Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1er jour de croisiere,allez c parti!!!!

Utilisateur129962

Posté le 03/04/2014 à 06:23

sa y est,après 3 jours d'attaque,je suis croisiere,et sa va faire du bien,jai hate de ma pesée lundi après 1 semaine sans ecart (j'espere pas encore pssé le wwek end),allez courage a toutes les proteinautes dans ce combat coontre les kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 03/04/2014 à 11:25

coucou!!!

 

bienvenue à toi! on a presque le même objectif! pour l'été je présume, courage encore quelques mois devant nous...

 

quoi de prévu niveau repas ce jour?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129962

Posté le 03/04/2014 à 12:15

Oui 12 sa serait bien!alors ce midi,je me suis préparé dans un Tupperware parve qu'au boulot,salade endive tomate œufs blanc de poulet et un ptit fromage blanc!!courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 04/04/2014 à 12:53

hello la compagnie!! je suis blazée j'ai pris 700gr alors que je n'ai pas fait d'écart!! ouinnnnn

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129962

Posté le 04/04/2014 à 13:51

Oui pas facile mais tiens le coup!!!penses a cet été !!!allez motivation ninachoco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 05/04/2014 à 13:35

hello les filles!

 

grandes surprise - 1 kilos ce matin (mais je n'ai pas manger hier soir je me suis endormi dansle canap!!!!

 

ce jour j'ai trop trop bien dormi!!! ce matin sport vite fait

ce midi : konjac poulet bacon champi creme fraiche 4%

fromage dudu et un yaourt sveltesse choco

 

ce soir le reste des konjac jai pas fini car plus faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129962

Posté le 05/04/2014 à 16:21

cool ninachoco,sa fait du bien au moral.Aujourdh'ui pour moi c'etait pl, je ne me suis pas pesée sa sera pour lundi! je me suis fait une ptite commande dans la boutique dukan, et je vais essayé ,parce que jamais mangé ,le konjac!verra bien,j'ai pris une ptit sauce tomate dukan qui va bien avec ,les desserts rhubarbe ,la vinaigrette et des meringuess et des gateaux aux chocolats!!!voilà pour moi ce soir c haché avec haricots verts, ce midi cabillaud avec choux de bruxelles et fromage blanc, a qautre heure petit encas,barre dukan avec thé.demain avec mon homme et mon ptit chien motivation pour aller marcher 6 kms,pour que lundi matin j'ai 1kilos en moins allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129962

Posté le 06/04/2014 à 13:09

allez deja une semaine demain que j'ai entamé dukan,sa va,pas trop naz et tjrs motivé!ce midi je me suis fais escalope de veau oeufs brouillés carré frais et fromage blanc et son d'avoine et cet apres midi grande ballade a pieds!!!voilà les filles courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 06/04/2014 à 17:46

hello les filles!! je viens de rentrer du resto!

 

my god the écart!!!! j'ai manger comma jamais je suis blindée! c'était gastronomique donc pas de grillade haricots!!

je vais faire une semaine blanche je pense pour rattraper ce repas, c'était que du plaisir certe mais pas de pesée cette semaine!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129962

Posté le 06/04/2014 à 19:03

comme sa a du etre trop bon!!! allez on se remotive, c pas grave demain est un autre jour!!!moi pas d'ecart meme si j'y penses!je tiens!demain boulot et legumes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129962

Posté le 09/04/2014 à 20:20

Alors les filles comment ça va?tjrs motivé?moi deuxieme semane je tiens tjrs ,pas pesée,jattends ce week!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flom1304

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 21:18

est ce que je peux me joindre a vous?j ai commence la croisiere hier!On a le droit a du sveltesse choco?ca compte comme un toléré?des le debut de mon regime,je ne me suis pas pesée a cause de soucis alors j attends que tout rentre ds l ordre,dans mon corps!j avais deja fait dukan il y a 3 ans et j etais une accroc a la balance,je me pesais matin et soir!!oui oui une vraie cinglée

Utilisateur129962

Posté le 10/04/2014 à 17:15

COUCOU FLOM1304, JE SAIS PAS POUR SVELTESSE CHOCO,MOI JE TOURNE FROMAGE BLANC TAILLEFINE ET LES YAOURTHS RHUBARBE DUKAN,MOI AUSSI JE L'AVAIS FAIS IL Y A DEUX PAREIL POUR LA BALANCE Là JESSAIES DE ME RAISONNER!COURAGE COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129962

Posté le 11/04/2014 à 20:14

aujourdhui en pl je me suis fais tomate a la vinaigrette acheté dans la boutique dukan,super bonne,je suis contente sa va egayer mes salades!!!a 16h des ptites meringues de chez dukan aussi tres bonne avec un ptit thé vert,puis sa change un peu!!et puis grande ballade sous le soleil!!!allez demain c pp,je penses que lon va faire barbeuc,on essaie de changer un peu!!bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.