Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1er jour de croisière !!! Enfin un peu de verdure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:22

hihihih

j "avais peur de le faire audrey

 

je me suis dis peu etre elle aprcirais po mais la j 'ai le feu vert

 

oui

je suis au anges aujourdhui hihihihi

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:24

C'est super des journées comme ça !

Moi j'ai tenté une culotte que j'avais achetée à la taille en dessous et je rentre dedans !!! Ben voui, les autres, elles commencent à glisser !!! Il va falloir que je me trouve des lots à pas cher...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:25

Aller, vas-y rigole !!! Moque-toi !

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:51

hhh t'es adorable

moi

j ai bleme par contre

mes pontalon que j ai achet a peu pres fin jnavier me vont grand deja

et le probleme je ne trouve rien a mettre en ce momeet

meme les chemises ca commence a se voir que c'est po de ma taille

 

je perd moin en kilo

mais ca se voi plus sur les vetement

 

alor il faura encor acheter des vetement

mon mari va ralé encor hihih

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:58

Tes vêtements peu portés, dis à ton mari que tu vas les vendre sur le bon coin ou autres sites pratiques comme ça pour rentabiliser un peu et en racheter de nouveaux !!! ça passera mieux ! Et pour en racheter, tu connais les aubaines de la redoute ? Si non, c'est les collections La redoute des années passées, il leur reste toujours quelques pièces en stock, surtout sur le site ; à St-Lô j'ai même le magasin mais ce ne sont pas les mêmes stocks... faut pas y aller que pour ça car on n'est jamais sûre de trouver quelque chose mais y'a des sacrés rabais. Mon dernier gilet que je porte sur la photo de profil... qu'on ne voit pas très bien, moins de 6€ !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:59

http://www.laredoute.fr/achat-les-aubaines.aspx?categoryid=23107224

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 11:23

t'es mon ange gardien

je vai essayé de voir sur ce site

le probleme pour vendre

il faut etre disponible

moi jen 'ai absolument pas le temp

c'est vrai que c'est du gachi

jai des pontalon que j ai porter 1 fois ou 2 max et ca va plus

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 11:27

et ici, passe une annonce aux proteinautes, y'a une rubrique pour ça !

Un ange gardien... une nouvelle copine !!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 14:56

oui

je t'aime bien

hihi

meme si je ne tai pas vu encor

je sens que t'es une personne tres gentil qui aime les autre

et avec un grand coeur

on tt cas c'est ce que je ressent

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 15:03

ben si, tu me vois, c'est ma photo dans le petit carré !!!!

et oui, je suis gentille, trop parfois et tu sais ce qu'on dit, trop bon, trop ... mais ici, on a besoin de se soutenir, de positif alors on met les soucis de côté et on ne voit que le bonheur qu'on gagne tous les jours !!!

J'aime bien les gens qui rient !!!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 15:08

oui c'est ta photo

et c'est vrai que peu etre c'est ton sourir qui dis tt sur toi

enfin

moi aussi je suis coomme toi je me dis quil vaut mieu etre con que etre mauvais

c'est ma facon de voir les choses

alor autant etre bon la vie est deja compliquer pour quoi chercher a la compliquer plus

 

alor je ris meme de moi

jaime etre le miss bean des foi et faire le clown hihi c'est ce qui me fai avancer enfin je pense  !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 19:22

J'adore ta philosophie, tu as raison, c'est déjà pas si facile tous les jours alors autant tenter de prendre le bon côté des choses et faire sourire quelqu'un, aider , ça fait du bien aussi à celui qui le fait !!! Alors que demander de plus !!!

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 09:28

Hello les filles, bon ce matin c'était la pesée avec moins 200 grs c'est peu je trouve mais bon c'est comme ça en tout cas cela ne me démoralise pas heureusement.

 

Vous aussi vous perdez aussi lentement car 200 grs en 5 jours je trouve cela injuste ??????????

 

Bon sinon cet après midi c'est cinéma donc je m'emmène des sandwichs dukan avec petit gâteaux à la vanille histoire de bien se caler.

 

Hier j'ai fais mon 1er repas en famille et aucune tentations je suis trop fier de moi pourtant j'avais fais des tagliatelles au saumon et un gâteaux au chocolat pour mes invités et bien moi j'ai fais tranquille ma journée en PL sans frustrations j'y n'y crois pas je vous jure.

 

Bon en tout cas très bon dimanche à vous , je reviendrais mettre un mot dans la soirée allez courage courage courage

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 09:35

Bravo, tu as de quoi être fière, on résiste c'est super !!!

Il y a des semaines où ça n'a pas descendu parfois, ne t'inquiètes pas, ton corps te teste... est-ce qu'elle va tenir si je résiste ? qui va gagner ? Moi, je sais, c'est toi, tu gardes le cap même si ça ne descend que très peu ou pas du tout !!! ça repart, c'est sûr... il y a des filles sur le forum qui sont super courageuses, elles tiennent pendant des semaines en restant coincées à un palier et ça finit par repartir. Tu sais, on perd déjà super vite avec dudu... faut prendre son temps pour notre santé aussi...

Et puis, on ne perd pas de kg parfois parce qu'on remplace la masse graisseuse par de beaux muscles !!! On fait de la rétention ou autre... Mais si tu prends tes mensurations, tu verras la différence. J'ai fait le bilan hier et ça a encore chuté !!!!

Biz

Moi aussi je repasse vers 20h30-21h. Biz

much24

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 09:47

Bonjour a vous toutes, j'ai fini ma semaine d'attaque et aujourd'hui je débute la croisière, je voudrais savoir si dans cette periode est autorisé un verre de jus de pamplemouse rose le matin au petit dej? pour donner un peu de tonus pour le journée ........ et si vous avez quelques conseil pour bien apprehender cette croisière.......merci

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 09:53

Bonjour much, je crois savoir qu'il ne faut aucun jus de fruit mais par contre je te conseille de prendre des vitamines

 

tu verras la croisière tu peux te faire des repas assez sympa surtout en PL

 

Bon courage

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 09:55

Navrée mais pas de pamplemousse avant la conso : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/pamplemousse-220.html

Par contre, moi, je prends des vitamines le matin car mon jus d'orange me manque, et du coup, j'ai la sensation de prendre un jus de fruits. Sinon, tu peux prendre du sirop 0% aux agrumes... ce ne sera pas tout à fait pareil mais c'est mieux que rien.

Tu as bien perdu en attaque, bravo. Tu vas voir, ça va ralentir un peu mais ça va continuer !!! y'a pas de souci.

Tu es bien tombée pour papoter par ici et on se soutient sur le forum... à la moindre question, n'hésite pas !!!

6moon

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 09:56

bonjour a toutes aujourd hui de la verdure dans l assiette et oui c est croisiere bonne journee à toutes

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 10:01

super 6moon, tu as le droit au bateau alors, vas dans tes données perso et modifie ta phase !!!

Belle perte et wouah, 10 jours, c'est le site qui t'avais calculé ça !!! Chapeau... mais vive les légumes !!!!

6moon

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:26

coucou audrey non le site avait calculé 6 jours d attaque mais moi j ai voulu en faire 10 et la je vais faire 5pp/5pl qu en pense tu? merci

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 21:29

J'en pense que tu fais ce que tu veux mais perso, je fais le 1/1 moins lassant... je ne pourrais plus me passer de légumes plus d'un jour !!! Et ça a les mêmes résultats sur la longueur alors je préfère faire comme ça, ça me ferait souffrir inutilement et je pense ne pas tenir en souffrant ! Alors que là, aucun souci !!!

nabilou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:51

Bonsoir a vous j'ai commencée la croisière aujourd'hui et c vrai ca fait du bien de manger des legumes et moi de temps en temps je me fait du pain on dirais de la brioche .j'ai commencée le régime le 1mars et mon mari m'accompagne c vraiment génial. j'espère que je perdrais le poid que je veux . j'ai besoin de votre soutien et de vos conseils merci bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 21:52

Présente !!! Pas de souci pour le soutien et les conseils quand tu as besoin !!!

nabilou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 21:59

Merci a toi audrey et toi comment sa ce passe

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 22:02

Tout va bien pour moi, je me sens libre de jour en jour un peu plus ! Je me fais plaisir avec les légumes qui me manquaient beaucoup... la rhubarbe en cas de constipation (ouf, une sorte de fruit !!!) mais ça vaut le coup de s'en priver jusqu'à la conso étant donné les résultats, en poids, en mensurations... en bien-être !!!

Je te dis à demain, je me sauve !!!

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.