Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1Er jour de croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:45

moi aussi je suis fiere de mon week etant donne je javais de monde pour lanni de mon fils et meme pas touche aux gateaux ni au dessert meme au tiramisuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

 

moi je mangerai mes legumes se soir car avant pas trop le temps

a midi : 3 oeuf au plat et 100gr de jambon

 

envie de sucre aujourdhui normal j'ai mes regles

mais je vais aller bosser ca me fera oublier mes envies

ce soir salle de gym on en profita car notre abomnement dure jusqua la fin du mois et apres on recommencera le sport a lexterieur jogging marche nordique

 

je vais aller faire un tour sur les recettes jai envie de changer

demain je pense me faire une quiche avec oeuf jambon oignons

 

 

valerie daucin ahhhhhhhhh 100gr de difference lol

moi aussi je vais arreter de me peser tout les jours sa me stress

 

isabelle ton gratin de courgette me donne envie tres bien pour mercredi car je suis en panne d'idees deffois

 

valerie pour moi se sera 50 mn de tapis ou elliptique et 15 mn de muscu

 

bises et bon courage a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur14994

Posté le 18/01/2011 à 07:53

Coucou, contente mes petits loups sont revenus hier soir ( eh oui séparé du papa et garde alternée ).

 

Sinon, en journée PP aujourd'hui et pesée demain matin.

Je pense manger ce midi : * 1 oeufs durs/surimi

* poisson papillote

* carré frais/pain dudu

* fromage blance

 

ce soir : croque-monsieur dudu et fromage blanc

 

Voilà, bonne journée à toutes.

 

Valou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie034

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 10:40

PP pour moi aujord'hui aussi , saumon en entrée steak hache yaourt

ce soir ssurimi oeuf dur (lol) fromage blens (MDR !)

pesée ......ben en fait j'en sais rien vu que des fois j'ai envie de la casser cette balance !!!!!!!!!!

nathalie56

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 20:23

bonsoir les filles,

dites moi je commence la phase croisière demain donc 1PL 1PP ,je voulais juste savoir si les légumes sont autorisés à chaque repas et en quelle quantité (environ,par exemple 2 cuillères a soupe)?

merci pour vos réponses et bon courage a toutes

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2011 à 20:43

les légumes sont autorisés à chaque repas...même quand tu veux dans la journée.........et autant que tu veux.....enfin Dukan dit à sasiété donc quand tu n'as plus faim, stop ! Pas la peine de s'enfiler un saladier complet de salade si tu n'as plus faim 

 

 

 

sur le forum j'ai lu malgré tout qu'une assiette composée de 2/3 de protéines et 1/3 de légumes etait un bon compromis....

 

 

Bon courage

nathalie56

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 07:44

ok merci pour ces info ,aller c'est parti pour la PL aujourd'hui et encore 200 g de moins c'est cool enfin un peu de légume ca va faire du bien de pouvoir accompagner la viande de quelque chose.

salut a plus

Utilisateur14994

Posté le 19/01/2011 à 07:55

Bonjour, PL aujourd'hui avec au menu ce midi une salade d'endives/surimi, hachis de choux, fromage blanc.

@Nathalie,bienvenue à toi et oui des légumes à tous les reps de PL autorisés.

Pas pesée aujourd'hui car j'ai mes règles et pas de pesée dans ces moments là.donc prochaine pesée dimanche matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie56

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 08:28

salut valeriedoucin

je viens de regarder ton message c'est marrant car je mange comme toi ce midi sauf en entrée ou je prevois des barquettes d'endive.et ce soir ca va etre des croquettes jambon courgettes avec une petite salade et le dessert attention le top (vivement le gouter car je vais en prendre une part aussi) un flan patissier.le seul hic c'est qu'il faut que je case les sons la dedans.

bonne journée a toutes

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 15:24

bonjour!!

bon,pesée aujoud'hui et -200gr;c'est pas énorme depuis dimanche mais c'est mieux!

par contre je suis complètement déréglée...je m'explique : ragnagnas la semaine dernière et ce matin re-ragnagnas!

quézako? je dois emmener mon petit bout chez le médecin aujourd'hui pour sa visite des 5 mois,j'en profiterai pour poser la question...

aujourd'hui pour moi c'est PP. Nathalie65, ton flan pâtissier me tente bien,je vais m'en faire un également

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 15:26

oups,c'est nathalie56 lol !!!

nathalie56

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 16:27

y'a pas de mal

il est vraiment top ce flan patissier mes filles en on repris 2 fois,il a tout pour plaire l'épaisseur,la texture et le gout vraiment merci pour la recette.du coup ce soir je me fais une pizza, pour manger les sons,avec de la viande hachée et en accompagnement une petite salade d'endive.

Utilisateur14994

Posté le 20/01/2011 à 07:52

Bonjour, pesée ce matin et presque 3kg de perdu. Je suis contente surtout que je ne fait aucun écarts. Hier réussi à faire 15min de vélo elliptique et 5min de steppeur et 50abdos.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:39

bah dis donc Valou,t'es motivée pour le sport! Il faudrait que je m'y mette plus sérieusement aussi...

et puis félicitation pour tes "presque -3kg"! pour moi à midi ce sera tomates et poivrons farcis ! j'adore les jours de PL car les légumes me manquent.

Nathalie,tu vas dire que je copie mais je dois bien que ce soir ça va être pizza! en fait ,il y a tellement de super recette que tout me fait envie heureusement que ce régime s'étale dans la durée car je vais pouvoir goûter à tout...ou presque ! miam!!!

Utilisateur1819

Posté le 20/01/2011 à 14:25

Bonjour à toute,

Pour moi c'est mon premier jour en PL, que du bonheur des LEGUMES ....Ce week end invitée à des anniv., j'espère que je vais pouvoir ruser et ne pas me laisser tenter. Si quelqu'un a de bons tuyaux pour m'aider, je suis preneuse.En tout cas bon courage à toutes et restez MOTIVEE.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 14:35

bienvenue à toi patou et bon courage!

Utilisateur1819

Posté le 20/01/2011 à 14:36

Merci Ysabelle, je vois que l'on a le même objectif, alors on fonce!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 14:39

vi!! le plus pénible,c'est voir cette fichue courbe faire des montagnes russes! maintenat je me pèse 2 fois par semaine et basta

Utilisateur1819

Posté le 20/01/2011 à 14:41

Moi aussi pas question de me peser tous les jours, c'est plus mon truc.Moi je me pese les 2 jours et la photo de mon avatar me motive tout le temps j'espère etre "pressque" comme ça pour les vacances, hi, hi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 14:43

mais on y arrivera! les vacances sont loin et on a du courage et de la motivation!

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 21:05

cc les filles

moi en plein dans les ragnagna et les migraines yesssssssssssssssssssssss m&rd& fait chi............................ ses machins mais les migraines jen ai bave et la aujourdhui aubout de 4 jours elles se calme

donc nausee mal aux yeux rarement sur le net

 

valerie bravo oui presqque 3 kg felicitation

 

isabelle aller comme tu dis les vacances arrive vive la motivation

patou bravo pour ta belle perte

vous me donner faim avec vos flan faut que je me fasse des dessert car avec mes regles je cherche jai envie de sucre

 

je vous embrasse ketche est une couche tot car leve tot alors va se mettre un peut devant le post et apres je vais aller dans les bras de morphee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lesfilles33

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 21:58

bonsoir.

ça y est aujourd'hui 1 er jour croisière c'était chouette mais j'ai été malade en milieu d'après midi j ai tout vomit, j’avais mangé une salade d'haricot avec des protéines...

Mon copain a commencé dimanche et ça lui a fait pareil!

Vous pouvez me dire si c'est normal??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:20

pas normal... petite gastro ?

Utilisateur14994

Posté le 21/01/2011 à 07:56

Coucou, alors les filles toujours aussi motivée????

Moi je serais bien resté au lit ce matin quand le réveil à sonné à 6h. Vivement demain que je dorme un peu!!!!!!!!!!

Sinon la croisière ce passe à merveille. Belle-maman me donne beaucoup d'oeufs, sa me fait sa de gagné!!! lol

comme sa je peux me faire des petits encas dudu!!!

@+ tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie034

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 08:47

coucou

 

je vais essayer les galette son dukan de chez monop ce midi car je dois manger sur le pouce avec un carre et de la truite fumée plus un oeuf dur

Hier j'ai fait des creme aux oeufs dudu pour moi et les miennes pour le reste de la famille ce qui fait que l'on mange tous le meme dessert !

Hier Abdos +++++++++++++ et body zen + 2 h de soldes à marcher !!!

j'ai mal partout et ce soir volley !!!!!!

Bon je vais aller me peser sur un sol dur cette histoir de balance sur le parquet m'intrique dans ma salle de bain c'est un parquet faudrait pas que .............................

lesfilles33

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:15

bonjour titange

je pense pas a la gastro car une fois vomit ni quel, pas d'autre symptôme, et ça allé de suite après comme si je n'avais pas digéré les légumes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.