Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1Er jour de croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:04

ben moi ce week je ne me pèse pas.

hier matin: 2 fromages blancs et de l'eau (j'étais pressé je n'ai pas pu me faire ma galette)

midi: blinis et saumon + terrine au surimi (les blinis étaient très bon)

goûter: yaourt avec une crêpe légère

soir: jambon en entrée et ensuite un duo de saumon au four (je l'ai fait goûter à mes parents et une amie ils ont adoré, ils en redemandé d'autres ^^)

 

ce matin: actimel et galette

ce midi: je leur prépare une omelette au curry et moi en entrée je prend un mille feuilles de la mer et puis un fromage blanc saveur vanille

 

shockapik: oui ça doit être les légumes 

bichounette555: oui je pense que demain tu vas avoir repris un peu, mais faut pas se décourager et sans faire d'excès tout redeviendra à la normale ^^

 

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 08:57

salut les filles!!

 

alors comment s'est passé votre week end??

 

comme prévu ici repas de samedi chez mes parents, j'ai su résister à la tartiflette et aux petits fours sucrés même si j'en avais trés envie...

mon pére m'as soulé aussi comme prévu: ba tu mange pas de légumes pfff c'est quoi ce régime,etc etc....

 

 

hier on as exposé sur une brocante, bonne journée pour nous, j'ai mangé dans ma journée:

 

-3 muffins a l'amande ( dukan avec sons)

- thé

-salade avec oeufs, laitue, carotte, blancs de poulet et surimi

-2 yaourts

et le soir mc do pour ma fille et mon conjoint et pour moi

- steack haché sauce au poivre dukan et une tomate

- fb

 

 

mon poids ne descends plus aussi vite en ce moment :(, j'étais habitué à mieux, mais je me doutais que sa continuerais pas comme sa....

 

vendredi: 67kg

samedi: 67kg 500

aujourd'hui: 67kg200

 

on verras la balance demain aprés ma journée pp....

bichounette555

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:14

Ca descend c'est ce qu'il faut !

Moi mon programme du week : samedi en PP. Le matin, porridge de sons, midi : cordon bleu DUKAN+yaourt et à 17h30 recette gateau yaourt dukan et le soir j'ai pas pu mangé car je bossé donc forcément dimanche mat la pesée à chuté.

Et hier invitée chez mon frère j'ai mangé comme tout le monde (1 ti apéro, 1merguez+1 saucisse+salde de riz+tarte citron meringuée) et le soir poireau+fruits de mer en cassolette.

Au final mon poids n'a pas bougé !

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:15

coucou oui moi j'ai passé un très bon week-end.

hier midi: concombre farci et un steak sauce au poivre et yaourt

hier soir: concombre farci et cheeseburger dukan avec un fromage blanc

 

ce matin j'ai commencé la journée par une galette au son et un actimel

 

moi au contraire mes parents m'aident.

aujourd'hui je me suis pesé et je stagne, mais bon c'est mieux que d'avoir repris.

Shockapik: tu perds bien quand même. ne t'inquiètes pas c'est normal, plus tu te rapproches de l'objectif, moins tu perds.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 11:23

@bichounette: ta cassolette aux fruits de mer, c'est une recette dukan?

 

bichounette555

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:18

Oui j'ai trouvé cette recette sur le site...en fait j'ai acheté des st jacques et des fruits de mers congelés, échalotes, bouillon de poissons, sel poivre, champignons frais et crème fraiche à 3% et des poireaux pour la fondue.

Très bon.....

Verdict de la pesée de ce matin -300 grs ce qui fait -2,200kgs depuis lundi dernier, c'est cool !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 09:28

merci bichounette, je vais regarder, je crois que j'ai tout ce qu'il me faut, même les poireaux.... mais c des poireaux congelé et je sais pas si s'est sa, mais la derniere fois que j'en ai mangé j'ai eu une allergie, pleins de petits boutons qui grattent sur mon ventre .... bref, je me passerais des poireaux je crois...

 

@bichounette: c'est cool , encore un chiffre de perdu

ici aussi s'est descendu, 66kg900, affaire a suivre, surtout qu'aujourd'hui c'est pl...

 

 

mes repas d'hier

matin: thé

midi: 2 tranches de roti de veau et un yaourt

soir: galette au saumon

 

et je me suis fait du thé verglassé ( sur le site), à la menthe que j'ai bu toute la journée, mais apparement ce n'est pas à faire tout les jours, 1 à 2 fois par semaine car sa fait trop fonctionner les reins, le thé..

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:59

aujourd'hui pesée et j'ai perdu 300 grammes, j'en suis à 96 kg. j'espère que demain je passerai dans les 95 

hier matin: galette et actimel

midi: radis en entrée et courgettes à la mode paysanne

soir: concombre et boeuf à la hongroise (encore meilleure que la dernière)

bichounette555

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:01

C'est cool ca descend....les efforts payent !!!

 

Moi je me dits que même si je suis pas à la lettre DUKAN, en évitant le pain, fromage, féculent, sucreries, alcool, je ne peux que maigrir !

 

Il y a encore des critiques négative retombées hier sur ce régime !

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:56

coucou c'était quoi les critiques négatives?

encore perdu 500 grammes, je suis passée en dessous des 96 

bichounette555

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:38

Régime trop carencé en vitamines, lipides, problème de reins, reprise rapide du poids dès un retour à la normal....l'année passé j'ai fait le régime DUKAN j'ai bien perdu assez vite et j'ai perdu mes cheveux avec, mon médecin m'a dit dit la meme chose;

C'est pour cela que cette année je prends un complement en vitamines et je suis pas à la lettre Dr DUKAN, un bon régime veut surtout dire un bon équilibre alimentaire et c'est surtout cela qui nous manque !

bichounette555

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:53

Vous avez abandonnez les filles ?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 10:52

coucou, non , non, je suis toujours là...

 

j'espere que sa se passe bien pour vous aussi, pour moi sa va, a part que je stagne depuis 4jours grrrrr;;;

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:55

coucou moi non plus

moi aussi je stagne en ce moment mais je suis sûr que ça va descendre bientôt 

Utilisateur59854

Posté le 06/06/2011 à 10:55

moi aussi je suis là ! je stagne aussi un peu ....mais sinon ça roule !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bichounette555

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:53

Hihi...moi je stagne mais j'ai fait des bétises alors ! j'assume.....

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 11:41

aujourd'hui trop contente je suis passé dans les 94 et en plus ça y est j'ai perdu 5 kg plus que 30 

bichounette555

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 12:55

Bravo Nouvelle dukanette.....les effort ca payent un jour !

Moi je suis entrain de payer mes excès de ce week....+1kg hier et aujourd'hui encore 400 grs de trop ! je vais rattraper tout ca ...mais il fo dire que je mange plus de légumes qu'il faudrait aussi alors forcement je maigri moins vite !

Bon courage à vous !

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 20:44

aujourd'hui j'ai acheté wii fit plus, alors maintenant en plus d'une heure de marche je vais faire une heure par jour de wii fit ^^

je stagne encore mais bon lundi je serai en PP donc je pense que je vais redescndre 

bichounette555

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 21:10

Bonsoir, je sais comment vs faites pour faire 5PPet 5PL ! lol

Moi suis contente j'ai rattrapé mes bétises et ce matin - 5OOgrs, c'est week end alors on va limiter les dégats !

Courage à vs toutes !

bichounette555

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:59

Craquage complet aujourd'hui pfffff.

Utilisateur59854

Posté le 15/06/2011 à 21:12

Hello les copines!!! moi j'a pas bougé.... j' ai prisun nouveau job depuis mardi .. mardi midi dej avec le boss dans unresto iranien le tout a base riz et oeuf brouillé..... hier soir pavé de saumon....ce midi sashimi dans un petit japonais prés de mon boulot j'ai fais ds réparages.. un taillefine zéro o fruit.. ce soir repavé... et fromage blanc la semaine pro je prends ls transport et je pourrais marcher mes 30 mnts...de marche... mais face a ce nouveau poste j'ai grignoté d2 caré de cocolaat noirrrrrrrr..... c'est ma ptite folie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:49

Cupscake comment vas-tu??? New job coool, ça casse la routine c bien ça

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:09

aujourd'hui bonne nouvelle , ça y est j'ai perdu 6 kilos et bientôt sous la barre des 90 

 

cupscake: félicitation pour ton nouveau job, c'est vrai que c'est pas facile pour le midi quand on bosse. moi je n'ai pas encore ce problème, mais je vais avoir un boulot de octobre à juin et je ne sais pas si je vais pouvoir suivre le régime. je vais essayer de perdre un maximum avant octobre et je pense que je passerai en conso et reprendre plus tard quand se sera plus calme.

 

kikabelle: tu perds bien  je vois que tu vas bientôt passer dans les 90 ^^ félicitation

 

moi pour le moment aucun craquage, j'espère tenir bon.

allez courage les filles !!!!

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:49

Salut les filles

@nouvelledukanette Merci la balance affiche enfin 1 chiffre a 2 nombres Cool ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.