Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1er jour de croisière !!! Enfin un peu de verdure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 14:05

Ca y est l'attaque est terminée, je vous suis "en croisière" alors merci de votre soutien

Utilisateur14994

Posté le 06/03/2012 à 14:07

Bonjour,

 

Bienvenue en croisière..........

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 14:09

Bonjour Valérie,

 

Merci pour ton soutien bienvenue à toi également

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 14:18

bonjour

moi aussi je te comprend

j 'ai ressenti la meme chose

quoi que moi jaime po les chose verte

hihih

c'ete plutot quel rougeur hihihih

jaime les poivron rouge

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 16:24

Vive les légumes et les croisières !!!

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 18:53

Bravo pour ta superbe perte en attaque!

 

Bonne croisière !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 18:59

celine1312 bienvenue dans le monde difficile [ou pas] de la croissière 3kg en 5jours ? ta bien tenue alors  j'esère que t'en perdra tout autant a l'avenir moi je stagne >< chias*e bref 

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 21:00

Adri je te félicite pour ta courbe de poids tu es presque à la fin c'est génial quand à toi pompok courage tu vas y arriver et puis déjà 4.5 kgs c'est bien ne perd pas patience (j'en sais quelquechose) !!! quand à toi sarah merci et bon repas rouge alors bien que moi aussi j'aime les poivrons mais je trouve plus difficile de les accompagnés que des légumes verts ou blanc.

 

Bon audrey certainement à demain là je dois couper court car j'ai mes 3 petits bout de choux à gérer, vivement le dodo

 

Bisous

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 22:46

celine1312 on na a peu près le même poids et presque même objectif même si t'es plus grande x)

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 10:31

Coucou, c'est demain alors me voilà !

Le soleil a été volé durant la nuit, qui l'a pris !!!? Petit tour au marché tout à l'heure avec parapluie dans le sac au cas où... c'est super menaçant pour le moment...

Alors cette croisière Céline ?

Pour moi, c'est PP aujourd'hui... certainement poisson ce soir, ce midi, escalope de veau (en promo car la date limite était proche quand je l'ai achetée)... thon en entrée je présume... pas décidé encore. Je pense faire un bioflan pour la collation et ce soir, voire demain...

Pour les poivrons, je les marie avec des germes de soja, quelques champignons et des lamelles de dinde ou poulet pour créer une poêlée type asiatique parfumée à la sauce soja.

A plus.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 15:45

humm ca al aire bon

 

moi je 'appel madame poivron

tellement j ador le poivron rouge

mon mari est etoné de me voir lemanger

en plein de recette

en tagine

au four

ratatouille chekchouka ...... tt ces forme hihihi

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 17:19

c'est quoi la ratatouille chekchouka ????

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:12

Coucou Audrey,

 

Ca va hier j'étais en PL aujourd'hui PP tout se passe à merveille c'est tranquille pour le moment et toi je vois que tu te fais plaisir c'est bien alors je te tiens au courant pour la suite

 

A plus

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 19:23

Hello,

je n'ai pas trouvé de poisson dans mon budget au marché... alors je fais mon hamburger au steak de soja (pain avec les deux tolérés de la journée), ça fait du bien de se faire plaisir, j'ai vraiment pas l'impression d'être au régime !!!

si tout se passe bien pour toi, c'est cool !!!

Biz

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 15:10

coucou AudreydelaManche

 

ah

la chekchouka

et ratatouile humm

je peu te dire comment on fait mais c'est des plats qui sont avec de l 'huile d'olive

la ratatouille c'est ce que me preparer ma grand mere

il ya des obergine

des poivrons des ognons et tomates fraiches bien rouge humm

cuit dans fait tt

bien mijoté

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 15:14

ma chekchouka

c'est

des poivron grillé en enleve la peau

en coupe en morceau

entre temp on fais revenir des oignons dans un peu d huile d 'olive pui on ra joute de la tomate fraiche sans la peau bien ecrasé ou coupé en dé et a la fin on rajoute les pouvrons

 

et les epices magique hihih

c'est une merveille ce plat moi j 'adore

 

c'est un plat maghrebin

il ya plusieures variétes biensur chaqun fait comme il veut

mais moi je prefere celle ci elle est tres simple et surtt avec du bon pain

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:02

mais Sarah tu manges du pain et de l'huile d'olive dans ton régime ??????????? je ne comprends pas !!! Bon en tout cas je vois qu'effectivement tu adores les poivrons.

 

Pour ma part aujourd'hui c'était journée PL donc ce matin 1 yaourt o% ça va de soi, ce midi viande hachée 5% avec haricots verts revenus dans une poêle avec de la sauce soja, plein d'épices et de la purée de tomates et 1 yaourt en dessert.

 

Ce soir c'était choux fleur avec poisson vinaigrette dukan et 1 yaourt avec 2 cookies à la cannelle.

 

Bon c'est vrai que je mange beaucoup de yaourt o% mais j'adore ça je compense par le lait que je n'aime pas surtout le matin

 

Bon et bien bonne soirée à toute à demain pour de nouvelles aventures

 

bises

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 21:10

C'est noté, et ben, on verra ça en stab !!!

Pour le moment, remarque, on a droit à notre cuillère d'huile par jour, on peut toujours l'utiliser pour ça ! Dans un wok, on n'en a peut-être même pas besoin !

Super menu Céline.

Ce matin, 1 part du cake aux sons pour 4 matins, thé, vitamines.

Ce midi, saumon fumé-asperges et coq, chou, carottes, poivrons, yaourt aromatisé et café bien sûr !!!

Ce soir, thon-cornichons, salade-jambon, fromage blanc.

Tu ne vas pas aimé Céline mais là, je vais me faire mon chocolat chaud à la vanille avec du lait bien sûr !!!

Il a fait beau aujourd'hui, on a fait une bonne balade lèche-vitrine ! sans rien acheter, ouf, j'ai sauvé mon budget !!!

Biz

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 09:30

celine1312

 

non

surtt pas

j 'ai bien donné la recette de deux plat que j 'aime hihihih

mais pas en regime ca c'est sure

hihihih

 

j 'aurais du le precisier mieu

lol

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 09:33

@ AudreydelaManche

 

hello

ca va aujour dhui hihihi

ta vu ce que tu me fais faire

tt le monde va croir que je mange du pain et de l 'huile d 'olive hihihihihi attend que je t'atrrape  !!!

 

c'est vrai qu'on a droi a une cuillere d huile d 'olive jour franchement je l 'ai oublier merci de l 'avoir rappler

hihihih

 

ah oui moi j 'attend la conso afond pour me faire un peu plaisir en gala

mais le probleme c'est le retoure au trin trin du pl et oui apres avoir gouté a des plat plus savouerux hihihih

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 09:49

Pour moi les légumes ont toujours fait partie de mon alimentation alors je les considère comme des bonnes choses de toute manière alors je n'ai pas cette peur-là... ce sera le pain mon combat quand j'aurai le droit d'y retoucher... ne pas dépasser la dose !!!

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:02

ah les filles vous avez raison de vous faire plaisir et audrey je suis comme toi j'adore le pain frais c'est pour le moment le seul aliment qui me manque.

 

Hé sarah n'est pas peur personne n'a cru que tu consommais de l'huile et du pain ce n'est que moi car je découvre vos histoires alors attrapes moi si tu peux !!!!!!

 

Bon en tout cas tu gardes la pêche et c'est super alors bon appetit à toutes et à ce soir

 

bissssssssssssssssssssssssssssssssssse

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:05

Audrey, félicitation de ne pas avoir craquer la carte bleue

 

Et pour infos les filles moi je me pèserais dimanche matin maintenant

 

voilà à plus

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:07

tkt

je la takine AudreydelaManche c'est ma copine

hihihih

 

alor les fille

regardez moi ce beau travaille

-13 au compteur aujour dhui

et oui svp felcitation je veux partager ma joie avec vous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:12

Bravo Sarah !!!! Faudrait pas qu'on prenne la grosse tête avec toutes ces victoires sur nous-même !!!

Et si ta copine, tu l'appelait juste Audrey !!!

FELICITATION, FELICITATION, FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.