisi aussi

Ça me parait plus simple et varie ...

Bon courage et à plus tard

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 06:27

Bonjour

Moi aussi suis en croisière et je fais l'alternace 1/1...c'est ce qui me semble le plus efficace pour que les repas soient bien diversifiés!

bon courage les filles!

vous êtes de quel coin? moi nord vendée

 

courage, courage!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 06:49

Bonjour,

 

Moi j'ai choisi l'alternance 2PP/2PL pour une simple raison pratique : Je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner alors je prépare pour 2 jours et le lendemain je réchauffe au micro ondes et de plus comme cela je fais également mes achats de légumes pour 2 jours ce qui fait qu'ils sont toujours frais (je prends beaucoup de sachets avec les légumes épluchés mais non préparés : salades, choux, carottes...) et dans ce conditionnement cela s'abîme vite....

 

Bonne continuation

Jessicax26

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 09:36

Apparemment la perte est la même, peu importe l'alternance choisi. Moi j'ai choisi 1/1 pour ne pas être dégoûtée des protéines, car en phase d'attaque plusieurs jours de protéines ça m'avais déplu. Après tu peux essayer une alternance, et si elle te plaît pas, en changer.

Marielaforet

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 19:58

Je suis de Guadeloupe

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 20:54

bien, j'irais bien continuer dukan en guadeloupe moi!!! lol

ce midi j'ai tenté la pizza c'est bien bon!!!

ce soir j'ai gouté au konjac, ça n'a pas de gout mais bon, avec une bonne sauce , ça rappelle un peu les pâtes!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 06:41

Bonjour,

 

Marielaforêt, envoie nous un peu de soleil en métropole... tu me fait rêver car ici il pleut, il fait froid (nous avons encore le chauffage) et tout cela n'est pas bon pour le moral...

 

Bonnejournée

milona

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 07:04

cvdf, je suis bien d'accord avec toi.....mais le temps devrait nettement s'améliorer dans les jours à venir....croisons les doigts!!!

Aujourd'hui PP pour moi, je n'ai pas encore réfléchi à ce que j'allais manger....mais bon, ça va le faire, j'ai toujours de la viande et du poisson au congélo....je vais bien trouver une recette

 

bonne journée les filles et bon courage

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 08:15

les filles sur la cote d'azur il fait beau pas la peine de faire autant de chemin pour le soleil lol !!!

Marielaforet ton régime n'es pas trop dur? avec tout les fruits que tu as chez toi, ça doit être horrible. perso je suis une personne qui adore les fruits je mange 4 fruits pas jour facile, et la avec le régime ça va etre tres dur sans mes fruits.

cette nuit j'en est rêvé.

si j'en mange un peu dans ma phase de croisière ça ne fera rien? il y a pas de sucre.

je ne me vois pas, ne pas manger de la pastèque en mi juin et juillet. Généralement, je mange que de ça l'été 

help lol

Marielaforet

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 02:02

Oui effectivement c'est dur pour moi surtout que j'ai un manguier qui est rempli, des bananes toutes fraîches, Mais bon STOP,

demain vendredi, je serai en PP et je ne sais pas encore si je vais faire un hamburger PP pour manger au boulot, je verrai.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 06:34

Bonjour,

 

Que cela soit du soleil de la guadeloupe ou de la côte d'azur, pas d'importance, je prends.... Ce matin encore un temps tout gris.... Alors demain, c'est le mois de juin, espérons vraiment que cela change...

 

Bonne journée

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 09:46

bonne nouvelle, le soleil revient ce wee. courage.

Marielaforet, peux tu me donner ta recette pour un hamburger stp?

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 06:18

Bonjour

 

Eh oui, ce matin le soleil se montre à l'horizon pour le 1er juin....

 

Bonne journée ensoleillée à tous

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 10:15

bonjour,

Je n'ai pas de soleil chez moi, peu être cette après midi !!!

Bonne journée a toi aussi 

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 21:37

lilly31170,vous n'avez pas de soleil mais je viens de voir aux informations que vous ne manquez pas d'eau... la Garonne est bien pleine....

 

Allez patience, ca y est toujours d'après les infos, l'été arrive sur toute la France et à nous les petites robes....

 

Bonne soirée

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 11:03

cvdf, oui effectivement je ne manque pas d'eau. Mais le soleil doit être au rendrez-vous aujourd'hui.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 16:45

Bonjour,

 

Aujourd'hui, comme je le fais souvent, je me suis fait une pizza Dudu..... mon péché mignon avec du coca light que je ne me permets que le dimanche (j'étais accro avant le régime donc j'ai décidé de réduire énormément ma consommation de coca, même light car je pourvais en bois jusqu'à plus d'un litre par jour)....

 

Et voilà comme on se fait plaisir pour pas grand chose. De plus, pour mon fils et sa copine qui étaient venus manger, ils avaient demandé des pizzas maison donc comme j'ai mangé presque la même chose qu'eux alors pas de frustration... c'est comme cela que je pourrais tenir encore jusqu'çà mon objectif... j'en suis persuadée moi qui ai craqué pendant 3 semaines,il n'y a pas longtemps (regardé ma courbe).

 

Et de plus depuis que je fais des efforts côté cuisine, je maigris plus vite... alors la vie est belle.

 

Bonne fin de journée... et bulletin météo : soleil et nuages blancs

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 00:23

peux tu me donner ta recette pour la pizza stp?

je viens de voir ta courbe tu as bien remonté d'un coup et bien redescendu aussi . ce soir j'ai fais un écart j'étais obligé. je suis partie au ciné sans manger et du coup j'ai prie du pop-corn et du coca  !!! j’espère pas prendre bcp!!!

demain je passe en PL je vais pouvoir me manger de la salade et tomate cerise, trop contente lol !!!

météo de toulouse nuageux ce matin et soleil fin d’après midi

bonne nuit

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 06:24

Bonjour Lily 31270

 

Pas de miracle ma reprise de 3kg est due àce que je n'ai pas fait de régime et mangé ce que je voulais pendant les vacances... par contre, je suis surprise de perdre aussi vite de puis 15 jours.

 

Voici la recette pour la pâte

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_moelleuse-10407.html

 

Je la cuis différemment : je mets la pâte étalée avec le dos de la cuillère sur un moule en silicone dans le four en bas pour chauffer le dessous. Quand celui ci est bien doré sur les bords, je retourne le fond de pâte avec une spatule. Je pose ma garniture : coulis de tomates, jambon de dinde, oeuf et un peu de crème 4% car je ne mets pas de fromage.... (mais tu peux mettre ce que tu veux....)

Et de nouveau au four en surveillant (entre 6 à 8 minutes)

 

C'est prêt et je me régale....

 

Bonne journée

Utilisateur121568

Posté le 03/06/2013 à 08:45

Coucou les filles je peux me joindre a vous?

 

J'ai commencé ma phase d'attaque depuis 1 semaine et je fais une alternance 1PP/1PL

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 13:14

bien sur

merci cvdf je la testerai cette semaine

Wynhona

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 13:38

Bonjour les filles, il y aurait une petite place pour moi dans cette discussion ?

 

J'ai commencé ma phase d'alternance 1PP/1PL samedi. C'est pas évident le week end de faire le régime entre mon mari et mon fils qui n'arrêtent pas de grignoter des cochonneries !!!! Et ne parlons pas de la belle soeur qui se goinfre et qui est super maigre !!!

 

Enfin, je me décourage pas déjà, j'ai quand même perdu 1 kg en une semaine, c'est mieux que rien !

 

Biz

Utilisateur121568

Posté le 03/06/2013 à 14:52

Cvdf J'ai testé ta pate a pizza ce midi c'est un vrai délice!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.