Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

1er jour de dukan , y'a t-il des personnes comme moi pour que l'on se suive ?

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 21:28

plus de nouvelles ????? je m'inquiète j'espère que tu n'as pas lachée !!!!

moi je teste la recette des beignets allongés aux sons et ca sent rudement bon dans ma cuisine !!! g hate d'y gouter !!!

donne moi de tes nouvelles !!

bisous et courage !!! on doit y arriver !!!

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 23:22

Coucou

je suis toujours là !!!!

aujourd hui ça été un peu la course ...j etais convoqué a la secu devant le medecin conseil au sujet de mon soucis d hernie ...donc il me font reprendre le 29 avec demande de poste aménagé ..l apres midi rdv kine ...et demain rdv medecine du travail pour ma visite de pré reprise on va voir ce qu elle me dit vu que je l ai deja vu en fevrier pour qu elle anticipe une reprise avec poste aménagé donc elle doit avoir les infos car j ai su qu elle s en etait occupée ...verdict demain

 

Donc aujourd hui j ai encore perdu 300gr c est cool apres ma journée PL hier ...aujourd'hui j'étais en PP ..donc demain je pense tomber au numero 76 sur la balance  ..demain PL je fais 1/2

 

et toi alors tu as perdu ?

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 08:22

Cc je suis trop contente !!!! Ce matin -500gr encore !!!! Je suis a 76.7 bientot mon 1 er objectif ( 75 ) puis après 2eme objectif (70) ainsi de suite jusqu au poids souhaité ..ça passe mieux que me dire que je dois perde 18 kg lol

 

Aujourd hui je suis en PL

Donc ce midi je ferais steack de boeuf et bonne salade , yaourt 0%

 

et toi comment tu vas ?

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 12:14

coucou heureuse que tu sois tjrs la ben moi je ne perds rien dp 2 jours dc je suis un peu decu mais je ne lache rien et je me dis que c peut etre parceque je ne suis pas allée aux toilettes dp 2 jours !!!

moi hier c etait pl donc aujourd hui pp !!! filet de colin a la catalane miam miam !!!! j'espère aller aux toilettes et avoir perdu demain !!

bonne journée !!!

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 11:24

un petit coucou pour te donner des news je viens de comprendre pk je ne perdais pas de poids en fait je mange bcp de porc surtout des cotes de porc et c une des viandes qui est interdite pd le regime !!!! dommage c ma preferee

bref plus de porc maintenant c boeuf poulet poisson !!!!

et toi comment vas tu ???

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 12:20

Forum Dukan : cc caro ahhhhh ben oui si tu me l avais dis que tu mangeais du porc je te l aurai dis lol et oui interdit car c gras ben moi hier un peu demoralisee c

Cc caro

 

ahhhhh ben oui si tu me l avais dis que tu mangeais du porc je te l aurai dis lol

Et oui interdit car c gras ...

 

ben moi hier un peu démoralisée car vendredi soir on a fait un petit resto j etais en PL j ai mangé une petite assiete de gardianne de taureau sans sauce ..il y avait une toute petite portion de riz nature ...fromage blanc et résultat hier matin +500gr pfffff

Du coup hier journée PP et ce matin -400gr

En fait dès que je fais un petit écart je reprends la perte de la veille ...

Bon c est une habitude à prendre même au resto il faut que je fasse attention ...la je pense que c etait le riz puisque c un feculent + 2 verres d apero ...voilà foutu lol

 

Je reprends le travail le 29 mars sur un poste aménagé a la demande de mon doc et de la medecine du travail ..ça a été accepté des 2 côtés cool + mi temps thérapeutique 50% .

ça va me faire du bien !!!!

 

Voilà ma trombine lol cette photo c etait le 25 fevrier et je faisais 80kg donc en fait depuis le 25 fevrier j ai perdu 3kg200 mais j ai commencé dukan le 3 mars .

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 09:53

coucou

 

Alors comment ça va ?

Aujourd'hui grand soleil il fait super beau j'ai tout ouvert en grand !!!

 

Alors ce matin 76.4 kg soit -400gr aprés ma journée PL ( ma reglette ne s'est pas mise à jours  )

ça descend ça descend bientôt mon 1er objectif atteint ( 75kg )

 

Appriori d'aprés les dires des personnes qui ne m'ont pas vu depuis quelques temps ( ex à mon boulot ) ben j'ai maigri ..... donc si ça se voit c'est cool moi je vois rien lol si p.e perdu du ventre ...

 

Allez en mode grand ménage de printemps !!!!! je reprends le boulot dans 13 jours alors je voudrais que tout soit nicquel avant la reprise comme ça tranquillou aprés .

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 10:17

Forum Dukan : voila ma tete je pesais 85 kg mais ca ne se voit pas du visage tout est repartie ailleurs lol meme sur mes orteils mdr alors moi je recommence ma phas

voila ma tete je pesais 85 kg mais ca ne se voit pas du visage tout est repartie ailleurs lol meme sur mes orteils mdr

alors moi je recommence ma phase d'attaque aujourd hui ce midi steack haché et ce soir blanc de dinde plus 30 min de sport ce matin il y a interet que demain je pese moins sur cette foutu balance !!!!

sinon toujours aucun ecart dp le debut mais je ne perds pas de poids regulierement et j'en reprends meme parfois !! ca doit etre a cause du porc sans doute !!!!

alors exit le porc et rebonjour la phase d'attaque !!!

bonne journée a tal

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 11:15

Rhooo t es toute mimi !!!!

Moi faufrait que je refasse une photo car celle que j ai mise c'était en decembre lol depuis plus la même couleur coiffure lol

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 19:09

merkkiiiii !!!!! ben alors n'hesite' pas a remettre une photo que je vois un peu la nouvelle sandra !!!

ce soir je vais m'eclater je mange des bulots et des crevettes !!!!miam

demain midi pavé de boeuf et demain soir des huitres !!

et toi ???

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 20:37

Mdrrr je me suis mélangée les pinceaux .....je croyais ce soir que j étais en Pl et j ai fais du poulet au cuit vapeur avec des herbes et une salade d endive avec du blanc de poulet du tofu et une fois fini de manger je me suis dis " ohhhh m*rd*ee j étais en pp aujourd hui " mdrrr bon pas grave ..

 

demain pavé de saumon

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 14:02

a force on ne sait plus quel jour on est !!!lol

moi ce matin galette dudu ce midi de pave de rumsteack et ce soir huitre bulot et gambas !!! que du bonheur !!!

ce matin tjrs rien perdu la misere !!!!

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 19:22

coucou toi !!!!

comment vas tu ? moi je suis complètement démotivée !!! je ne perds quasiment rien alors que je ne fais aucun écart !!!

la franchement je n'en peux plus j'ai le moral a zero !!! et toi comment ca se passe ???

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 20:11

coucou ou es tu ?????

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 21:35

Cc désolée suis pas revenue depuis ...j ai perdu mon beau père ....dur dur ..

 

moi un peu démoralisée aussi car je perdais 100gr et là d un coup j ai repris 400gr les boules ....

 

J espère que ça va redescendre ....car je ne fais pas d ecart non plus c est vraiment chiant ...

 

JE vais essayer de me peser moins souvent pour p.e voir une reelle perte ...

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 15:09

C caroline tu es toujours là ???

 

Bon moi c'est dur dur la perte de poids ...par contre moi je me suis ré motivée en prenant mes mesures ...

depuis le 3 mars j ai perdu

- 6cm de tour de taille

- 6cm de tour de hanche

-5cm de fessier

-1cm tour de cuisse

 

ça motive !!!!

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 12:55

coucou me revoila desole pour ton beau pere

moi j'ai dut arreter j'ai une gastro severe de plus d'une semaine

donc j'ai dut manger des feculents et des legumes alors je vais devoir tout recommencer !!! la loose !!!!

je ferai comme toi je prendrai mes mesures avant ca me motivera peut etre plus !!!

voila j'espere que tyu continues toujours

bon courage et a tres vite !!!

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 13:23

Coucou

pas cool la gastro ...

 

moi je continue je suis à presque -4kg c est pas trop mal en 1 mois ..

j ai repris le boulot donc ça aide en plus ..

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 01:31

Bonsoir,

 

 

Toujours en régime???? moi phase 2 croisiére mardi ))

 

Un petit coucou du Maroc

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 13:59

recoucou desole pour cette tres longue absence beaucoup de soucis de santé et de problemes familliaux mais ca y est je suis decide je m'y remet a partir de lundi

evidemment j'ai repris un peu de poids mais bon j'ai retirer mon sterilet hormonal il y a 2 mois donc le regime devrait beaucoup mieux fonctionner maintenant et toi que deviens tu

bisous caro

chafel78

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 09:48

Bonjour les filles,

voila je me présente je m'appelle Fella g 36 ans, et c mon 2 eme regime dudu, le premier j'avais perdu13 kilo en 8 mois bon c t on 2012, c t genial mais g arrete juste apres la croisière, changement radical de vie mariage et demenagement...

Du coup g repris mes 13 kilos+5 kg de bonus loool

 

mes 110 kg mon juste assommé , donc voila depuis le 6 je suis en regime et g perdu 2,5kg c bien mais je peux mieux faire

 

ce matin café au lait avec son davoine et yaourt fait maison

 

bonne journée a toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.