Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1er jour de croisière, ca commence mal !

meni1990

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 13:52

C'est parti, je rentre en phase 2 ! Heureuse de retrouver enfin des légumes !! Ce midi c'était poivrons rouge et vert et champignon de Paris à la poele et steak haché. Et c'est là le hic... Mon ami a acheté des steaks hachés surgelés et je n'ai vu qu'à la première bouchée que c'était différent de d'habitude. Ouch c'est du 20% ! Je me voyais pas le jeter donc je l'ai mis dans un sopalin pour absorber ce qui était possible pour deculpabiliser (ca n'a peut être servi à rien ^^) mais maintenant je me dis que je débute très mal cette deuxième phase ^^ ..... Vous pensez que ca peut me ralentir la perte de poids ? Ou tout dérégler ? Le prochaine fois à je regarderai à deux fois avant de manger quelque chose !

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 13:58

Bonjour meni,

 

ce n'est pas la fin du monde, demain ce sera PP et tout va rentrer dans l'ordre,

je pense que nous avons tous fait cette erreur

bravo pour ta perte sur 10 jours, il est possible que demain la balance affiche un petit plus, mais avec les légumes on a tendance à reprendre un peu, pas grave, quelle alternance as tu choisi

 

bonne après midi

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 14:11

Bonjour meni,

 

pour te raconter ma petite histoire sur le steak haché et ben sache que j'ai toujours pris du 15% que je faisais bien bien cuire et que je passé 2 fois au sopalin ça ne m'a jamais empécher de maigrir du tout. je n'aime pas le 5% je le trouve mauvais

 

Voilà si ça peut te rassurer, mais bon je n'en mangeais pas non plus tout le temps c'était genre 2 fois par semaine

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2014 à 14:37

Pas de panique !!!!!

Ce n'est pas grave. Il ne faudrait pas en manger tous les jours mais rassures toi ce n'est pas grave.

Tu les as cuit sans gras ? Si oui cela n'aura pas d'incidence sur ta perte car n'oubliers pas que l'on a droit à une cc de matière grasse par jour et tes steacks à 20 % ne reprensentes pas une cc.

 

Par contre en PL surtout au début tu peux avoir une remonté le elndemain sur la balance mais c'est dut aux légumes et au fait aussi qu'en quantité on mange plus en PL. Mais ce n'est pas significatif.

Tu peux te peuser seulement les lendemin de PP si tu y arrives, comme ça tu auras moins l'éffet reprise des légumes.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 15:13

bah c'est pas bien grave meni

tu vas reprendre normalement demain

comme les autres l'ont dit on a toutes fait cette erreur un jour!

et puis maintenant tu seras plus vigilante 

bon régime et bravo pour ta perte en seulement 1 jours!

meni1990

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 15:24

Merci beaucoup pour les réponses ! Je vais attendre un petit peu avant de remonter sur la balance pour ne pas me faire peur

 

@Benoite, j'ai choisi 1/1, je trouve cela plus adapté à mon mode de vie et plus facile à tenir je trouve 

 

J'ai hâte de voir les effets à long terme ! 

meni1990

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 15:24

Et oui, cuit sans gras dans une poele non adhesive 

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2014 à 15:28

Alors pas d'inquiétudes.

Tu ne le veras même pas.

 

Par contre si par la suite tu veux manger du 15% attention pas trop souvent et pas de cc de gras ce jour là !!!

meni1990

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 15:39

J'avoue que je ne savais même pas pour la cuillère par jour ! Mais toute façon je n'en utilise jamais  (même pour les vinaigrettes, je n'aime pas les assaisonnements sur les crudités )

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 22:56

Bonjour, quand j'ai fait mon premier dudu je prenais du 15% ou du 10%...j'ai testé le 5% une fois et je le trouvais pas très bon. Je le passais bien au sopalin et ça ne m'avait pas empecher de maigrir. Ce n'est pas grave!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.