Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1Er jour d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ncorinne

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:10

Le miroir et la date du mariage de mon frère ont été le déclic pour me décider. J'ai un an pour retrouver un corps acceptable dans lequel je me sentirai bien.

calatheahic

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:11

Bonjour a toi, moi aussi cela fait 1 jour que j'ai commencer et pour le moment ca va.

Je te souhaite bon courage et surtout tiens bon

mariana393

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:16

bonjour , c'est aussi mon premier jour en PP ....un an c'est largement suffisant je pense pour etre sublime! bon courage a toi ......Marie

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 12:20

bienvenue à toi!!!

 

tu y arriveras avec de la volonté, et tu seras toute belle pour ce jour là !! ^^

sisi97430

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:33

Bonjour, je suis nouvelle je débute ce jour, j'aimerai tant réussir cette fois ci, je me suis promis de tout faire pour. J'ai beaucoup trop de kilos accumulés depuis 20 ans, je vous souhaite à toute beaucoup de courage et de patience. Aujourd'hui sa va, je résiste à l' envie de grignoter, j' espère que cela va durer. Si jamais cela devait m' arriver quelqu'un pourrai t il me dire ce que je dois faire pour éviter de craquer. Merci d'avance.Sisi

valeriedu44

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:38

bonjour, moi j'en suis à mon 5 eme jour, j'ai perdu 1.100 Kg en 4 jours j suis contente il faut de la motivation, en 1 an tu en aura perdu des kilos et sera éblouissante pour le jour J. bon courage à toi...

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 13:42

ncorinne

je suis persuadée que tu seras resplendissante au mariage de ton frere.Fais le programme comme indiqué et ca va le faire!!!!!!

Bon courage

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 13:55

moi ausi j'ai attaquer ce matin et je le trouve dur !j'espere ne pas craquer en lisant vos encouragements et vos commentaires,car sur moi il y a du travail !!!! tenez bon les filles,et faisons la route ensemble...si vous le voulez bien ?

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 13:59

walou ne sois pas defaitiste tu commences seulement.si tu fais le programme sans ecart tu vas y arriver! regarde un peu les courbes sur ce site

allez sois positive

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 14:08

Bonjour à vous ! Et bienvenue sur le forum !

 

ncorinne, il n'y a pas de secret, si tu suis bien les règles tu y arriveras. Ce régime fonctionne.

 

sisi: rempli ton frigo de viande des grison, bâton de surimi, fromage blanc etc... Que tu peux grignoter à tout moment, tu peux aussi te préparer des pâtisseries d'avance. Rien ne sert de résister à des envies de grignotage tu n'en ressentirais que de la frustration et ce n'est pas du tout le principe de ce régime. Grignote Dukan tout simplement ! Attention je parle de grignotage et pas de goinfrerie... Tu verras au début on a peur d'avoir faim et petit à petit les envies de grignoter disparaissent.

 

Bon courage et bonne route à vous !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 14:10

ah je n'avais pas vu le post de walou.

 

je te renvoie à ce que j'ai dit à ncorinne dans mon post précédent

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 14:11

merçi samedi,je vais y arrivé il le faut, je suis juste un peu amer,car lors du 1er dukan,il y a 1 an,j'avais perdue 13 kilos.j'en ai repris 7,car j'ai changer de travail(on a pas le temps de manger,j'avais des vertiges=trop de stress,arrivée dann=s une nouvelle équipe pas facile,plus le temps ou parfois,la force et le courage d'alller marcher)je suis aide-soignante dans un service de medecine.mais bon il faut savoir se que l'on veut.donc il faut que je m'organise sur mes seuls jours de repos.ensuite la nourriture dukan me fait "dégout",je ne sais pas pourquoi l'an dernier je me régalais.merçi de m'encourager..

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:14

bonjour,

je commence aujourd'hui aussi, 20 kg à perdre voir plus. Bon courage à toutes celles qui débutent....

sisi97430

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:37

MERCI LAURAK merci pour tes conseils, je viens de faire le plein de mon frigo et comme j 'étais de sortie toute l apres midi je n'ai pas ressenti le désir de grignoter je me sens bien et je verrai bien comment se passera demain. Ce forum est vraiment super merci à toutes de nous confier vos expériences, cela aide, cela motive. Je n'ai mangé que du poulet grillé aujourd'hui, demain je ferrai surement du poisson. J'ai hate de voir ce chiffre changé, a bientôt.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 23:32

De rien ! N'hésite pas à te mettre en cuisine surtout !

ncorinne

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 01:25

Merci, pour les encouragements, c'est vrai que ce régime fonctionne bien(la première fois que je l'ai fait, j'avais 25 ans), je suis restée stable pendant 3 ans puis me suis mariée, ai eu 2 enfants, des déménagements puis le stress du travail et pas toujours le temps de cuisiner équilibré enfin bref au total 15 kg de pris. Je ne veux pas ressembler aux filles des revus mais entrer sans soucis dans du 42!

Aujourd'hui correct, j'ai bien bu(de l'eau!!!), je n'ai pas eu faim, juste envie de manger un peu de pain(j'adore le pain) mais j'ai résisté sans problème. j'espère que demain se passera bien.

Bonne nuit à vous toutes et à demain.

mitia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 03:30

Bonjour, je commences demain le régime, j'ai 30 kilos à perdre !! il faut du courage.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 07:19

coucou mitia,

Pas seulement du courage mais aussi une bonne dose de volonté, de la motivation, de la perseverance....................

mais tu vas y arriver

mitia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 02:47

Merci beaucoup !!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 20:56

bah ,il n'y a plus personne ici,depuis le 29/6 !!!! Ou etes vous ? Toutes parties en vacançes ?

ncorinne

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 13:06

Je suis actuellement en croisière 1PP/1PL mais difficile de maintenir le cap car je ne perd pas beaucoup! Je pense passer à 2PP/2PL cela sera peut être plus efficace. Hier je pensais tout lacher mais ce matin la motivation est revenue. Bon courage à toutes et à bientôt.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 21:57

@ncorinne,si t'est motivé,ne lache rien !!! ma balance ,aussi ,joue les capricieuses,mais... un jour,je l'aurai !!!moi j'ai choisi 1PP/PL comme ça ,je trouve - monotone,apres c'est une question de choix...est-ce que tu cuisine un peu ?

ncorinne

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 02:36

coucou walou, en fait je vais rester en 1PP/1PL c'est plus facile et aussi efficace que le 5/5 d'aprés le livre. Je cuisine oui mais pas toujours evident de faire 2 menus(mon mari et mes enfants mangent"normalement"!!), j'essai de m'organiser et de plus je vis au Maroc depuis 10 ans et ici je n'ai pas tous les aromes ni meme le son ni les produits dukan. Par exemple ce soir c'etait quiche, "lorraine" pour la famille et "dudu" pour moi, faites et cuites en meme temps. Demain midi poulet grillé et proivrons cuits , surimi et concombre en entrée(j'ajoute du riz pour les enfants), soupe pour le soir avec steak grillé ou poisson. J'ai envi d'aller jusqu'au bout et lire les posts me soutient, on se rend compte que l'on a plus ou moins toutes les memes difficultés. Bon courage et à bientot

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 11:18

@ncorinne,j'avais le mm soucis que toi,pour les repas,j'ai trouver la solution......tout le monde mange dukan,voila.Quand je faisait mon menu,ils voulaient gouter,c'etait tjr meilleurs,alors je fais comme ça,bon ce n'est pas en systematique,ni a chaques repas,mais souvent,je dois avouée.ma fille a un peu d'embonpoint,en revanche,mon mari lui si il maigrit,tombera "un os"!!!mais ils mangent a cote ,charcuterie,pain gateaux ,féculents ect....bon courage a toi egalement et a ++

missblonde007

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:39

Forum Dukan : bonjour suis nouvelle parmi vous et la question que je me pose comment organiser ma journee dukan en fonction du matin du midi et du soir je regarde l

Bonjour, suis nouvelle parmi vous, et la question que je me pose : comment organiser ma journée dukan en fonction du matin du midi et du soir...je regarde les recettes mais je suis paumée...je ne sais pas par quel bout commençer....Merci de m'orienter,et plein de courage pour ceux et celles qui débutent comme moi!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.