Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1Er jour croissière

DACOMOANE1

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:00

bonjour a tous

voila je viens de finir mes 10 jours d'attaque , je ne suis pas fatiguée toujours aussi décidé à maigrir, je suis contente de moi - 3.6 kg ça fait vraiment plaisir

a ++++

martine

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:12

coucou, 1er jours de croisiere pour moi aussi apres 4 jours d'attaque et 1.5kg de perdu...g un peu desesperé parce que je ne maigrissai pas trop les 1ers jours et la hop magieeeeeeee objectif atteint!encore 12 kg a perdre!!!!

suis contente de passer en croisiere parce que mes salade me manquaient!!! meme si c lterné ca variera un peu les plaisirs!!!

 

depart en gironde a 13h pour le we, j'ai un peu peur de craquer, mais je vais preparer mes galettes pour ce soir et gerer mes repas!!!pfiouuuuu

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 11:23

bienvenue a vous deux ! je vous souhaite une bonne croisière !!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 12:19

Forum Dukan : bonjour je commence mon cinquieme jour de pp et le resultat est pas tres motivant 1er jour 800 g 2eme jour 600g 3eme jour 300g et 4eme jour 300g est c

Bonjour

je commence mon cinquieme jour de PP et le resultat est pas tres motivant

1er jour -800 g

2eme jour -600g

3eme jour +300g

et 4eme jour +300g

est ce que c deja arrivé a l une d entre vous, je suis nouvelles et je me joins au site pour y trouver du reconfort et de l entraide

merci pour votre aide et bon courage à toutes et bravo pour ces petites victoires

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 12:40

Bon courage pour la suite.

 

Poupette : ne te pèse pas tous les jours ça te crée un stress inutile.

Perso dans une semaine je peux prendre un kg, reperdre 500g reprendre 1kg, perdre 700g et finalement quand on fait les comptes du lundi au lundi j'ai perdu alors que mon corps n'a pas arrêté de bouger dans la semaine.

 

Sinon pour le reste est-ce que tu fais les 30min de marche requises ? est-ce que tu bois suffisamment ? est-ce que tu prends tes sons ?

DACOMOANE1

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:41

cc POUPETTE77

ça fait que 11 jours que je suis ce régime mais je vais essayé de t’aidai.

tu marque que tes en PP

mais a tu commencez par la phases attaque ????

ses 2 choses différente car en PP on a droit au toléré , mais pas en Attaque

mange tu du son d'avoine et son de blé ??

boit tu assez ???

j'attend tes réponse

a +++

martine

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 12:57

Merci pour vos reponses

je suis en phase d attaque pour 10jours et ce qui m inquiete c que l aiguille de ma vilaine balance ne fremi pas comme l indique dukan dans son bouquin

je me pesai tous les jours pour me rassurer mais c l inverse ca me decourage, faut il se peser q une fois par semaine? Si c ça je vais être plus paciente!!

je mange du son d avoine même si j en raffole pas, mais est ce que g droit à la puree de tomate ou cacao non sucré? j en ai pris et j etais pas sur de pouvoir? je fais de la marche entre 20mn et 1h30 par jour, je bois entre 2 et 3 l d eau

mais g remarqué que les deux premiers jours g perdu 800g et 600g et j allais bien aux toilettes(pardon pour la précision) et depuis rien est ce que ça peu expliquer la reprise de 600g depuis 2 jours

je suis pas trop soutenue a la maison mon mari ne comprend pas que ce soit si dure pour moi de perdre du poids il en perd vite même quand il en a pas besoin

merci pour vos reponses claudyne et martine

a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 13:02

Purée de tomates tu parles du concentré ? oui tu as le droit mais pas en attaque je crois ! Donc évite.

 

Pour le cacao non sucré c'est 1 CS, c'est un toléré et pareil... tu n'as pas le droit en attaque.

 

Voilà pourquoi tu ne perds pas. L'attaque c'est que des protéines sans tolérés donc corrige tout ça et ça ira.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 13:06

merci claudyne

je mange beaucoup d oeufs g pas de pb de cholesterol, est ce que c a volonte en phase d attaque? g peur d en manger trop, j en mange environ 3 à 5 par jours c trop?

MERCI pour vos conseils

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DACOMOANE1

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:06

cc POUPETTE77

je suis comme toi j'ai besoin de me pesé tous les jours même si je suis déçus du résultat.

je ne croit pas que tu n'a pas le droit a la purée de tomate, mais plutôt au concentré de tomate a toute petite dose

le cacao je ne sait pas , va voir sur la liste tous les aliment Dukan en haut a gauche

mais mange tu du son de blé ses lui qui te permet d’aller au toilette plus facilement

et effectivement si tu ne va pas au toilette l'aiguille ne peut pas bouger

a ++++

DACOMOANE1

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:14

et moi non plus je n'ait pas trop de soutient a la maison

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 13:14

merci martine

je n ai pas encore trouvé le son de blé mais j y vais cet aprem

je vais reconsulter la liste precieuse a suivre merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DACOMOANE1

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:20

moi j'ai trouvé le son de blé dans un magasin bio mais également dans le magasin super u dans le rayon de légumes

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 13:20

Tu n'as pas de cholestérol pour l'instant mais essaye de limiter quand même les oeufs à 3 GRAND MAXIMUM par jour.

 

N'hésite pas à te faire des cake c'est beaucoup plus bourratif 

Sinon n'abuse pas non plus sur les laitages, 1kg max par jour.

 

Tu as lu le livre sinon ?

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 13:33

merci les filles

oui g trois bouquins, la methode dukan illustree et les 2 petits de poches mais bon je lis et relis pour garder la motivation je voudrais pas etre deçue au bout des 10 jrs

g pris tellement de poids c dernieres années et g beaucoup de mal a les perdre je voudrais pas etre deçue une fois encore, je voudrais en finir avec ces kilos qui me pèsent sur le corps et le moral!!!

merci pour votre aide et bon courage à nous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 13:35

Ok alors je t'encourage vivement à lire ça :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Parce que visiblement tu as fait un peu n'importe quoi pour le début de ce régime il faut se reprendre vite !

Sinon tu comptes faire combien de jours d'attaque ?

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 14:22

MERCI pour la liste je la consulterai serieusement

en fait g au moins 28 kg a perdre et comme au debut je l ai pas fait scrupuleusement je comptais le faire sur 10 jrs d attaque c bien non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nataly25

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:57

bonjour à toutes ,

je commence la croisière aussi ça fait du bien de changer son alimentation les légumes me manquent par contre il est vrai que je respecte à la lettre et que je bouge beaucoup et je ne peux m' empecher de me peser tous les jours.

Je ne perds pas trés vite non plus mais le mieux et de faire des bilans par semaine et non pas par jour pour rester optimiste et positive.Moi je fais 5jours PP et 2jours PL car celà me permet le week end de recevoir du monde tout en gérant l' alimentation

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 10:09

Poupoutte tu es suivi par un médecin qui t'as validé les 10 jours ?

Si oui fonce si non file en croisière et plus vite que ça !

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 18:31

Bonjour

@claudyne, en fait g au moins 28 kg a perdre et comme je ne savais pas pour les tolérés g mal démarré mon régime, c pour ça que je pensais faire 10jrs d attaque ayant commencé lundi, il y a 5 jours, vu que je ne me sens pas fatiguée du tout et que je mange beaucoup de proteines je pense que ça devrait aller, tu crois pas?

en fait c la première fois que j essaye dukan en esperant que ce soit la bonne, je pensais ensuite faire 1PL 1PP jusqu à la fin de la semaine prochaine et faire ensuite 2pl 2pp ça te semble bien?

je m en remet un peu aux conseils de celles qui matrises mieux que moi dudu, je suis novice et je dois tout apprendre

je me suis encore plantée aujourd'hui j ai déglassée ma poele avec du vinaigre et c un toléré, zuut, faut vraiment que je photocopie la liste et que je la mette a portée de mains pour arreter les erreurs

 

les aromes ont a pas le droit non plus en attaque?? BREF le bouquin de la methode dudu est pas tres clair ou g pas fait super attention à ces precieux details

 

allez allez faut vraiment que j y arrive je ne supporte plus ces kilos qui ont envahis mon corps

 

courage à toutes

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 19:09

Honnêtement je te dirai de t'arrêter à 5, d'autant plus que ta perte pour l'instant n'est pas flagrante. Peut être que ton organisme réagira mieux à l'introduction des légumes.

 

Pour l'alternance essaye de rester au maximum sur la même.

Perso j'ai commencé par le 1/1 puis après un mois de stagnation je suis passée à 2/2 je trouve ça plus simple pour l'organisation des repas et mon corps y réagit beaucoup mieux.

 

Pour le vinaigre ce n'est pas un toléré mais un adjuvant, tu y as le droit, il n'y a à priori aucune restriction.

 

Les arômes si tu as le droit en attaque ne t'en fais pas. Ils sont même un très bon allier quand on a envie de sucré par exemple.

 

Bon courage à toi !

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 22:10

Merci pour ces precieux conseils je vais essayer de faire comme tu me dis

je pense que les yaourts aromatisés 0% on a droit en attaque, les sveltesse ferme et fondant aromatisés c bon aussi on a droit?

MERCI et très bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.