Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1Er jour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Finoche

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:01

Coucou,

 

Voilà ça y est j'attaque aujourd'hui après 1 semaine de préparation (lecture du livre, courses, etc...).

Ma volonté est à 200 % pour perdre ces fichus kilos !

Petit déj ce matin :

- 1 galette à l'aspartham

- 1 yaourt 0%

- 1 Thé

Je sais pas si c'est assez, mais j'étais gavé !

 

Voilà, j'espère me faire des cop's de régime c'est plus sympa pour se motiver

Utilisateur51936

Posté le 03/04/2011 à 10:41

Coucou,

 

J'ai commencé vendredi matin ! et tout comme toi j'ai fais ma "prépa Dukanienne" avec son livre, mes petites courses, que je fais régulièrement, car en faisant les recettes, je découvre des éléments nouveaux.

A mon avis c'est très important de cuisiner car on a l'impression de "vivre normalement".

 

Pour ma part, ce matin :

3 "Madeleines" (recette gâteau au yaourt, mais faites dans des moules de madeleines x 9), la prochaine fois je rajoute de l'arôme fraise ou speculos que j'ai commandé sur la fée régime, d'ailleurs si tu passes une commande, tu peux indiquer le code promo MERCI et tu bénéficieras de 6%. Et j'ai 2 matin d'avance et ma dose de son d'avoine et de son de blé.

Une tranche de poulet ou j'ai tartiné du fromage blanc (il faut que je trouve des carrés frais 0%)

1 thé

Et j'ai l'impression d'avoir fais un brunch énorme !

 

Je te souhaite bon courage.

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:25

Bienvenue Finoche!

C'est rare de voir des personnes qui commencent le régime en dehors du lundi )

Pour ma part, j'ai commencé le 29/03, mardi je passe en croisière 

Bon courage à toi et bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carinenordoc

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:26

bonjour

cela fait 33 jours que j'ai commencé Dukan et suis satistafaite de la perte de poids.

le matin je déjeune avec un mug de lait écrémé, une briochette vanillée, un oeuf dur et un yaourt 0% ou bien une crème dukan faite maison.

Bon courage les filles et même si des fois on ne perds pas en grammes on perds en centimètre, vos vêtements vont vite s'en apercevoir

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:29

Stelo j'ai trouvé des carrés frais 0% au monoprix  Bon dimanche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:36

Coucou..j ai commence hier, pour ma part j ai 37kg a lacher, sinon motivation, mentale seront mes armes de reussites..a joubliai de la patiente car croustille veux tout..tout de suite...

je trouve magnifique ce forum, la multitude de recettes, de temoignage, d aide... un ENORME MERCI a toutes et a tous..on est bien entoure..

Alors ce matin moins 1.4kg YES YES

j attend impatiament le son et la farine DUKAN..

si quelqu un veux se joindre a moi pendant cette aventure je suis preneuse...

je vous souhaite un magnifique week end ..et je dois avouer que quand je vois le soleil pointé son nez je prend ca comme un rapel que l ETE sera bientot la... aie aie alors en route vers le BIEN ETRE

a bientot

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:44

un petit message a CHOCOCO je viens de lire tes messages BRAVO et belle continuation..

bon week a bientot

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:49

Coucou Croustille!

Merci beaucoup pour tes encouragements et félicitation pour ta perte de poids c'est super, continue comme ça!

Bon dimanche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51936

Posté le 03/04/2011 à 12:08

A chococo : Merci pour l'info !

A croustille : pour info chez Naturalia, les prix sont plus intéressants

http://www.naturalia.fr/bio-son-davoine-500g_274_3_597.htm

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Finoche

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:32

Merci à tous pour vos réponses, c'est cool de pouvoir se suivre

Chococo tu as vite perdu, ça donne envie 

Stelo merci pour le code promo, je vais regarder tout ça, mais j'avoue qu'avant de commençer le régime je tenais à avoir tout dans mon frigo et placard du coup je suis tranquille pour un bon moment.

Pour info moi les carré frais chez Carrefour Market.

Ce midi j'ai mangé :

- une poignée de crevette rose

- 2 tranches de jambon dégraissé avec du carré frais dedans

- 2 pavés de saumon

- 2 petits suisse 0%

Pour l'instant je suis contente pour un premier jour, j'ai juste un peu peur pour la constipation :(

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:47

Bonjour STELO, et comment que c est moins cher.. merci pour l info tu a vu il y a meme des galettes de son je vais regarder ca de plus pret..

et bon dimanche

tchuss

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 13:20

Bienvenue et bon courage à toi

 

+++

 

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51936

Posté le 03/04/2011 à 13:51

A croustille : c'est pour ça que je me suis permisse de te le signaler, surtout que la posologie est bien du type M2bisB6 (ce qu'il indique dans son bouquin).

Pour les arômes, idem moins chers chez la fée régime (code promo MERCI, 6% de réduc sur la commande)

Mes copines, me nomme "la reine des bons plans" hi hi

 

A Finoche : A midi, j'ai testé le flan au surimi : http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_surimi_micro_ondes-945.html et c'est franchement très sympa, compte tenu que je n'avais plus de ciboulette, j'ai mis des épices et le résultat était très bon.

 

A toutes : les oeufs, nous pouvons en manger combien par jour ? seulement 2 ? et les baies de gogi sont autorisées en PP, je suis étonnée, j'ai vu des recettes avec ...

Merci de m'éclaircir 

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 14:24

Stelo vu que tu parles de la quantite d oeufs par jour je suis aussi curieuse car hier( j en suis voyons voir calcul rapide )omelette :2 hier soir quiche au saumon:1 ensuite dessert mousse citron: 3 ( bon la recette des mousses ma donne 5 ramequins) mais quand meme totalite hier j en ai mange en tout cas 4...

tu imagines sur une semaine..bon je vais surveiller

au fait c est quoi des baies de gogi???

allez je vais de suite reprendre le livre dukan voir si je trouve des infos sur les oeufs....PAS EN CHOCOLAT...(je te dis pas j habite en suisse il y en a de partous des ces oeufs....poules..et il on l air BONNNNNNNN...)

a plus

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 14:44

pour repondre a ta question la baie de gogi est autorisée en phase d attaque a raison d une cuillere a soupe par jour.maintenant celle des oeufs ca reste un peu flou quand meme selon les dire du livre de Mrs DUKAN Page 35 du livre (la methode dukan illustre) nous avons droit a 72 aliments a volonte en phase d attaque, donc les oeufs en font partis, seulement il est stipule que l oeuf est riche en cholesterole donc les sujets qui presentent un taux anormalement eleve, il vaut mieux limiter sa consommation a 3 ou4 jaunes par semaine...il donne aussi le conseil de faire une omelette avec 2 blancs et un jaune......alors moi pas de cholesterole je vais essaye avec 2 par jour.. il y en quand meme beaucoup de recettes avec des oeufs...

et on verra

bye bye

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 15:13

Bonjour à tous

 

Courage Finoche je vois que certaines on des pertes de poids encourageantes.

Je commence mon régime demain j'ai trouvé la motivation nécessaire pour perdre mes kilos en trop dus à mes grossesses successives.

J'espère trouver encore plus de motivations dans tout vos témoignages, si jamais, à un moment lors de mon régime je serait prête a craquer!!

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 15:41

bonjour Mamaline soit la bienvenue parmis les meilleurs...moi aussi je debute et comme toi j aurais besoin d un coup de pouce..

alors je t envoie tout plein de bonnes pensees et plein de succes pour notre amaigrissement

a bientot

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 15:59

Ambrella merci de ton acceuil et je te souhaite aussi du courage

bye bye

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 17:38

Croustille moi aussi je t envoi pleins de bonnes pensées pour notre amaigrissement et il n'y a pas de raison ON VA Y ARRIVER

audreylabrune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 17:43

on a toute besoin de courage pour cette aventure 

mamaline

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:07

oui c'est très important mais c'est vrai qu'on est tous dans le meme bateau donc c'est bien se voir ce que ressente les autres vivant la même épreuve, de se rendre compte qu'on est pas seule

audreylabrune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:18

oh oui par ce que souvent les gens qui ne vive pas sa ne comprenne pas ,

croustille

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:24

YES YES YES ON VA TOUTES Y ARRIVER et bin belle perte Madame Adreylabrune....

felicitation pour ton demarage

ce soir au repas blanc de polet charnue farcie a la viande hachee avec coulis de tomates j ai vu cette recette sur le forum ca sera moins sec que cuit a la poelle, avec une petite mousse cirton et en entree bin je sais pas encore ...

bye

Utilisateur51936

Posté le 03/04/2011 à 20:37

A Croustille : Merci, il faut que je trouve les baies, car la recette du Muffin me donne bien envie et apparemment les baies donnent la pêche !!

Et en entrée, j'ai découvert la recette de la quiche, sympa en 2 secondes prête. variante, perso, j'ai fais viande de grison, jambon, c'est à mon avis moins fade et surtout je n'ai pas d'arôme fromage.

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_divine_au_jambon_sans_pate-4040.html

Pour les oeufs, j'ai vu dans son livre, que pour les blancs, on pouvait se lâcher.

Tu es où en Suisse ?

 

A toutes : Vous êtes ballonnées plus que d'habitude ?? parce que perso, OUI :( et ce n'est pas agréable...

Bonne soirée et bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreylabrune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 20:58

merci croustille jespere que sa va continuer  bonne soiré a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.