Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1er jour de Dukan 2

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 11:41

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je suis Vanessa, une ancienne de Dukan. J'ai actuellement 35 ans.

Je m'étais inscrite ici il y a 5 ans lorsque j'avais fait mon premier régime avec mon chéri.

A l'époque, j'avais perdu presque 15 kilos en 4 mois !

J'avais vraiment trouvé du soutien (spéciale dédicace à ma petite Jessica Mama qui est toujours dans ma vie !) et de bons conseils pour me motiver..

Je reviens 5 ans plus tard après beaucoup de laisser aller, des aléas de la vie et une adorable petite fille de 7 mois et surtout avec 30 kilos à perdre maintenant (dont 16 kilos pris pendant ma grossesse !).

 

Si vous êtes comme moi, motivée et decideé à perdre du poids et à vous sentir bien à nouveau dans vite peau, on peut se serrer les coudes !  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 17:07

Bonjour Zelyana et félicitations pour ton bébé c'est avec plaisir que (si tu le souhaites) je t'apporterai mon soutien

MissJackson

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 17:17

Hello zelyana er félicitations pour ta petite fille  

Nous sommes toutes motivées et on se soutient mutuellement. Donc ne tkt pas, nous sommes là!

 

Courage tu y arriveras

A bientôt au détour d'un post ^^

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 21:04

Merci les filles de vos messages !  

C'est votre premier régime Dukan ?

MissJackson

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 21:31

Non mon second. J'avais fait la méthode classique il y a plusieurs années et avais perdu plus de 25kilos en 6 mois.

 

Et là j'y reviens mais en restant l'escalier nutritionnel pour voir ^^

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 21:52

Ouh la non, le 4em pour ma part

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2016 à 21:54

bonsoir

moi aussi c est mon deuxieme dukan

j ai commence lundi

kurylenko

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 06:12

Coucou, en 2012 j'avais perdu 23 kg mais j'ai tout repris avec un bonus de 10 kg ! Peut être parce que j'ai arrêté de fumer... Bref me revoilà plus motivée que jamais avec 30 kg à éliminer... Je commence lundi 18 le temps de vider un peu les placards et de faire courses

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 15:34

coucou a vous

c'est ma toute premiére fois Dukan et je vais avoir besoin de marraine  

j'ai commencé mardi le programme (moins frustrant que régime lol ) si on peut se motiver ensemble se serait génial!!!!

 

bonne journée

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 16:16

Pas de soucis Zack, n'hésite pas  

Utilisateur139852

Posté le 15/04/2016 à 09:25

Bonjour à toutes c ma première fois sur ce site j ai très souvent lu vos commentaires et recettes auparavant car j zi fait un régime dukan il y a 5 ans ou j avais perdu 21kg...à l heure d aujourd hui après une reprise de 3 kg et un besoin de perdre en tout 7kg me voilà parmis vous ...je mesure 1m73 et pese 74kg ..j ai commencé lundi et ce matin moins 1kg4 ..

Voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 09:37

Coucou merry chrismel bienvenue je suis aussi toute nouvelle et jai commencé en même temps que toi !

 

21kg!!!wouahou félicitation!!!

 

Je ne me suis pas encore pesée j'attend lundi j'espère avoir perdu autant que toi 👏🏾😉

kurylenko

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 10:43

Au fait sur ma photo de profil c'était moi quand j'avais perdu. Là avec 30 kg de plus je ne mets pas de photos !!!!

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 21:53

Coucou à tous ! Je suis contente de vos messages !

Ca fait du bien d'avoir des gens avec qui papoter. Personne autour de moi n'est au courant que j'ai (Re) commencé ce régime car, malheureusement, les médias n'en disent pas que du bien et t'a toujours des imbéciles pour faire des réflexions sans savoir !

Enfin bref ^^ perso j'estime que si on est en bonne santé à la base (mise à part le poids en trop) et qu'on suit bien les consignes y a pas de souci !

Première pesée ce matin et j'ai perdu déjà 1,7 kilos ! Je suis très contente mais j'avoue que c'est dur alors que j'en suis au 3eme jour.

mais j'ai eu un réel déclic et j'ai une motivation sans faille !

hâte de vous lire les copains !

a bientot.

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2016 à 22:44

bonsoir a tous et a toutes

cotente de voir que nouq sommes toujours la pour s entre aider dans le combat des kilos

pour ma part , bon redemarrage pour un deuxieme dukan avec 2.6 kilos en moins depuis lundi

 

pourvu que ca dure......

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 22:51

Bravo Cloluce ! C'est génial !

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 19:15

Félicitations pour tout ces kg perdus !  

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 21:17

Hello

 

Zélyana

idem pour moi je fais ça en "cachette" car les gens direct se disent ok tu vas maigrir pour tout reprendre!!!!! Et c'est rageant  

 

En zone rouge -1.4kg pour moi après 4j de PP

 

Et ce week-end du coup pas de sortir pour moi trop peur de craquer et c'est dur pour moi d'être à la maison ce soir ...

 

Bon dimanche les filles

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 21:05

Coucou Zack !

Bravo pour la perte de poids ! Chez les femmes ç est difficile, surtout certaines périodes hihi !

Mon cheri le fait avec moi et on appréhende la réaction des familles quand ça va se savoir... Comme c'est notre 2eme Dukan les gens blâment le régime en lui même pour avoir repris alors qu'au fond c'est notre faute. Je suivais a la lettre la stabilisation et pendant un an je n'avais rien repris. C'est quand j'ai tout stoppée que j'ai repris et surtout parce que je mangeais t'es mal et beaucoup...

La je me suis mise un peu au sport (marché et une appli sur ma tablette). J'ai de grosses lacunes, j'arrive même plus à tenir une activité physique plus de 10 minutes...

Bon Lundi à tous ! Bon courage !

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 22:19

Bonsoir zelyana

 

Dans ce cas essaie de ne rien dire le plus longtemps possible

Moi juste ma petite sœur au courant et ce régime la fait bien sourire .... Bien sûr à cause de toute la publicité négative qu'on a tous entendu sur ce régime!

À moi de lui prouver le contraire

 

Le sport .... Pour moi cette semaine quasi inexistant je suis épuisant en espérant que la croisière me requinque

Car PA + les redgirls moi on m'a perdu lool

 

Bon début de semaine à toi aussi !!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.