Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1Er jour de croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:28

ça y est je suis arrivé en croisière, après 7 jours de phase d'attaque. J'ai perdu 2,3 kg, c'est déjà pas mal. Moi je vais faire 5 pp / 5 pl, je pense que c'est le rythme qui mira le mieux. Allez je vais préparer le déjeuner et je vais enfin manger des tomates ^^ Bonne journée à toutes

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 12:30

Déguste-les bien alors ^^ et surtout ne t'inquiète pas, ta balance va remonter mais c normal ^^ Ce sera de l'eau, pas du gras !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 12:46

Coucou les filles, on a démarré toutes les 3 avec quasi un même poids de départ.

 

@ nouvelledukanette  : Je te souhaite une bonne croisière et une bonne continuation pour la suite, il y a tellement de recettes sympas qu'on est pas lassé, pour ma part je faisais 1 JPP/1JPL, a bientôt  !!! 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 12:48

Coucou Doudoune, ton début de conso se passe bien ? Tu n'as pas repris ? ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 12:56

Estrella73 : tout ce passe a merveille, j'étais a 2.kg 900 de mon objectif et voyant que je stagnais je suis passé en conso le 6/4/11 et a ce jour j'ai perdu 2 kg 600, du coup je suis a 300 gr de mon objectif , trop contente, un topic a été ouvert où on teste les recettes et on les affiche et chacune donne son avis dès que la recette est testée : http://www.proteinaute.com/forum/a-la-recherche-de-recettes-sympas_7_4047.html

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:05

Nouvelledukanette bon courage pour ta croisiére moi aussi j'avais hate de manger des tomates lol, en tous on s'habitue vite à la croisière et l'envie de sucré ou de gras fini par s'estomper au bout d'un moment ça nous donne plus envie...

Je crois que c'est grace à ça qu'on réussis à tenir dans ce regime car c'est la 1ere fois de ma vie que je réussis à être au régime sans abandonné au bout de 3jours

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 13:13

Doudoune je suis ravie pour toi ! Je te souhaite que cela continue d'être aussi agréable ^^

Tu as tout-à-fait raison Kikabelle, les envies de gras et de sucre finissent par s'estomper petit-à-petit bonne continuation à toi et tiens-nous au courant ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:30

Merci pour vos coms. C'est vrai que je les ai bien dégusté. Pour l'instant je n'ai pas envie de sucre ni de gras, alors ça va. Oui je sais que je vais prendre un peu, mais j'espère perdre assez vite ce que j'aurai repris. Allez les filles ont va les battre ces kilos 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 13:35

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Alleeeeeeeeeeeeezzz !!! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:45

merci Estrella73 ! oui nous vaincrons!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 14:05

nouvelledukanette: moi aussi j'ai commençé ma croisiére et devine ce que j'ai mangé:

 

des tomates , tout comme toi, elle m'ont paru bien bonnes .

pour moi non plus je n'ai pas envie de sucre ou de gras par contre j'ai envie de pates et de pdt ...

je pense que ce soir je vais tester les gnocchis dukan..

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:33

shockapik: à croire que les tomates sont la première chose que l'ont mange en PL ^^

Moi ce qui me manque le plus ce sont les fruits et le jus d'orange du matin 

Ce soir pour moi ça sera poulet basquaise et entrée des verrines (jambon tomates).

Je vois que tu as perdu à peu près comme moi (un peu plus même  )

dukanettedespennes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:55

bravo nouvelledukanette , 7 jours d attaques !! dis moi tu es bien courageuse !! mais les resultats sont super aussi ..

en ce qui concerne ta croisiere , dans le livre , dr dukan recommande plutot 1pp/1pl car 5/5 est difficile et frustrant et les resultats

sont presque identiques...

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:01

Je sais mais en fait c'est plus simple pour moi, pour établir mes menus et pour les courses

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 15:06

nouvelledukanette tu sais pour moi aussi le jus d'orange a été super dur à oublier... Je fais illusion avec un grand verre de sirop à 0% mais bon ! Vivement le pur jus d'orange )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60370

Posté le 19/05/2011 à 15:06

Bravo moi aussi je suis en 1er jour croisière mais seulement après 3 jours attaque. Que c'est merveilleux de manger des légumes. C'est génial de pouvoir de manger ce que l'onveut, autorisé bien sûr sans avoir à peser, à l'heure que l'onveut quand on a faim. J'avais un peu peur au début de manger autant mais le résultat est là. COURAGE A TOUTES ON VA Y ARRIVER!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:56

Allez pesée: 97.7 je le savais j'ai repris 300 grammes.

Allez week-end avec des amis, alors pas de pesée, j'espère donc que lundi matin la balance aura descendue (et puis pourquoi pas arrivée dans les 96 ^^).

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 12:02

alors, moi aussi pesée ce matin: 69kg pour l'instant pas de grammes en plus, sa descends trés bien, même si hier c'était pl.

 

pour moi, j'espere ne pas faire d'excés ce week end, c'est toujours trés dur les week ends de résister pour moi; on invite mon frére à la maison ou vice versa ou bien on se rejoins au resto ( pfff le week end dernier 2 restos...).

normalement demain midi on mange chez mes parents, journée pl pour moi donc sa iras.

et dimanche peut-etre qu'on va aller à la mer, donc je mangerais des crustacés j'adore sa..

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:50

Moi pour l'instant, les week-end ça va. Comme c'est moi qui vais cuisiner ça va aller, mais je vais devoir faire 2 plats différents.

Utilisateur59854

Posté le 20/05/2011 à 12:56

hello KIKABELLE on est preske au même point^mais tu as de l'avance moi aussi je finis ma phase d'atak demain... veux tu que nous nous motivions.... ma prochaine étape 105...puis 99 ah lala le poind a deux chiffres !!!

à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 13:30

Nouvelledukanette: c'est pas facile quand on doit faire 2 repas differents, tout les midi enfin presque j'essaie d'adapter la viande pour tous ou alors moi je fais la mienne sans sauce et je fais légumes et féculents comme sa en pl je peux manger presque comme tout le monde.

par contre le soir, c'est plus facile pour moi, je mange toute seule ( ma fille va dormir de bonne heure car plus de sieste, et mon conjoint dors aussi car il travail à 01h), donc je peux faire des recettes que je trouve ici plus facilement.

quoi que certaines recettes conviennent trés bien à ceux qui ne font pas régime:

 

j'ai fait la sauce au poivre ( sur ce site) avec une bavette mon conjoint à adoré la sauce

ainsi que les aiguiellttes panés, il as fini mon assiette lol

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:47

Quand il y a mon mari, je le fais manger les mêmes recettes que moi. Mais là je vais en week-end avec des amis, alors je leur fait des bons petits plats  et moi je me fait le mien à côté.

Mon mari a adoré le duo de saumon au four, il m'a dit que maintenant c'était un de ses plats préférés.

Ce midi, je me suis fait une quiche au thon, elle était très bonne.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2011 à 09:09

je vais aller regarder la recette duo de saumon , par contre je n'aime pas le thon cuit..

 

ma journée d'hier pp

matin: un yaourt et un thé

midi : darne de saumon et un filet de lieu sauce fb/ciboulette

soir: galette complete sans fromage rapé..

 

par contre j'ai essayé le gateau au chocolat au micro onde, c'est mangeable mais sans plus à mon gout, on dirait un flan mais compact..

 

ce matin: thé et yaourt, j'ai voulu gouter une galette sucré... finalement je préfére salé.

 

 

bon week end nouvelleproteinaute

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:32

Coucou moi ce midi: c'est barbecue avec des courgettes et ce soir je fais un apéro dînatoire.

Bon week end shockapik 

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2011 à 18:32

j'espere que ton week end s'est bien passé??

ici, j'ai marché toute la journée de dimanche, nous avons été se balader sur les brocantes.

j'ai bien réussi mon week end:

samedi matin : thé et galette sucré ( j'ai pas aimé sucré

midi: chez mes parents: steack et tomate ( pl)

soir: barbeuc: brochette de boeuf, poulet et 2 merguez avec tomate et poivrons.

 

dimanche matin: thé et pain perdu dukan ( pas mal)

midi: reste du bar'beuc sans légumes pour moi

soir: je sais pas encore pour le moment, je file chercher une recette...

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.