Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1er jour 1er kilo de perdu yes !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 12:56

Forum Dukan : menu du dejeuner mini quiche des de jambon d hier 2 escalopes de dinde sauce moutarde echalotes carre frais fromage blanc sucre avec une goutte arome

Menu du déjeuner :

 

Mini quiche des de jambon (d'hier)

2 escalopes de dinde sauce moutarde échalotes carré frais

Fromage blanc sucré avec une goutte arome banane

Coca zéro

 

Bon App !!!!

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 15:56

Miam c'est sympa de prendre ses assiettes en photo ça donne des idées en plus ...

 

Moi ce midi c'était jambon, carré frais, surimi et sveltesse chocolat je sais j'aurais pas dû déjà mais je suis une accro au chocolat et les sveltesse sont trop trop bons !!!

 

Pour ce soir je ne sais pas encore je pense que je vais faire des pates bolo pour mes hommes car il me reste des steaks hachés du boucher et moi je vais manger que la farce (haché, tomates fraiches, oignon ....) et le fameux fromage blanc 0%

 

Pour mes petits dej et gouter j'ai vu des recettes sympa mais il va falloir que je me prépare une liste de course car je n'ai pas les ingrédients :-( snif

 

Bon w-end les filles !!

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 17:27

Forum Dukan : coucou les filles petite photo des mes achat du jour par contre degoute certains produits sont interdit en attaque ca va dernier jour demain et en cro

Coucou les filles!

 

petite photo des mes achat du jour !!!par contre dégouté certains produits sont interdit en attaque (ca va dernier jour demain!)et en croisière dont les biscuit aux pépites de choco et les stick bretzel snifffff j'ai pas fait gaffe au magasin....tampis ca sera pour plus tard ....je vais tous de suite me faire du flan chocoooo pour ce soir miam!!!!

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 17:29

Et oui je confirme les sveltesse choco c trop bon!!!!

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 17:41

Par contre tomate fraiche c interdit en phase attaque miss!seulement le concentré de tomate.

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 20:17

c'est bon oui j'y ai pensé après du coup j'ai fait un roti de boeuf ouf on a frolé la cata....

 

c'est trop dur pour moi de ne pas manger de légumes du tout !!! vivement la salade les tomates etc ....

 

Pas mal tes achats, ça va c'est pas trop trop cher ? lundi j'irai au magasin bio pour le bioflan ça me dit bien, tu me diras si c'est bon, j'te laisse tester avant lol et les perles de konjac aussi ça a quel gout j'arrive pas à imaginer ?!

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 20:47

Oui pareil hâte de recommencer les légumes ca me manque ....oui je te dirais ce que ce donne en gout pas de soucis ....au niveau prix c quand même pas donner je vais gouter si c bon et surtout si ce vaut le prix !

 

Bonne soirée !

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 20:49

Par contre le bio flan ca va pas excessif 1€ pour 1/2 litre de flan donc ça va ....

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 11:12

Bon 2ème jours de stagnation pour moi ggrr, je vais essayer de tenir le w end et lundi PL !! Je suis en manque de légumes là !!

 

Course pour pouvoir faire de nouvelles recettes miam miam ...

 

Bon w end à toi !! Bizz

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 17:20

Cc !moi la pesee plutôt déprimante du coup je vais vraiment me peser que le lundi ça va m'eviter des petits coups de mou!n'était partie sur 4 jours d'attaques du coup je commence ma croisière demain (j'ai trop envie de légume et d'une bonne salade !!!!)

 

Bon week end a toi aussi !!!

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 10:25

Ca y'est c'est la cata j'ai repris du poids alors que je n'ai pas l'impression d'avoir fait d'écart ggrr !

 

Bon je passe en phase de croisière quand même j'ai trop besoin de légumes.

 

J'ai fait des courses ce matin, j'ai pris des pates et riz de konjac on verra bien ce que ça donne, du céléri, blanc de poireaux et carottes.

 

Je n'ai pas trouvé les bio flan enfin y'en avait plus au chocolat ni les baies de goji il faudrait que j'aille en magasin bio je pense.

 

Et stock d'hépar  lol

 

Une semaine en PL et promis je ne me pese pas de la semaine j'attends au moins vendredi !!!

 

En plus ce week end j'ai fait du vélo j'ai marché .... je suis un peu déçue je pensais que ginette aurait cédée 

 

 

Bon et vous les filles ça donne quoi ce après week-end ?!

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 16:57

Cc dsl j'avais pas vu ton message!tu fait 5pp/5pl???

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 10:39

chéri a acheté des crevettes hier soir, un vrai amour c'etait trop bon !! ce midi je les fais chaudes revenues avec de l'ail miam ... je vais essayer le konjac façon riz à voir !!

 

 

Sinon oui j'vais faire 5js pl / 5js pp 

 

Et je me suis inscrite sur Proteinaute sur Facebook !!!

 

Bonne journée !!

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 13:02

Ah super sous quel nom que je puisse te reconnaitre ?moi c Lu Divine ah oui trop bon de bonnes crevettes fraiche et ce qui est bien c qu'on peut en faire facilement un plat avec les restes 

 

Pas trop dur de faire 5/5 moi je fait 1/1 sinon peur de craquer déjà les journée pp suis malheureuse :'(.

 

Moi suis contente ce matin passer devant mag bio trouver bio flan fraise framboise coco caramel et citron j'ai de quoi faire il me reste vanille praline (j'aime moyennement)et cacao pareil bof bof mais je trouve pas chocolat normal !et recu aussi ma commande Dukan :cacao,ketchup et arome noisette miam hâte de tester tout ça

 

 

Et sinon en 9 jours 1,8 kg en moins Smiley bonheur trop cool ....

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 15:49

Forum Dukan : arf faut vraiment que j aille en magasin bio parce qu il me manque des ingredients pour realiser certains recettes dudu sur fb c est emilie horcholle

arf faut vraiment que j'aille en magasin bio parce qu'il me manque des ingrédients pour réaliser certains recettes dudu.

 

Sur FB c'est Emilie HORCHOLLE.

 

Tiens je te mets des photos de mes recettes pour une fois : crevettes au konjac et gateau au chocolat au micro onde (ça dépanne en chocolat mais c'est pas non plus l'extase)

 

Ce soir endive au jambon et béchamel dudu !!

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 15:50

Forum Dukan : gateau au chocolat 5min au micro onde

gateau au chocolat 5min au micro onde !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.