Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1er jour

annacelle

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2018 à 13:45

Bonjour a toute

Voilà cela est mon 1er jour 18kg a perdre motivation au maximunn 

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2018 à 20:43

Bonjour Annabelle,

 

Bon courage à toi. Tu fais la méthode traditionnelle?

annacelle

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 10:42

Bonjour a toutes

1ER JOUR HIER objectif -20 kg

Je tiens bon .Je fais la méthode traditionnelle.Faite il y a 5 ans -18kg malheureusement tout repris car pas suivie la consolidation 

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 14:04

Moi j'avais fait aussi la traditionnelle il y a quelques années j'ai repris la moitié

 

Bon courage à toi

mimideloin

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 15:42

Bonjour

Je ne commence mon regime qu aujourdhui et je souhaite perdre 15kg mais si j en perd deja 10 j en serai deja tres satisfaite

C est super si on peut s entraider dans ce groupe

J espere que j ai bien compris ce regime

Pour phase attaque on peut manger a volonte que des proteines parmis la liste des aliments autorises c est bien ca ? Lol

Allez in va se motive ensemble

Bon courage a vous les filles

 

annacelle

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 16:54

Bonjour

Oui tout a volonté.

Moi reprise du sport a partir de Lundi une fois que ma phase d'attaque terminé.

Bon courage et motivation les filles

mimideloin

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 14:52

Bonjour

 

Moi aussi pareille une fois la phase d attaque fini je me mettrai au sport

Pour le moment avabt de dormir je me fais juste une serie de 10 abdos lool j ai l impression d avoir fait bcp d effort alors que j zn fais peu  

Aujourdhui 2eme jour ca se passe jevite de me peser je verai demain matin au reveil une fois tt les 2 jours ca peut motiver enfin je crois

Bonne journee

annacelle

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 20:19

Bonjour

Moi aussi demain je me pèse tout les 2-3 jours celà sera plus motivant.

Tu as du courage pour les abdos.Pour moi la reprise du sport sera dur dur Lundi à la salé de sport.

Aujourd'hui j'ai fait mon pain de mie,Flan,Cake comme celà j'en ai pour 3 jours.

Motivaton encore 2 jour de PP

Bonne soirée

mimideloin

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2018 à 14:20

Bonjour

J ai l impression que la perte va etre difficile c est vraiment dpucement que je vais perdre

Pesse au bout du 3 eme jours 92.1 kg j etais a 93.6kg

Ce n est pas bcp ....je commence la deprime

annacelle

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2018 à 16:06

Bonjour

Non il ne faut pas.Cela vient peut-être venir de la rétention d'eau.Allez courage

Bon week-end

dudu44600

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2018 à 14:40

Bonjour à toutes

moi je commence escalier demain j'ai hâte je connais dudu depuis de nombreuses années déjà j'ai déjà perdu 15 kilos je n'ai repris 8 ans 5 ans

La ces derniers mois je fais du grand n'importe quoi.

j'ai essayé une alimentation équilibrée et variée mais rien à faire cela ne marche pas donc à compter de demain remise en forme obligatoire Strict les hors de question de faire des faux pas.

je fais 80 kg ce jour j'aimerais en faire 72

a bientot   

annacelle

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2018 à 15:48

Bonjour

Pour moi aussi il y a que le régime Dukan qui marche.

Bon courage à toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.