Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1Er jour d attaque le 5 aout 11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mystic3329

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 18:59

bonjour tout le monde,

je vais commencer le régime bientot

je suis en train de me motiver et de me renseigner sur les forums,

j'ai 29 ans, 2 enfants et 14 kilos en trop!!!! qui se sont installés progressivement depuis 5 ans

 

j'espère les perdres rapidement!!!!

pouvez vous me donner des idées recette facile et bonne !!!

merci d'avance

nath65

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 19:04

Oechidée, tu as commencé comme moi le 5 alors vas y on part en croisière demain dans le même bateau !!! hihihi !!

Sûre on va les avoir ces kilos !

J'avais fait comme ça en mars et les kilos ont dégringolés !! Fais moi confiance !

nath65

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 19:06

Bienvenue mystic ..... Il y a tellement de recettes que c'est bien difficile de te conseiller !

Va sur les recettes par ingrédients, par phase et tu trouveras ton bonheur en fonction de tes préférences !

Bienvenue et bon courage ! dudu est notre partenaire

Utilisateur70268

Posté le 07/08/2011 à 19:36

coucou à toutes,

 

bon bah je vais partir en croisière demain aussi lol , comme vous les filles, et donc si je résume, je dois alterner une journée pp et une journée pl?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 20:00

nath j'ai commencé aujourdhui donc le 7 lol

gribouillette tu dois alternée une journée pl une journée pp et non pp pl car cela voudra dire que tu fais une journée de plus pp

Utilisateur70268

Posté le 07/08/2011 à 20:05

kikou,

 

au fait je parle je parle, mais je ne me suis pas vraiment présentée:

 

-donc moi c'est Cindy, 34 ans, de basse-normandie

-j'ai deux garçons de 8 et 12 ans

-je me marie le 26 mai 2012

-mon chéri c'est le beau papa de mes gars

-7 ans de concubinage

-des kg installés progressivement lol

 

bon appétit, moi c omellette au fb et saumon, et si j'ai encore faim il reste du poulet!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath65

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 20:14

Waouhhhhh ! Bravo orchidée !! Tu as tout compris !! mdr !! oui on commence la croisière par pl !!!

Bon alors gribouillette avec moi demain et orchidée on la prend dans nos filets pour nous rejoindre mardi !!

nath65

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 20:19

Ah ben super on te connait mieux maintenant gribouillette !!! Pour le mariage j'avais noté ! mais il nous manquait le reste des infos !

 

Moi ce soir ça devait être omelette au jambon mais mon chéri m'a sorti deux steak haché 5% alors je les ai mangé avec oeufs à cheval !!! + une crème aux oeufs dudu ! je suis calée pour le moment ! tvb !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 21:43

tu as vu ca comme je suis fortiche nath ! qd on m'explique longtemps je comprends vite lol. Bon ce soir je me suis faite une crepe ( = un petit peu de farine 2 cs je sais pas le droit mais tant pis) un oeuf et de l'eau) j'ai pu faire trois crepes. Donc cette crepe je l'ai garni de saumon et du fromage fines herbes et un yaourth saveur fruit 0%. Et demain au travail j'emmene mes deux autres crepes (en gros 2 crepes = une grosse valeur d'une assiette) une que j'ai garni comme ce soir une tranche de saumon et moitié du petit fromage aux fines herbes et l'autre le reste de fromage + jambon dégraissé découenné + 1 yaourt saveur fruit 0% . ca va comme ca ? ou vous pensez que je fais tout a coté ?

nath65

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:09

Pour moi orchidée ça va !! sauf que pas bien farine !!!! mais on dira rien pour cette fois ci !!

 

Et pour ce qui est des yaourts saveur fruit je ne crois pas que ce soit préconisé voire je suis sure !! en phase attaque et croisière puisqu'il ne faut pas de fruit !

 

Tu peux ajouter par contre si tu le souhaite des aromes dans les yaourts mais c tout

 

Bon courage pour le boulot demain et la dernière journée phase alors !!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 22:21

alors je ne comprends vraiment rien. Moi on m'avait parlé de yaourth saveur fruit et non morceau de fruit. Saveur = arome non ?

 

Sinon merci pour le boulot par contre point de vue phase d'attaque je ne sais pas du tout combien de temps la faire...

nath65

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:23

Non parce que ceux aromatisés contiennent un peu de sucre alors que les aromes sont naturels ! je crois que c un truc comme ça

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 22:39

mince et mince ! et j'en ai acheté 2 paquets... en plus de mes crepes, j'ai vraiment tout faux alors ! et zut alors ! Bon merci les filles.

Utilisateur70268

Posté le 08/08/2011 à 09:13

kikou les filles,

 

orchidée, j'ai fait la mème chose que toi: je mange des yaourts aromatisés 0% car j'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas consommer ceux avec des morceaux, mais bon on s'est peut-ètre plantés sur les phases!!!

 

Ce matin, bonne surprise: enfin mon premier kilo envolé, oufff, je désespérais lol!!!!

Aujourd'hui donc c'est croisière, et je vais me faire un gratiin de courgettes (plein le potager de mon beau-papa!!!) avec oeuf et fromage blanc, hummmmm!!!

 

Pour la viande, je vais voir!!!

 

Courage les filles, il n'y a aucune raison pour qu'on n'y arrive pas, bisous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath65

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:40

Coucou les filles !!

Alors cette 1ère en Pl se passe bien gribouillette !!! j'aime trop les courgettes et celles du potager ça doit être extra !!!

 

Ne tkt pas orchidée pour les laitages aromatisés, si ils n'empêchent pas la perte de poids alors finis les tranquillou !

 

Moi, ce matin + 100g mais c'est tellement rien que je ne relève même pas ! lol

 

Par contre, un bon mal de ventre ! Jspr ne pas faire un blocage au niveau intestins !! J'ai pris on arme Hépar depuis hier mais le corps résiste !!!

 

Bon appétit les filles !!! mdr

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 16:59

slt les filles je rentre du travail. Je suis passée par le mag, et j'ai acheté des fb 0% Je voudrais faire les choses correctement. Puis du tofu... ca n'a pas l'air extra. Puis du son d'avoine puis du germe de blé. Est ce pareil que le son de blé? avecf ma chance vous allez me dire non...?

 

bravo a vous deux moi 500 g... mais ce n'est que le début a voir par la suite je ne voudrais pas trop vite m'emballer...

Utilisateur70268

Posté le 08/08/2011 à 17:26

coucou les filles,

 

euh orchidée, moi aussi j'ai acheté du germe de blé à la place du son de blé, donc j'espère que c ok!!!

 

J'ai pané mon cordon bleu maison (escalope, jambon maigre+carré frais) dans un mélange de son d'avoine et de germe de blé et c'était plutot bien!

 

J'en ai aussi saupoudré sur mon gratin de courgettes ce midi, ca croustille à chaud!!!

 

Nath, j'ai accompagnné mon gration de deux steacks hachés 5% et mon homme n'en revenait pas que je puisse manger tout ça et ne pas grossir lol!!!

 

Voila, les filles, à plus!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 18:57

coucou j'ai demandé pour le germe de blé ce n'est pas du tout la meme chose, c'est du blé jeune le germe. Et nous c'est du son. Du coup je l'ai rapporté au mag et 'ai trouvé a carrefour market

 

Oui c'est vrai quo'n mange pas trop mal.... Moi ce soir c'est saumon en entrée avezc des tites crevette puis escaloppe de poulet que j'avais fait mariner hier puis fb0% bonne appétit les filles

Utilisateur70268

Posté le 08/08/2011 à 19:13

ohlalala Orchidée, zut pr le germe de blé, moi il est commençé ;-(

 

Tu sais si c'est un aliment carrèment interdit ou si je peux finir le paquet???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 19:18

voila ce qu'on m'a écrit mais j'ai posé la question, je te dirai :

 

 

orchidée 38

le germe de blé est un blé jeune

le son de blé c'est la partie qui entoure la graine

ce n'est pas pareil

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 20:18

bon apparement ce n'est pas autorisé car vu comme un féculent, mais a se renseigner

Utilisateur70268

Posté le 08/08/2011 à 20:40

ok v voir , merci!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2011 à 04:56

bon c sur il ne faut pas... Je suis un peu décue mais tjrs motivée. Je n'i perdu que 800 g en deux jours peut etre a cause de la farine utilisée ? puis des yaour saveur fruit 0% ?

Utilisateur70268

Posté le 09/08/2011 à 09:18

coucou orchidée,

 

bah faut pas ètre décue, moi j'ai perdu 1kg en trois jours, nath beaucoup plus, c'est comme ça, et ce matin ca n'a pas bougé!!!

 

En plus je me pèse avec une vieille balance à aiguilles lol, l'autre est morte, donc je n'ai pas le poids précis, mais quand il manque un kilo c'est que je l'ai vraiment perdu puisque je ne peux voir les grammes!!!

 

Allez on n'en est qu'au début, on sait que ce n'est pas 3 jours d"efforts qui vont nous faire perdre 10 ou 20 kg, c'est comme ça!!

 

Pense aux vètements que tu vas pouvoir à nouveau enfiler pour noel et nouvel an!!!

 

bonne journée et bon courage,

 

Cindy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2011 à 16:56

moi balance electrique (inpédencemetre) mais je ne comprends rien des fois je stagne dès que j'enleve les piles je remets la balance et la soit ca baisse soit ca descend... je ne dois pas trop savoir m'en servir. Alors je vérifie sur ma balance aiguille lollll

 

Par contre je suis super motivée, et tout cmme toi, je pense aux vetements pour les fetes lolll. Et dès que j'ai envie de craquer je regarde une photo de moi... mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.