Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1Er jour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GabeKnopfler

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 16:26

Bonjour à toutes,

 

Les recettes que vous proposez on l'air délicieuse. Je suis en phase d'attaque et tout me parait bien fade. Mais bon j'ai déjà perdue 1 kilo ^^'. Pour les crêpes j'ai testé, le mieux pour la cuisson c'est une "crêpe party". Petit appareil de chez Tefal qui cuit 6 petites crêpes à la fois. Sinon il reste les toutes faites de chez Monoprix. Je test ça demain matin !

 

Bon courage à vous toutes =)

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 19:05

bonjour a toutes, comment c est passe votre journee?? moi j avais des envies terrible de pain, et tout ce qui va avec..

je me suis bien raisonnée et me voila de nouveau motivée...

ce matin moins 500g, je devrais pas tarder de recevoir mes aromes, encore merci Stelo du bon plan..

je me rejouis de faire des gateaux car etonnament j ai envie de sucre et pourtant je suis plutot sale..

ce soir au menu poulet a l ail cuit au four, je vais faire une sauce aioli..

parfais pour l haleine, deja qu un collegue ma propose ce matin un chewing gom j en voulais pas il ma dit j insiste...LA HONTE...(bon ca va je le connais bien) c est vrai qu avec ce genre de regime on a une mauvaise haleine..alors ce soir rasia de bonbons menthe.. sans sucre bien sur...

Finoche ta reussi tes galettes, moi hier soir parfaite ce matin j ai voulu diviser la ration par deux, pour pouvoir m en refaire une en collation cet aprem, une galere j ai compris ce que tu disais.. les oeufs brouilles..

a plus et bon App..

Utilisateur51936

Posté le 05/04/2011 à 19:10

@Finoche : Tout comme toi, je commence vendredi ma croisière vers de bons légumes et des crudités !! le carré frais, j'ai fais la même chose hier avec du jambon, très bon aussi.

Pour les vacances, je pars jeudi soir, pas ds le même coin, moi c'est entre Annecy et Lyon : fromages et charcut !!, heureusement nous ne sommes plus en hiver, donc pas de fondue, raclette et tartiflette ) Mais je ne repartirai pas avec mes petits fromages cette fois-ci. concernant les remarques, il ne faut pas en tenir compte. Personnellement, j'ai expliqué la situation, à la fois, j'ai pris 15 kgs lié à un traitement médicamenteux donc les personnes qui sont autour de moi comprennent encore plus ma démarche. A la fois, tout le monde n'est pas au courant, et à vrai dire, je m'en fou, je le fais pour moi et pas pour eux ... hi hi

Pour les tentations, mon remède : je pense à mon maillot de bain dans lequel il faut que je rentre dans 2 mois ) et à mes grosses cuissouilles et mes grosses fesses et du coup, ça me calme hi hi

 

@Bigmama51 : Bienvenue et bon courage, tu trouveras la recette qui te plaira, il faut en essayer plusieurs ou ajuster avec des arômes.

 

@GabeKnopfler : Bienvenue et bon courage aussi....

Bonnes soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51936

Posté le 05/04/2011 à 19:13

Bravo Croustille, je me disais d'ailleurs, ben elle est ou ?? )

Pareil pour l'haleine de poney 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:46

GabeKnopfler,Bigmama51 coucou et felicitation, pour les recettes, allez y testez.. franchement il y a des recettes delicieuse.. rajouter sa petite touche..

 

Stilo je te souhaite aussi une belle soiree, je te promet de te lire me donne le sourire, tes encouragements font vraiment du bien...MERCI

A PLUS

Utilisateur51936

Posté le 05/04/2011 à 23:59

J'en suis ravie croustille, en revanche, je ne veux plus que tu m'appelles Stilo Ha ha.... A la fois, tu peux me rebaptiser mon pseudo  et à l'inverse c'est pareil, j'ai l'impression d'avoir une partenaire )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 20:50

bonsoir a toutes

 

Journée très difficile beaucoup de tentation mais je me suis épatée moi même.......j'ai résisté!!!!

 

Bon courage a Stelo et Croustille vous êtes super motivé

 

Pour les nouvelles venues, bienvenue et bon courage pour votre parcours

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:30

coucou, alors premiere chose, toute mes excuses a Madame STELO, d avoir ecorche votre pseudo...LOL

ceci ne se reproduira plus JAMAIS....hihihi

Mamaline, bonjour oui super motiv, mais rassure toi, moi aussi beaucoup d envie, alors ce soir je me suis fais un gateaux,HORRIBLE, DEG... BAHHHHH

bon c est un peu de ma faute, il fallait mettre 2 c a s d edulcorant liquide, moi j ai fais ma gourmande j en ai mis 3...PUNITION

INMANGEABLE, et puis il y a vraiment trop le gout de son d avoine et de ble..

Bon sinon pour moi moin 200g ce matin, c est cool

Mamaline je te souhaite une belle soiree..

bye bye tout le monde

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:47

Bonne soirée a toi aussi croustille je n'ai pas encore cuisiné les gâteaux mais j'ai bien envie de tenter les crepes demain avec un peu de carré frais ça devrait être sympa enfin a testé

 

Bonne soirée a toutes

Utilisateur51936

Posté le 06/04/2011 à 22:36

@Crousitille : Ça va pour cette fois !!! j'espère que ça ne se reproduire pas )

Concernant le gâteau pour avoir moins le goût du son d'avoine et de blé, est-ce que tu as fais une recette avec du lait en poudre ? et est-ce que tu as utilisé un batteur pour faire la pâte ? Si ce n'est pas le cas, essaye... c'est mieux.

Et tu peux ajouter un arôme.

 

@Mamaline, Effectivement nous sommes MOTIVÉES et avec Croustille, le duo de choc à la chasse au kgs !! Il faut bien rire ! on a pas le droit de manger ce que l'on veut et de picoler, au moins il nous reste ça )

 

En tout cas, demain matin, je me pèse et ça sera le verdict de cette "superbe aventure"....

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:17

Et oui Stelo heureusement qu'on peux rire sinon ce serait triste et puis on a fait ce choix il faut assuré maintenant

 

PLus que deux jours d attaque pour moi ouf je vais bientot pouvoir enfin "diversifier"

 

Bonne journée"

Finoche

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:23

Salut les filles,

 

Bienvenue aux nouvelles Hier j'ai déserté le forum car je bosse pas le mercredi et du coup j'ai un boulot monstre avec mes 2 petites. Je vois que le moral est bon est la motivation tjrs au rdv, faut dire que le soleil ça aide pas mal

Je voulais que la chaleur attende un peu car avec mes formes généreuses j'aime pas m'habiller l'été.

Sinon -1.7 KGS en 4 jours je trouve ça pas terrible pour une Attaque, enfin bref on verra bien avec le temps.

Bonne journée à toute dans la bonne humeur !

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:14

Bonjour finoche

 

je suis comme toi la perte de poids est un pas trés rapide mais nous avons deja perdu c'est deja ca!!! et dans un sens je trouve que c'est bien car je ne sais pas pour toi mais moi je ne m'e sens pas fatigué en général dans les regime on ressent quand meme un peu de fatigue car on est affaibli quelque part.

C'est marrant tu a l'inverse de moi tu a deux petites filles et moi deux petits mecs et c'est assez dur de leurs faire leur plat sans craqué sur un légume ou un fruits mais pour l instant ça va.

 

Courage on va y arriver

 

bonne journée

Finoche

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:23

Salut mamaline,

 

Oui pas tjrs évident de faire plusieurs cuisine à la fois, pour moi le plus dur c'est le grignotage du gouter avec mes filles.... aie aie aie il faut perdre toutes ces mauvaises habitudes !

Et toi ils ont quel âge tes p'tits loups ?

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:15

non c'est pas toujours évident de resister moi ça va pour l instant il n'ont pas encore de gros gouter et ils ne cuisinent pas encore avec moi mon premier a 18 mois et mon petit dernier 6mois donc les kilos de grossesse a perdre!!

c'est plutôt le gouter que je prenait avec mon homme quand il rentrait du travail qui est dur à passer mais ça va il me soutien il a compris que j était bien décidé et puis c'est un peu pour lui plaire que je fais ça et principalement pour me sentir mieux

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:14

A trouvé la recette de la pâte a pizza pour la face d attaque hhhhuuuummmm!!! j'ai hâte d'y goûter !

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:49

coucou les nanas, un bref petit passage mais je voulais particulierement felIciter Stelo pour sa perte de poids..BRAVO

Finoche, qu est ce que je lis?? 1,7 kg en moins c est pas terrible..AH NON TU DOIS PAS DIRE CA...tu dois te feliciter, tu sais quoi ,chaque matin que je decend de ma balance, je me dis c est bien..

tu commences demain ta phase de croisiere?? moi dimanche...VIVEMENT

on est bien courageuse...

Mamaline tu inscriras ton gros chat a dukan..hihihih ( il est choux), tu nous redis pour ta pate a pizza??

ce matin moins 100G ..petit a petit Croustille fait .................

allez plein de force a nous TOUTES, on va faire une chouette equipe.. c est important

C EST QUI LES MEILLEURS??????

petite aide, allez jeter un coup d oeil sur les temoignage photo avant apres....Bientot sa sera nous....

A plus

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:04

Coucou

 

oui je vais inscrire mon gros chat je l'ai mis car il dit "chez les grosses il y plus de place pour la beauté intérieure que chez es autres" ca m'a fait rire

Je te dirais quoi pour la pate a pizza avec des fruits de mer miam miam

 

Et comme tu dit peut importe si on perd beaucoup ou pas le principal c'est de perdre du poids

 

et surtout..............C'EST NOUS TOUTES LES MEILLEURS!!!!

 

bonne soirée

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:17

ou va tu pour trouvé les temoignages et donc les photos avant aprés?

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 00:32

Bonjour, bonsoir,

Je me suis lancée dans l'aventure mercredi 6 avril après avoir hésité des mois et des mois... 2 jours de finalisation des préparatifs et vogue, c'est parti ! Du coup, je découvre que c'est une véritable communauté qui s'est créée autour de ce régime ! C'est encourageant ! Demain, je vais essayer la recette du gateau au yaourt pour changer un peu des galettes. Si c'est bon, j'en ferai quelques uns d'avance et les congélerai pour les semaines où j'ai un peu moins de temps devant moi 

Mais avant ça, j'attends avec impatience toutes les arômes que j'ai commandées chez Patiwizz. D'ailleurs, avec le code : AVRIL2011, il y a 7% de réduction actuellement (il n'y a pas de petites économies).

A très bientôt, bonne soirée / nuit !

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 01:09

Et sinon j'oubliai... Je me suis beaucoup entraînée sur les galettes et au niveau de la cuisson, j'en suis arrivée à faire chauffer ma poèle, étaler patiemment la pâte uniformément et aller lire mes mails, regarder la télé... Je reviens au moins 5 minutes plus tard pour la retourner, quand elle glisse dans la poèle. Pour la seconde face, la cuisson est alors plus rapide : OUF ! (je suis sur des plaques en vitrocéramique et je la mets au maximum)

 

La recette que je suis :

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

2 cs de fromage blanc

1 blanc d'oeuf (je ne mets pas le jaune par rapport au cholestérol)

1 cc d'aspartame liquide

et de l'arôme selon mon humeur ! Smiley bonheur

 

J'espère que j'aurais pu vous aider.

Utilisateur51936

Posté le 08/04/2011 à 08:41

@Finoche : Si ça peut te rassurer, 1.6 kgs en 6 jours, donc tu vois, ton résultat est très bien et BRAVO et surtout ne baisse pas les bras, de toute façon, on te bottera les fesses sinon. Et fais attention je fais un petit 41 )

 

@croustille : Merci, merci, je suis contente, c'est encourageant, je me dis qu'à ce rythme je vais atteindre mon objectif assez rapidement (tout est relatif)....Et toi c'est bien aussi !! il faut que tu t'accroches ! je me suis rapprochée de toi, je suis à 60 kms de Genève  hier quand j'ai pris mon TGV avec mon fiston, j'ai vu Lausaaaannne ) (destination).

T'as reçu tes arômes ? fais des tests ? ce matin 2 yaourts nature, 1 avec 3 goutes d'edulcorant, wahou ça change tout ! et un autre avec 2 CS de son d'avoine (car c PL aujourd'hui, jour de fête) et 2 gouttes d'édulcorant, très bon...Petite info pour avoir sa dose de son.

 

@phanounette : bienvenue dans cette super communauté, où tu verras que parfois, tu arrives sur le forum sans avoir la pêche et ensuite tu repars avec une grande motivation !!!

Donc n'hésites pas !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Finoche

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:30

Coucou,

 

Merci les filles pour vos encouragements ! yepaaaa aujourd'hui je commence ma journée PL donc la phase de croisière et je suis contente de pouvoir manger une bonne tomate. Mon menu ce midi :

 

- 2 tomates sauce yahourt

- 2 escalopes de dinde

- courgettes au ras el hanout et à l'ail

- 1 fromage blanc

 

Bonne journée à toute !

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 18:46

hello, MAGNIFIQUE JOURNEE...trop classe, ca donne envie de continuer son regime...sans faux pas pour etre a l aise cet ete...N EST CE PAS LES FILLES..

bon sinon, pour repondre a Mamalinne, pour les photos avant apres tu vas sous acceuil en haut a gauche puis dessous tu cliques sur mon parcours dukan, et tu verras tout pleins de temoignages...

on a interet a y arriver....

alors madame Stelo; tu es tout pres de chez moi, en suisse ou sur france??, moi demain je pars aussi pour le week en france dans le jura entre lons le saunier et bourg en bresse...

non pas recu mes aromes car ma collegue avait conge aujourd hui alors sa sera pour lundi...snif snif je me rejouis de les avoir...

Finoche tu approches de moins 2kg super, tu vois sa bouge...allez continue on est toutes fier de toi

et je voulais souhaiter la bienvenue a Phanounette, une nouvelle batante parmis nous YES YES... je vois que nous avons a peu pres le meme nombre de kg a perdre..

la mon etomac me tire direction cuisine, p,etre a tout

BYE BYE

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:29

Tout d'abord merci pour cette accueil sur le forum. C'est agréable de se sentir entourée ! Bien que j'ai la chance d'avoir aussi un chéri qui m'encourage et me soutient.

 

Effectivement, le soleil motive encore plus, je suis bien d'accord avec toi Croustille ! J'ai pour ma part attrapé mon premier coup de soleil gloups... C'était le prix à payer pour passer une super après midi papotage sans grignotage 

Du coup, ce soir, un bon bain tiède puis hydratation = peau douce

 

Sinon, ce matin, j'ai décidé d'essayer deux recettes : le gâteau au yaourt que j'ai arômatisé à la vanille et les muffins au café eux. Les deux sont extrèmement simples à réaliser et bons : que demander de plus ? Comme je suis actuellement en arrêt maladie suite à une opération, j'ai un peu de temps et pour anticiper la reprise et le manque de temps, j'ai refait une fournée ce soir qui sera congelée elle.

 

Au fait, à celles qui ont commencé aujourd'hui une journée PL après leur phase d'attaque : elle était comment votre tomate ??? Smiley bonheur

 

Bonne soirée à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.