Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1Er jour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 20:26

Coucou..

 

MAMALINE bravo...suis super contente pour toi, ca fait du bien..cool que tu es aimé la recette, ca na rien a voir avec les gateaux au son d av et de ble..dis une question l avocat c etait un extra car on a pas le droit me semble t il??? je viens de verifier c est INTERDIT .. bon en meme temps il semble que tu a eu beaucoup de plaisir et en plus ta maigri...

FANOUNETTE, ton plan alimentaire est parfait.. non pas d erreur...aujourd hui sauce salade dans le sac, mais bon c est nettement meilleur d habitude...demain je vais opter pour un steak.. avec un legume..

j ai decide de faire 2J PP 2J PL j ai lu que pas de soucis sur le site..

Bon moi de mon cote moins 800g ce matin...OUI JE SUIS SUPER CONTENTE....

mais malgre tout aujourd hui je suis un peu grinchotte.. (en plein cycle) la je vais aller me detentre dans un bon bain bien chaud...

peu etre a tout

meme un p,tit coucou ca me fait toujours plaisir.. de vous lire

bye bye

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:05

coucou croustille

 

800gr c'est super génial je suis trop contente pour toi c'est vrai que quand on monte sur la balance et qu on voit ça c'est super!!

Je me suis trompé c'est pas avocat mais artichaut farci que je me suis concocté je me suis trompé oui sinon l'avocat est gras me semble t'il.

Et c'est vrai que quand on a ses petits problèmes on est un peu grinchotte et un peu balonné en plus de ça ce qui peux ajouter quelques grammes sur la balance.

Je suis bien contente de pouvoir lire plusieurs expériences différentes et de tout âge en plus car d'aprés ce que j'ai pu lire tu a 40 ans si j'ai bien vu, moi j'en ai 25.

 

Bonne soirée peut être à tout à l'heure

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:41

et quelle jolie surprise de te decouvrir..tu est toute petillante avec ton ton p,tit sourire...

25 ans, euh c est loin ca pour moi...hihihi

c est vrai que le forum est riche,des idees, des anecdottes..des moments de blues, mais je trouve que l on fait une belle equipe, toi, Stelo,Phanounette et j espere ravoir des news de Finoche...

on doit vraiment se soutenir, s aider...c est tres tres important...

je te promet que j ai vraiment envie d y arriver, tu sais j aime tellement les fringues...je dois toujours faire avec ce que je trouve et rarement avec ce que je voudrais..alors je me rabas sur les chaussures en particulier les bottes..et le sacs a main.. belle collection..

pour mes habits je vais regulierement a Bruxelles il y a des boutiques PAPRIKA c est des fringues grandes tailles mais pas des sacs a patates..tu vois comment

et puis mon plaisir c est aussi MARIONNAUD tu peux me laisser des heures...LOL

je suis tres sensible a la decoration, de mon appart... aussi lorsque que je recois J ADORE... preparer une belle table..

enfin voila un p,tit peu de moi..

je te souhaite une belle fin de soiree..

A bientot

BYE BYE

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 23:01

Coucou les filles !

Désolée, ce soir j'ai profité de mon chéri et comme je choisissais le film nous avons regardé "Les p'tits mouchoirs". Pffff pourquoi est-ce que je finis toujours par pleurer ?!!

Du coup, je vais me détendre dans un p'tit bain et je repasse vous écrire plus longuement.

A toute !

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 23:08

oui le forum est trés riche mais au moins nous ne sommes pas seules nous formons une bonne équipe comme tu dis et j espere que Finoche ne lachera pas même si on sait que ce n'est pas facile tout les jours.

je vois que nous avons beaucoup de points communs les vetements, les chaussures (j'en ai plus de 40 paires) et surtout la décoration j'adore ça aussi je fais les albums de mes enfants en scrapbooking j adore ça

Les vetements c'est vraiment terrible pour en trouvé il doivent sortir les petites tailles en 50 exemplaires contres 10 exemplaires pour les plus grandes tailles je ne sais pas ce n'est pas possible autrement si ou alors il faut acheter chers là on trouve mais pour ma part je n'aime pas mette chers dans les vêtements contrairement aux chaussures.

 

Bonne fin de soirée

Je viens de choisir ma recette pour le dêjeuner demain ce sera haricots verts a la bolognaise on verra ce que ça donne

 

A demain

Bonne nuit

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 00:59

Mon ordi vient de planter, pas le courage de recommencer... A demain !!!

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:05

hello hello on approche gentiment de notre week... yoopie..

ce matin PLUS 200g, on dirait que chaque fois que je reintegre les journees PL j ai du plus, bon pas enorme...mais quand meme...

allez on verra demain.. la suite

sinon journee tres agreable, je suis sortie assez tot de chez mon fournisseur, alors j ai fais un saut dans un magasin c est MANOR, deco, vetements, on y trouve pas mal de chose genre galerie lafayette en france mais beaucoup plus petit..

j ai achete des coussins, serviettes, et un mini barbecue pour 2 personnes c est une petite boule rose il est vraiment sympa.. ce week si il fait beau j ai envie de sortir mes affaires de jardin, chaises longues, et le plus c est le soir quand j allume des bougies c est vraiment chouet, ici c est qu il fait vite frais le soir ..alors dehors mais avec une veste meme l ete... ou je travaille nous sommes a 1000metres d altitude..je vous laisse imaginer l hiver...

bon assez parle d hiver, on va contre l ete.. j ai aussi regarde les habits je suis droit sortie encore PLUS MOTIVEE..ca me donne vraiment envie .....

je suis allée voir sur les avants apres dans les forums regime dukan a gauche en orange et apres vous allez sur mon parcous ca aussi sa motive....

vous direz

je vais aller manger et je vous retrouve plus tard

PHANOUNETTE ton ordi va mieux???

BYE BYE

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:29

coucou croustille

 

200gr ca va c'est pas énorme non plus moi je ne m'enbéte le midi je mange PL et le soir PP

demain je vais faire des compote à mes enfants je vais avoir une envie énorme de manger un petit morceau de pomme ou de poire mais non non pas maintenant peu être dans 8 semaines qui sait.

 

A tout à l heure

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 23:55

Coucou les filles !

 

Pfff cette ordi de malheur qui plante alors que je viens de passer un long moment à vous écrire. Du coup, fâchée contre lui, j'ai décidé de le bouder dans mon lit. D'autant plus qu'hier a été une journée difficile et que ce fût la goutte d'eau. J'ai survécu : 0 craquage même avec toutes les prises de tête liées à ma reprise du travail et à mes soucis de santé. J'étais donc très fière de moi ! Par contre, il faut absolument que demain je passe en PL car je viens de me faire 9 jours consécutifs de PP et là faut pas exagèrer. Ca m'angoisse un peu de reprendre du poids et le fait d'ouvrir à d'autres aliments, même avec une liste précise, j'ai peur d'être moins rigoureuse. Mon défi est donc celui là à partir de demain.

Ce matin, j'ai évoqué le régime Dukan avec mon médecin généraliste........ et là, c'est le drame ! Elle s'est mise en couleur toute rouge et m'a dir que c'était une très très très mauvaise idée, que ce régime était dangereux... C'est sûr que d'un point de vue médical, je n'aurais pas le dernier mot avec elle. Mais je lui ai expliqué que j'avais besoin de perdre du poids pour pouvoir reprendre le sport vite et du coup, elle m'a dit que nous en rediscuterions demain matin. Elle risque d'affuter ses arguments mais on verra bien. Je suis passée de 3heures de course et 5 heures de salle + piscine par semaine, du coup, après l'arrêt du sport je n'ai pas été épargnée et là mon souhait le plus cher est de pouvoir chausser les baskets et courir courir courir !!! Allez, ça va le faire hein ! Faut rester motivée !

 

Sinon, j'suis bien comme vous les filles : une accro aux fringues ! Et OUI, c'est un scandale ! Dans les grandes tailles, il y a principalement des vêtements sans forme et il est difficile de trouver des coupes qui mettent en valeur. En tout cas, j'avoue que j'ai quelques difficultés en la matière. Sans compter les formes que je veux à tout prix cacher et celle que je n'assume pas... Du coup, mon style est plutôt classique, petite fille, un peu sport wear... Il faut dire que je suis instit et que du coup, j'ai aussi souvent besoin d'une tenue pratique. Les hauts talons sont exclus (j'arrive pas à marcher avec, ça me donne une démarche maladroite ) Sinon, j'adore tout ce qui est déco, la cuisine du monde, les activités manuelles et le papotage entre copines. Je crois qu'avec tout cela vous en connaissez beaucoup sur moi !

 

Je vois que vous avez des enfants ? combien ? quels âges ? Qu'est ce que c'est que cette boutique Paprika : elle donne envie !

 

Demain je pars profiter du grand air de la campagne. Je n'aurais peut être pas Internet pour vous écrire des p'tits mots mais je penserais bien à vous. Et puis, je n'aurais pas non plus de balance donc verdict lundi (sauf si je la glisse dans ma valise.... à réfléchir). Par contre, je profiterai également du jardin même si les soirées seront aussi fraîches (aaaaah le nord ) En tout cas, profitez bien, soyez fortes et on se retrouve très vite !

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 23:57

Scrapbooking : j'adore !!! Décopatch : encore plus !!!! Et maintenant des essais de peinture sur des toiles de toutes les tailles... Je joue les artistes et c'est RIGOLO 

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:31

Coucou Phanounette

 

Alors comme ça tu viens faire un petit tour chez les ch'ti c'est mon coin ça!!

C'est bien ça on est à trois pareille toutes fans de déco de vetements et du reste j'ai hâte que mes enfants soient un peu plus grands pour faire des activités créatives avec eux.

Sinon pour ton poids ne te prend pas trop la tête non plus il ne fudrait pas que ça devienne une obsession

 

Je vous que tu es une trés grande sportive dans l'âme c'est pas du tout mon cas je me contente de faire mes 20 minutes de marche dukanienne mais c'est surtout qu'avec les enfants c'est pas évident .

J'ai deux enfants 18 et 6mois bientot et toi tu en as?

 

 

Bonne journée

 

CROUSTILLE bonne journée a toi aussi à mon avis je te lirai ce soir

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:50

Coucou !

 

Et oui, je vais faire un tour dans un ch'ti coin de paradis et retrouver ma famille : chouette ! Nous allons pouvoir nous faire de belles balades dans la campagne, en espèrant qu'il fera beau et que nous pourrons même nous faire une cuisse de poulet grillée sur le barbecue Ma mère a un atelier extaordinaire là bas. C'est un peu la caverne d'Ali Baba ! Donc je pense m'amuser un peu aussi. Reste plus qu'à faire les bagages et entamer les 3h de route !

Tu vas t'éclater avec tes p'tits loulous ! Il y a tellement de choses à faire. Les idées ne manquent pas et leur imagination lorsqu'elle est stimulée dès le plus jeune âge est débordante ! Eclatez vous bien !

Croustille, prête pour l'installation du jardin et toutes ces belles choses que tu as achetées ?

Aujourd'hui, je passe en PL, alors là, je vais aller déguster quelques rondelles de tomates avec du concombre et même un peu de carottes râpées !!!! Et non, je n'oublierai pas les protéÎnes

Allez les filles, je vous souhaite un excellent week end. Détendez vous, prenez soin de vous, foncez droit devant et si je ne me trompe, demain c'est l'anniv' de Stelo, alors si je n'ai pas l'occasion de repasser par ici : BON ANNIVERSAIRE anticipé Smiley bonheur

 

A plus plus !!

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 21:46

salut, un p,tit coucou a vous toutes..

 

MAMALINE a tu fais tes compotes sans craquer?? moi j avais un aperitif diantoire a midi... canapes, croissants jambon, et j en passe...bon je me suis offerte 3 tomates cerise avec mozzarella.. sinon je mangeais rien .. dieu sait demain matin..en plus j ai pas assez bu... tant pis tant pis c est fais ..

 

PHANOUNETTE.. bien arrive dans ta famille..?? j ai pense a ton medecin.. je sais pas trop quoi te dire a t elle voulue te mettre en garde ou vraiment c est pas bon ?? tu nous raconteras ton prochain rdv.. en tout cas rien ne servait de s enerver.. fait lui une ordonnance avec un calmant...hihihi

ce soir avec mon copain nous avons fais du menage (ce qu je peu detester, mais apres c est trop bien quand tout est propre et range) j ai installe mes nouveaux coussins il a adore...

de mon cote pas de baby, ni en vue non plus...

ce matin moins 500g contente contente..

bon les dames je vous laisse mon p,tit loulou m attend

bye bye

a demain..

Utilisateur51936

Posté le 16/04/2011 à 09:02

Hello,

Me revoili, de retour à Paris....avec 600g de plus HA HA, mais j'assume mes différents craquage ! pas simple de passer une semaine de vacs près de sa famille avec un loustics de 5 ans et de faire le tour de tous et qui nous reçoivent comme des rois. Pendant, 5 jours, pas de craquages et après bouh !!

Les choses sérieuses, vont reprendre surtout cette semaine, car je suis sans mon fils donc bcp plus simple.

Pour te répondre Croustille 36 ! )

Bon week-end à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 09:19

STELO, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ..comme tu dis, etre en vacance et puis ne rien s octroyer..c est pas simple.. je suis ravie d avoir de tes nouvelles..j ai comme un elan de motivation qui repart.. 600g c est pas non plus grave ca reste des grammes hihihihi....

moi ce matin rien ni plus ni moins...

bon je vous retrouve plus tard belle journee

Utilisateur51936

Posté le 16/04/2011 à 13:43

Merci croustille !! déjà tu ne bouges pas et c'est très bien !! on va y arriver !!! 

Je me suis fais un super dej 2 oeufs durs, 5 surimis et un fromage blanc... bouh !

Ce soir avec les copines, ça va être plus hard )) mais bon ... on avisera ce soir !

Je vais aller faire quelques courses pour me faire des bons petits plats Dukaniens cette semaine ) j'ai lu dans son bouquin que lorsque nous étions en PL nous pouvions en effet prendre qq grs car les légumes gardent l'eau donc don't affolement...

Bises et bon we (à toutes au passage)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 22:12

hello les filles..comment c est votre week, le mien de mon cote etait magnifique..hier shopping.balade au lac de bienne..hier soir premier barbecue..hum hummm

aujourd hui nous sommes allez a neuchatel au bord du lac mon copain etait en rolleur, moi j ai marche et notre chien a nage tout le monde etait content..

je voulais vous faire partager une recette, car hier j avais une envie de pain..j ai trouve quelque de chose de pas mal..bon ne revons pas non plus rien a voir avec le pain croustillant mais je dirais comparable a la focaccia( pate a pizza epaisse)

bon voici la recette -30g de maizena-3CaS de lait ecreme en poudre-2CaC de levure-2CaS de fromage blanc-1oeuf-1bonne pincee de sel-2CaS d herbe de provence et du poivre melanger tout ca au batteur enfourner environ 15 minutes dans un four chaud, sorter du moule le laisser encore 2 minutes comme ca dans le four .. enfin pour accompagner une salade j ai bien aime...

car les galettes dukan wouai je peu pas dire que je me regale..ce matin moins 600g sa bouge sa bouge ..

bon je vous souhaite une belle soiree et a bientot ..

Utilisateur51936

Posté le 18/04/2011 à 14:14

Bravo Croustille !!! c'est chouette - 600grs, c'est bien ! Tu me remotives, je me remets dans le Dukan depuis ce matin à fond, heureusement que les anniversaires sont passés et que les vacances aussi....du moins jusqu'au prochaine )

Je note ta recette, et je vais la tester.... C'est vrai qu'un bon morceau de pain, ça manque !! A midi je me suis faite une petite salade de concombre avec sauce au yaourt et 2 petits pavés de saumon. Dessert 1 yaourt avec de l'arôme speculos (c'était pour goûter, et je n'ai pas aimé.

Dans le four, il y a un flan à la vanille, je vous dirai s'il est bon. http://www.proteinaute.com/recette_flan_extra-3795.html

Et je vais tester ton pain dans la foulée pour manger ce soir avec un bon carré frais, jambon et tomates.

J'ai repéré aussi un recette de pain de mie, je vais la tester demain et vous dirai.

Bonne semaine à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51936

Posté le 18/04/2011 à 15:53

Hello les filles,

Concernant le flan, vous pouvez le faire tête baissé, il est très bon !

En revanche, le pain Croustille, bizarre, mou et bouh, je n'ai pas apprécié du tout .... c'est peut être parce que je l'ai fais avec du yaourt et non du fromage blanc ?

Je crois que les gâteaux et pains Dukan, je vais faire une croix dessus....

A plus tard les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 18:45

Youhouuu coucou les filles !

Me voilà de retour de la campagne où j'ai clairement pris un bon bol d'air et fait une belle cure de transat Ma plus belle victoire aura été de ne faire aucun craquage et d'être restée fidèle à ma ligne de conduite dukanienne ! Pour ça, je mérite bien les -900g de ce matin ! Smiley bonheur

En tout cas, j'espère que vous en avez bien profité aussi.

Ce soir, il faut que j'expérimente une recette de gateau pour un pique-nique demain.... En fait, dans l'idéal, il me faudrait une recette tellement tip-top qu'on n'a pas l'impression que c'est un gateau de régime. Et du coup, je n'aurais pas besoin de faire deux recettes différentes. Dans le cas contraire, je me ferais des muffins Dukan et des muffins pas Dukan

A vos propositions !

En attendant, je vais aller me faire une belle balade car avec ce temps, c'est dommage de rester enfermée et déraisonnable compte tenu de mon ordonnance de 30min de marche par jour.

A tout à l'heure !

 

@ Mamaline : pas d'enfants encore mais on y travaille dur !

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:21

coucou c est chouet on a des nouvelles de toutes....euh MAMALINE tu dors ouh ouh on est la....

ca me fait plaisir de vous retrouver..sa donne de la force...une bonne energie..

je tiens a feliciter PHANOUNETTE de ton week..BRAVO c est magnifique... felicitation de ta ligne de conduite....

belle recompense...

moi ce matin rien..mais demain sera meilleur hihihii

PHANOUNETTE je seche pour ta recette, a vrai dire je te lis maintenant, mais je suis sur que tu a deja ton plan...

STELO... on redemarre.. ON Y CROIS N OUBLIE PAS QUE JE SUIS AVEC TOI...je surveile ta reglette hihihihi je crois beaucoup en toi ALLEZ ALLEZ C EST PARTI

C EST NOUS LES MEILLEURES.....

on va toutes y arriver...

alors comme ca STELO ta pas aime ce pain... moi c est pas mou.. bizarre..en tout cas moi je me regale...mais je vais quand meme faire attention car la maizena est toleree, vous savez dans quelle quantite???

Mon p,tit homme a preparer le souper..c est pret.. p,etre a tout

BYE BYE

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 23:20

Ayé pique-nique terminé ! Grosse salade crudités + poulet grillé au curry + oeuf, roulé carré frais/jambon, surimi, sauce fromage blanc, rocher à la coco (pas pour moi :( ), pain d'épices Dukan (moyen...). Voilà, je pense que tout cela pourra être agréable arrosé de divers papotages Smiley bonheur Raaa les filles alors !

 

Désolée Croustille, aucune idée de la quantité de toléré qu'on peut utiliser par jour... Il ne doit pas falloir cumuler les recettes avec tolérés sur une même journée et les éviter en cas de stagnation dans la perte.

 

Bon allez, je vais me poser un peu car entre la cuisine et le parcours sportif, je suis HS !

 

Bisous les filles

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 20:41

COUCOU.. a bientot...

ce soir detente totale...

belle soiree a vous toutes.

phanounette

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:34

Coucou !

C'est mignon tout plein ça Croustille de venir nous faire un p'tit coucou. Bonne soirée à toi aussi !!

Mais sinon, y'a plus personne ? Où êtes vous les filles ??

 

Ce soir, c'était piscine pour dégommer les 200g que j'avais de plus ce matin sur la balance et une graaaaaaannnnnde balade. Espèrons que ça aura stimuler aussi tout ça et permis d'éliminer d'avantage.

 

Hier, j'ai fait des pains d'épice qui ne me semblaient pas géniaux au premier abord... mais c'est une TUERIE !!! Je vous invite donc à faire un détour dans les recettes (Pain aux épices et à l'orange). Même si les copines n'ont pas voulu y goûter (Dukan c'est pô bien !) et bien moi je me suis régalée ^^

 

Allez, je vais profiter un peu de la télé. Bonne soirée et au plaisir de vous lire !

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:21

Coucou

 

à toutes je vien faire un petit saut un coup de temps en temps pour vous lire moi là ça fait quelques jours que la motivation est au plus bas enfin ce n'est peut être qu'une mauvaise passade esperons.

 

Phanounette : j espere que ton week end c'est bien passé nous avons eu du beau temps dons ça va tu est revenu de quel côté si c'est pas trop indiscret nord ou pas de calais? et pour les enfants un petit conseil on dit toujours qu'il ne faut pas trop y penser quand on en veux un et bien laisse moi te dire que pour moi c était tout à fait ça. en tout cas bonne contiinuation

 

Croustille : oui oui je suis toujours là je ne vous oublie pas vous êtes ma motivation enfin vos commentaires en tout cas profite bien de ta soirée détente c'est trés agréable

 

 

Bonne soirée a vous toutes

a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.