Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1er jour 1er kilo de perdu yes !!!!

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 17:01

Forum Dukan : ah oui miam des accras ca doit etre bon parce que les journee pp je suis a court d idee ce midi 2 pave de collun avec sauce hollandaise et jambon et y

Ah oui miam des accras ca doit être bonparce que les journée pp je suis a court d'idée ce midi 2 pave de collun avec sauce hollandaise et jambon ....et yaourt aromatisé... oui les gâteaux c tous le temps un peu pareil et moi le son j'ai du mal!j'ai fait des mousses chocos je goute ce soir je te dirait si c bon et si tu veut la recette je te la passerai

 

Pour ce soir peut être me faire un croq ou un burger...et tu a vu le site Dukan et en faillite !la loose....

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 17:59

Ah oui tu me diras si les mousses choco sont bonnes  ... c'est ton étage dans le frigo lol j'vois fromage blanc 0%, coca 0%etc ... lol !!

 

 

Moi ce soir j'vais essayer de me faire un petit plateau repas car j'en fait un pour mes garçons mardi soir c'est gulli 

 

j'ai acheté de la viande de grison ça à l'air bon et ça va me changer du jambon ... j'vais pt être me faire une sorte de croque monsieur dudu et reste d'accras ! et tarte au citron (j'ai pas fini d'en mangé lol il en reste plein)

 

Bon vivement que j'atteigne les 66kg je sais que j'me sent déjà plus légère et mieux dans mes jeans à 66 

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 20:30

Forum Dukan : hello oui j ai mon stage reserve de le frigo mdr d oui je te dirais ca pour les mousses je m en reserve une devant la tv oh oui viande des grisons j a

Hello!

 

Oui j'ai mon stage réservé de le frigo mdrSmiley bonheur ...oui je te dirais ça pour les mousses je m'en réserve une devant la tv..

 

Oh oui viande des grisons j'adore j'en achete tous le temps ...en apéro c top ou même le jour ou tu fait raclette avec jambon et blc de poulet avec cancoillotte fondu au micro onde et tomate si PL miam :P

 

Ce soir me suis fait un burger Terrible et qui cale bien

Pain dudu (enfin je le maitrise)ketchup dudu steak oignons demi tranche jambon et cancoillotte sur le steak

Te met une petite photo 

 

Ouhh la la 66? Ca fait longtemps que j'ai pas fait ce poids Vivement !!!!!!

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 20:32

Bonne soirée gulli alors !

Ils ont école le mercredi tes loulous?c lourd avant mon grand allait chez papy le mardi soir mais maintenant plus possible 

Bye!!!!

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 22:15

Alors la mousse au choco pas mauvaise mais la prochaine fois je mettrais un.chouilla plus d'edulcorantparce que la cacao.dukan est amère!!!

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 09:46

Forum Dukan : hello j veux bien ta recette de la mousse choco alors et faudrait que j achete de la cancoillotte je ne connais pas mais ca a l air bon et coulant fon

Hello !

 

J'veux bien ta recette de la mousse choco alors 

 

Et faudrait que j’achète de la cancoillotte je ne connais pas mais ça à l'air bon et coulant fondant miam parce que le carré frais à ses limites et chaud c'est pas bon !!

 

Et oui les petits ont école le mercredi matin c'est n'importe quoi je trouve moi aussi avant quand je travaillais à l'extérieur ils allaient chez les papy mamy le mardi soir et j'avais une petite soirée tranquille et même eux pouvaient faire la grace mat' .... maintenant c'est la course le mercredi 8h30-11h45 école, 13h45 foot pour malo, 15h00 poney pour colin, 15h30 je récupère malo au foot et 16h30 je récupère colin au poney ...ça en fait des allez-retour et après douche devoirs etc ....

 

Journée marathon pour eux et pour moi !!

 

Ce matin ginette annonçait 68.200kg c'est cool je suis contente allez on vise les 67 même 67.900 en fin de semaine j'men fou mais c'est psychologique lol !!!

 

Je te met une petite photo de mon plateau repas d'hier 

 

Bonne journée à toi !!!

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 12:01

CC!! eh bien moi je stagne grrrrr ça m'enerve !!!faut vraiment que j'arrête de me peser ça me fout le moral a zéro!!!!mais je lache rien ça serait bête apres 15 jours sans ecarts....moi ce midi c'est haricots verts et poulet(blanc)avec ketchup dudu ...1 tranche de pain avec 1 sylphide emmental et un yaourt aromatisé

 

sympa ton assiette tv c quoi a coté de la viande des grisons??

 

Oui alors je te donne la recette de la mousse chco :

 

Battre 8 petits suisse avec 6 cas édulcorant poudre 5-6 cas cacao Dukan a volonté + arôme cacao noisette caramel (facultatif) ... Battre 4 blancs en neige très ferme (serrer avec 1 cas édulcorant ) faire tremper 3 feuilles de gélatine .... Que vous mettez ensuite dans 5 cas de lait chaud ! Incorporé le lait gélatiné peu a peu dans le mélange petit suisse tout en fouettant puis incorporez les blanc en neige ! Laissez la nuit au frais ! Dégustez ! Elle ne rejette aucune eau !!! Elle est juste parfaite '! Et a volonté

 

moi j'ai diviser les qté par 2!ça m'a fait 5 pots c deja pas mal je trouve!

 

Aller bonne journée et bon App!!! :P

 

@+.....

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 18:26

Ah cool ça à l'air assez facile comme recette, en effet proportion /2 ça suffit !

 

Alors à côté du grison, c'est juste mon carré frais que j'écrase avec sel / herbes de provence et jus de citron ...

 

Bon alors ce midi c'etait resto avec mes beaux parents champagne + vin rouge lol pas bien du tout ça sinon j'ai essayé de prendre ce qui paraissait le moins calorique on verra bien ...

 

l'avantage c'est que ce soir j'ai une réunion alors j'vais essayer de ne pas manger juste un fromage blanc et au lit !!

 

Verdict demain ..... 

 

Allez courage c'est pas grave de stagner un peu c'est meme normal c'est ton corps qui réagit !!!

 

Moi j'ai encore envie de crevettes lol !!

 

Bisous bonne soirée !!

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 18:30

CC Emilie!

 

comment va tu ?? moi bof bof craquage a midi resto en famille et oui...ça faisait 2 jours que j'était a 2 doigt de craquer et boummm!!!!ça devait arriver...et j'ai discuter avec ma coach dudu (amie qui a perdue 28 kg en 2011 avec dudu) en ce moment grosse douleur en bas du dos et quelque fois le tournis...alors elle m'a dit attention !!!et m'a même deconseilléé de faire la methode classique a cause de ça (étant petite j'ai eu des pb de reins avec opération...) du coup elle me conseille la méthode escalier nutritionelle moins contraignant et plus adapter pour moi (c'est pour les pertes de -15 kg)...donc voila je pense faire ça a partir de lundi je repars sur d ebonne bases

 

 

et toi tu en es ou????

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.