Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1er jour

soso34630

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 22:18

Bonjour

 

Maman de 4 enfants,je souhaite perdre les kg de ma dernière grossesse (14kg) car je n'ai pas perdu un gramme alors que mon bébé va avoir bientôt 8 mois!

J'ai déja fait Dukan et cela avait été efficace, c'est pour cela que je me tourne vers ce régime.

J'ai commencé ce matin la phase d'attaque. Mon homme se joint à moi (il a fait une couvade  

J'espère trouver ici l'entraide dans les coups de baisse de motivation, des idées recettes, des astuces...

 

A bientôt!

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 19:10

Bonjour Soso! Je te souhaite bon courage pour ton régime.. certes, ce n'est pas toujours facile, mais je pense que les "sacrifices" en valent la peine! Je t'envoie une bonne dose de courage, de motivation, de détermination.. Et je suis certaine que tu trouveras içi soutien et encouragement! Pour les recettes, tu trouveras ici une pléiade de bonne recettes! N'hésite pas à lire les commentaires, chacune y va de sa petite modification, de ses astuces.. Impossible de ne pas trouver ton bonheur! 

soso34630

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 20:46

Merci, je vois que tu as bien perdu, félicitations!

isa60200

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 16:02

Bonjour les filles,

j'ai repris le régime dukan depuis lundi 6 juin et je suis hyper motivée car c'est le seul régime qui me réussit.

je suis en phase d'attaque et j' ai perdu 1,2 kg je devrais en perdre 20 mais si j'en perds 10 kg ce sera bien et surtout ne pas reprendre et aller jusqu'au bout. Pour moi je me fixe la taille 44 sachant qu'en ce moment je suis en 48 ou 50 pour le haut suivant les vêtements.

j'ai repris les 13 kg perdus la première fois à cause d'une sévère dépression et suite à la découverte brutale de la tromperie de mon mari alors que pendant presque un an je faisais un régime pour continuer à lui plaire et redevenir comme avant mes grossesses. J'en ai eu 3.

Je venais aussi d'apprendre le cancer d'un proche et sa mort en 4 mois ce qui fait que je me suis laissée aller et la dépression est arrivée ainsi que la tromperie de mon mari. Cela fera 4 ans le 19 que mon mari m'apprenait qu'il me quittait et là j'ai tout fait pour le récupérer, lui pardonner ( je l'avais mis un peu de côté à la suite du décès de ma tante) . Enfin maintenant tout ça est derrière nous car il s'est fait piéger par sa cousine et cette femme. Mais je lui ai avoué cette semaine que je reculais l'échéance pour reprendre ce régime car j'avais peur qu'il me quitte encore une fois malgré mais efforts pour lui plaire je mesure 1,63 m et j'ai pesé 87 kg au plus haut. Voilà mon histoire et je suis heureuse car non seulement notre amour est comme au premier jour,(cela fera 31 ans le 17 août) et je vais finir mon anti dépresseur en septembre (là aussi ce médoc freinait la perte de poids ). Je me sens forte et un moral d'acier. Alors les filles allons-y battons nous contre ces kilos et bon courage!

 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2016 à 00:08

Salut les filles  

 

je vous souhaite bon courage car ce n'est pas tous les jours faciles mais vous trouverez tout le soutien nécessaire sur le forum, pour tenir bon rien ne vaut la motivation et l'entraide  

moi ce qui me fait tenir en plus du forum c'est de me fixer de petits objectif pour atteindre le but final, comme ça vous êtes boostées à chaque fois que vous réalisez un petit objectif

 

Bon courage  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2016 à 00:08

Salut les filles  

 

je vous souhaite bon courage car ce n'est pas tous les jours faciles mais vous trouverez tout le soutien nécessaire sur le forum, pour tenir bon rien ne vaut la motivation et l'entraide  

moi ce qui me fait tenir en plus du forum c'est de me fixer de petits objectif pour atteindre le but final, comme ça vous êtes boostées à chaque fois que vous réalisez un petit objectif

 

Bon courage  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.