Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1Er jour d attaque le 5 aout 11 !!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 05:04

comment ca va ce matin ? moi je suis contente j'ai perdu un peu ... par contre mon repas d'hier soir dur dur. J'ai essayé de manger la galette de son mais quasi impossible, j'ai cru que j'allais vomir. J'avais essayé une nouvelle facon (facon pizza). C'était très joli mais.... pas très bon lol. J'avais mis dessus des tites crevettes et du saumon avec qques épices. Donc j'ai mangé ce qu'il y avait dessus. j'ai mangé une tranche de rosbif, une tranche de saumon et un fb 0% Avez vous un e technique pour la galette pour réussir a la manger ??? Le son je ne peux pas non plus le mettre dans le fb ca ne passe pas.. Grrrr difficile d'etre difficile lol

sinon j'ai acheté du tofu mais je ne sais pas comment le faire. vous avez des idées ? et par exemple est ce que ca se cuit ? ou justement il faut le cuire ??? j'espère que ce sera mangeable lol. Bon je vais me préparer pour aller au boulot. Au fait les filles vous travaillez ? Gros bisous et bonne journée

Utilisateur70268

Posté le 10/08/2011 à 22:01

coucou orchidée,

 

bah écoute je n'ai pas testé les galettes pour le moment, ni le tofu!

 

A vrai dire je mange principalement de la dinde, du poulet, du jambon maigre, du thon, des légumes, yaourts 0%....

 

Je ne sais pas si c'est obligatoire les galettes et autres, si tu le sais, fais moi signe, bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2011 à 05:13

oui c'est obligatoire enfin plus il est obligatoire de consommer 1 a 2 cs de son par jour ainsi qu'une cs de son de blé (après tu peux le mettre dans le pain dudu (je cherche une recette) . En fait je pense que ca aide a tenir, aller au toilette. Bon je suis contente ca descend. Je suis qd meme impressionnée par la perte...

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2011 à 05:16

ca a l'air pas mal ton escaloppe pané. Comment fais tu exactement (en fait je n'ai jamais autant essayé de cuisiner de ma vie lol) merci ! Sais tu ce qu'est le profitar ? je le retrouve dans plusieurs recette. Et quelle est la différence entre lait écrémé et lait en poudre écrémé ? (rhooooo elle est pénible la fille avec toutes ces questions !)

Utilisateur70268

Posté le 11/08/2011 à 09:28

salut,

 

bah moi la balance ne bouge pas et pourtant je n'ai fait aucun extra, c'est un peu pénible!

La recette du cordon bleu, je l'ai trouvée ici:

-une escalope de poulet ou dinde

-on fourre d'une tranche de jambon

-de un ou deux carré frais

-on trelpe dans oeuf

-puis dans mélange son avoine/blé

-on fait dorer à la poele

-moi je finis au four car sinon ça crame autour lol

 

Le protifar,???

 

Voila, bonne journée et bravo pour ta perte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2011 à 22:42

coucou gribouillette, oui très decevant qd on ne perd pas. Tu ne vas pas etre dans ta mauvaise période ? tu ne prends pas de médicament ? tu n'as pas de pbme de thyroide ???

Moi j'ai eu du monde ce soir, et j'ai fait des rouleau de jambon degraissé et découené au carré fine herbe 0% + surimi . J'en ai mangé qque un. Ensuite une tranche de blanc de dinde un fb 0% et un petit triangle de gateau dudu (c'est monoique qui ma donné la recette). Je voulais voir a peu près le gout (c'est pas le top mais c'est meilleur que la fameuse galette lol. Voili voilou...

 

aller garde le moral on va les vaincre ces kilos !

Utilisateur70268

Posté le 12/08/2011 à 09:17

salut orchidée, tu as aison, je vais bientot ètre dans ma mauvaise période, et plus les années passe, plus elle s'annonce tot ainsi que de supers symptoles lol!

Sinon pour la thiroide j'en ai déja entendu parler, et je me demande si je ne suis pas concernée...

En effet j'ai énormèment de mal à perdre du poids quelque soit le régime, par contre j'en prend pour rien!

Ce matin toujours à -1kg pffff!!!

Niveau cuisine hier soir j'ai fait crèmes aux oeufs, verdict ce midi, et un pain de viande, ca passe bien et c'est bourratif!

Sinon, je fais une ^promenade de minimum 20min avec ma chienne après chaque repas le soir.

Actuellement je suis dans l'attente d'une création d'entreprise, pour le 1er septembre je signe un bail commercial, une petite boutique de 30 mètres carrés, dans laquelle je vais vendre des produits bien ètre bio et naturels pour le corps et la maison.

Voila, en tout cas j'ai remarqué que tu te levais très tot, puisque la plupart de tes comm' ont lieu vers 5h du mat'!

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2011 à 18:53

oui tu vois ca joue bcp les mauvaises périodes, et surtout si tu créee ton commerce !!! félicitations car ce n'est vriament pas facile ! (je voulais le faire !!!) mais moi pour des bijoux ... Mais dis donc tu dois subir du stress avec tout ca, je pense que ca doit bcp jouer aussi ! Bon j'espère de tout coeur pour toi que ca va baisser d'un seul coup... Moi aujourdhui je me sens toute gonflée... et pareil dans 8 jrs je serai dans ma mauvaise période, bref on verra bien, je me dis que de toute facon si on respecte ca finira bien par descendre un jour... lol

 

Bon je te fais de gros bisous et je te dis a très vite . Tu pars en ce week end du 15 aout ???

Utilisateur70268

Posté le 12/08/2011 à 19:17

bonsoir orchidée, non, je ne pars pas en week-end, je reste à la maison...

 

Sinon je pense avoir un souci de thyroide, j'en ai tous les symptomes, plus une hypotension qui ne s'arrange pas en période de régime!!!

 

Je vais donc faire la prise de sang et je saurai!

 

Pour le commerce, bah oui stressant, mais je me lance avec joie et motivation!!

 

A plus, bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2011 à 19:46

pour le commerce oui je me doute car sans motivation et désir tu ne peux pas y arriver je pense ! c'estvraiment un parcours du combattant je trouve !

 

Ma soeur fait de l'hypothyroidie. Les symptomes sont :

 

1 grande fatigue journalière, prise de poids, irritation (niveau nervosité tristounette. Avec son traitement elle est passé normal donc a repris le moral mais des fois elle passe meme en hyper ! et la elle dégonfle, elle rigole elle a la peche ! Je vois de suite qd elle est en hypo ce sont deux personnes différentes !

 

tu as raison de faire un bilan. Moi je vais faire la meme chose, ne serait ce que pour le cholestérol. Car ca, honnetemeent avec tous ces oeufs ca me fait un peu peur lol

Utilisateur70268

Posté le 12/08/2011 à 21:36

coucou,

 

tu ne peux pas savoir à quel point ta réponse m'a fait du bien, j'en avais besoin ce soir, ou le moral n'est pas terrible car j'ai le cafard sans trop de raison!

 

Je me sens fatiguée souvent et pour rien, j'ai l'impression d'ètre "gonflée", et de ne pas perdre de poids normalemrnt....

 

Je perd beaucoup de touffes de cheveux aussi, et je dois aussi voir pour mon hypotension (peut-ètre liée à l'hypothyroide?), j'ai un tensio-mètre à la maison, et quand j'ai les jambes en coton et la tète qui tourne, je descend jusqu'à 9-6, parfois 8....

 

Donc semaine prochaine je fais THE bilan lol!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2011 à 08:37

coucou gribouillette, honnetement tu aurais bien tous les symptomes ! Par contre ce qui est de la perte de cheveux, moi ca fait depuis 3 ans que je les perds bcp. Style je me lave la tete, je retrouve des touffes, je me seche les cheveux et qd je regarde le sol on dirait un chien qui perd ses poils (bon ne rigole pas lol) Du coup j'ai demandé a la coiffeuse, et elle m'a dit qu'on perdait chaque jour jusqu'a 80 cheveux. Et c'est activé par le stress. A savoir qu'un cheveu qui tombe est mort depuis trois mois. Donc si tu commences a perdre tes cheveux, as tu eu une grosse période de stresse il y a trois mois ?

 

J'ai une petite question peut on s'enovyer des messages privé sur ce forum ?

 

En tout cas si mon message t'a remonté un peu le moral sache que je suis très contente. et si tu as besoin de parler c'est avec plaisir que je t'écouterai !

 

en revenant a l'hypothyoridie, c'est une maladie qui énerve pas mal l'entourage (mari, enfant) car la personne est tellement fatiguée et irritable (du justement a cette fatigue accumulée). puis c'est une maladie qui ne se voit pas, donc ils ont tendance a dire, aller secoue toi, prends des vitamines, arrete de tjrs te plaindre... mais non ce n'est pas ca c'est un déreglement hormonal et pour cela il faut trouver le traitement qui convient (ca peut durer plusieurs mois). Puis qd on a mis un nom sur cet fatigue, on se dit tout compte fait oufff ca ne vient pas de moi. Ma soeur aussi en crise elle tombe a 9 de tension.

 

Tu vas faire THE bilan qd ?

 

Bon sinon, j'ai crée un forum, nous sommes deux trois mais on s''entends super bien, avec chacune nos petits soucis mais nos joie... si cela te dis de venir t'y inscrire c'est avec plaisir que nous t'accueileront. Mon pseudo est le meme )

 

http://friends.forumgratuit.fr/

 

Je te dis bon courage a toi gros bisous et bon we...

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2011 à 08:40

oups je viens de me relire on perd 80 cheveux PAR JOUR

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2011 à 04:32

coucou gribouillette plus de nouvelles ? comment vas tu??? j'espère te revoir très vite

Utilisateur70268

Posté le 18/08/2011 à 14:03

coucou,

 

je suis complètement démoralisée grace à ce régime qui ne me fait absolument aucun effet!!!!

Je ne perd pas de poids, je ne fais aucun écart, je dois avoir un problème...

Résultat je mange de moins en moins, je teste mon corps, et toujours rien donc ca va pas....

Bravo pour ta perte, continue ainsi, bisous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 16:06

oui comme je te comprends. Honnetement je serai toi je ferai les prises de sang et après voir si tu fais le régime ou pas. Car si c pour perdre 1 kg mais tout ton moral c pas la peine. Aller tiens moi au courant et surtout courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.