Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

1er jour de dukan , y'a t-il des personnes comme moi pour que l'on se suive ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 13:35

Bonjour ,

Je me présente , Sandra , j'ai 36 ans , 4 enfants . Je me suis décidée à commencer le régime dukan car je ne me sens pas bien dans mon corps et de plus j'ai des soucis de dos ( hernie discale ) donc je me dis du poids en moins ne fera que du bien .

J'ai commencé ce matin donc pesée ce matin 78KG600 .

Au plaisir de vous lire

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 13:43

bonjour je m'appelle caroline j'ai commencé ce matin ma pesée était de 85.2 kg je souhaite atteindre les 63 kg

je suis maman de 3 enfants et j'ai 33 ans j'ai eu le déclic il y a une semaine en voyant que j'avais dépasser la barre des 80 !!!!!

je suis très motivée et heureuse d'avoir trouvée une personne qui débute aujourd hui !!! j'espère qu'on pourra se soutenir mutuellement !!

allez bon courage

a tres vite

caro

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 13:53

Bonjour caroline

 

Contente de voir que je ne serais pas seule  je pense que la motivation à plusieurs sera +++

Ce matin j'ai pris du café avec du lait écrémé , je n'ai pas mangé car je ne savais pas quoi prendre ..

A midi : steack haché + 1 oeuf + 1 tranche de blanc de poulet et 1 yaourt nature 0%

 

Et toi ?

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 15:22

re coucou sandra ........et oui la motivation sera bien la

pour ma part ce matin je me suis fait la galette dudu mais je n ai reussi qu'a en manger la moitie ce n'est pas tres appetissant et j'ai bu un grand bol de lait ecreme froid

pour ce midi je me suis eclatee avec 3 filets de colin et une petite sauce moutarde fromage blanc !!! un regal !!! en dessert j'ai pris un bol de fromage blanc

pour le gouter je viens de faire la brioche merveilleuse qui ressemble a tout sauf une brioche on dirait une omelette sucrée mais ce n'est pas mauvais

et pour ce soir je vais faire des muffins au thon !!!ca a l'air tres bon je te dirai ca !!!

si tu as toi aussi de bonnes recettes n'hesite pas a m'en faire part

et ce soir tu te fais quoi ?????

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 16:16

Je pense que je vais faire du poulet au cuit vapeur ..... je ferais un accompagnement pour ma petite famille mais pas pour moi 

des oeufs cuit dure

un yaourt nature 0%

ça sera bien bon .... l'avantage c'est que je ne suis a la base pas une grosse mangeuse donc un peu me suffit ..

 

Je vais rechercher des recettes dukan pour les jours à venir

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 17:16

moi non plus je ne suis pas une grosse mangeuse mais par contre je suis une grignotteuse nevrosee accros aux twinuts et autres cochonneries salées j'aimerai vraiment trouver un substitut pour avoir l impression de garder mon petit plaisir

si seulement les biscuits aperos light existait !!! bon appetit a toi pour ce soir

au fait il parait qu'il faut se peser chaque matin ca motive alors j'ai hate d etre a demain mdr !!!

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 09:34

Salut Caroline ,

Comment vas tu ?

Alors cette première pesée ça donne quoi pour toi ?

Eh bien moi je m 'attendais à mieux ... mais bon - 0.300gr c'est un début ...

Je pense que la perte sera un peu plus demain vu que c'était que le 1 er jour hier il faut que la machine se mette en route comme on dit .

A+

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 20:04

coucou desole journee surchargée !!!!

première pesée de ce matin identique mais je ne suis pas encore allée aux toilettes mdr

j'espère que ca sera mieux demain !!!!

bonne soirée !!!! a demain

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 07:38

salut caroline ,

Comment ça va aujourd'hui ?

Je suis un peu déçue de ma perte en 2 jours -0.500gr je m'attendais à + mais bon on verra bien par la suite l'important c'est de perde .

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 10:12

bonjour sandra !!

oui tu as raison l'important c'est de perdre et bien moi ce matin toujours au mm poids c décourageant mais bon je vais continuer et je finira bien par perdre !!! bonne journée et bon appetit a toi

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 23:21

petit coucou du soir !!!!!

hier ce fut terrible !!! mardi gras avec les enfants signifie soirée crêpes mais pas pour moi !!! grrrrr

bref aujourd hui je me remotive et me dit les crêpes c fini et voila que mon homme decide d'aller au flunch !!! avec frites a volonte pour tout le monde et crepes en dessert !! encore !!! sauf moi j'ai donc pris un steack et une piece du boucher et j'ai litteralement baver sur les assiettes bondées de tout le monde !!

on rentre et la mon homme se fait inviter par sa mere a souper j'y vais donc avec mon sachet de crevette et mes batons de surimi nous arrivons et je sens comme une odeur de crepes !!!! j'hallucine elle en a fait !!! ce fut donc une journée terrible psychologiquement !!! j'espère vraiment avoir perdu d'ici a demain car la je suis au bord du gouffre !!! lol !! et toi dis moi comment c passée cette journée ??

tu perds déjà !! quelle chance !!!! bonne nuit a demain !!

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:42

coucou caroline ,

Et oui dur dur de tenir bon à la bonne odeur des crêpes .... je n'ai pas craqué non plus ..

Aujourd'hui même poids que hier ... je suis un peu déçue quand même car -0.500gr en 3 jours je m'attendais à beaucoup +

j espère qu au bout des 5/ 7 jours d attaque ça sera bien mieux .

Pour midi je vais faire des noix de st jacques avec sauce fromage blanc 0% ciboulette , poivre , oeufs mimosa au thon (fromage blanc à la place de la mayo ) + portion bridelight + yaourt 0% et je pense que ça devrait aller .

 

Depuis hier j'ai tendance à avoir faim aprés les repas :( alors je mande des yaourts 0% , ou une tranche de blanc de dinde ou poulet ) je m'accorde aussi 1 verre de coca 0% et en fait j ai vu qu'on y avait droit .

 

Je pense que ma motivation sera de nouveau au taqué quand je verrais une perte d'au moins 1kg ça marche mieux moralement quand on parle en KG plutôt qu'en GR lol

 

Alors as tu perdu aujourd'hui ?

A+

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 10:26

cc sandra je viens de verifier et a mon grand regret je n'ai rien perdu meme pas un gramme !!!! je ne comprend vraiment pas au bout de 3 jours je pensais au moins perdre un peu et rien !! la je suis carrement demotivée !!!!

je m'accroche vraiment pour ne pas craquer !! je vais continuer mais c frustrant !!!

pour moi ce midi ca sera escaloppe de dinde !!

bon courage et bon appetit !!!

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 10:40

Il parait qu'au plus on mange de proteine au plus on perd .... je vais tenter aujourd'hui de vraiment manger à ma faim car depuis hier mon estomac réclame mais j'avais peur de manger + et grossir et en fait non c'est l'inverse appriori

 

Allez bon courage on les auras ces kilos !!!!

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 16:45

oui plus tu ingères de proteines plus tu maigris et surtout il faut aussi boire 1.5 l par jour en plus !!!!

dis moi c une question indiscrète mais as tu des pb intestinaux ou pas car moi dp ce matin je me vide litteralement !!!!

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 09:59

coucou caroline ,

 

Alors pour répondre à ta question ... moi c'est l'inverse je n'y vais pas :( par contre je " pisse " des litres lolll

Ce matin -300gr encore 

Ce qui me fait -800gr en 4 jours de PP

 

Ce matin j'ai passé un EMG suite à mon problème d'hernie discale L5S1 et la sciatique que j'avais ++ depuis 2 mois ( ça va mieux depuis 1 semaine ) la 1ere partie de l'examen ça c'est bien passé elle me place des petites electrodes à differents endroit sur les jambes ( un endroit aprés l'autre ) et m'envoies des pulsions electriques qui vont réagir mes nerfs ... jusque là tout va bien !

 

Et ensuite elle me dit bon on va passer à la 2 eme étape .... controler si vous n'avez pas le nerf sciatique pincé et ça je vais devoir vous faire des petites piqures avec des aiguilles dans le muscles ( a differents endroit aussi ) et là je me décompose ...... J AI TRES PEUR DES AIGUILLES !!! elle le voit à ma tête et essai de me rassurer ... donc elle attaque la 1 ere ça va puis 2 eme .. 3eme ... 4eme ... 5eme et là elle me parle mais je ne reagit pas .... je suis je sais pas où mais plus là lol ... elle me demande de contracter mon muscle mais je ne reagit pas je ne fait rien " ben oui c'est pas a moi qu'elle parle je suis plus là mdrrrr " elle me donne un verre d'eau je reviens peu a peu et elle me dit il en reste 1 a faire ... bon ben allez y je suis plus à ça pres ... hop hop hop 5secondes CA Y EST C FINI !!!!! ouffffff

 

bon je t'ai raconter ma petite vie de ce matin mdr

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 11:07

coucou toi !!! dis donc tu as peur des aiguilles c dingue !!!! moi c tout l'inverse j'adoore la vue du sang et je suis dans le medical donc les aiguilles c un peu mon dada !!!!!

moi c une excellente journéé pesée de ce matin moins 1.4 kg d'un seul cou je me suis repeséé a plsrs reprises pour etre sure

suis montée 4 fois sur la balance pour être exacte et tjrs pareille alors ca y est mon organisme c enclenché !!! j'espère que ca va continuer !!!

par contre si tu ne vas pas du tout a la selle c normal que tu ne perdes pas énorme en poids et il faudrai que tu prennes qq choses pour faciçliter le transit intestinal voit avec ton doc ou il existe plein de trucs a base de plante

moi qd je suis constipé ma mère me ramène transiphyt de la marque herbesan c sans ordonnance a base de plante et ca marche super bien

voila g hate d'être a demain pour voir si je continue de maigrir !!!

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 09:26

coucou

un passage éclair car je pars en week end avec mon chéri  les enfants sont chez mes parents pour le week end !

-500gr ce matin encore soit -1kg300 c'est cool !!!!!

 

Je passe en phase PL , vu que 5 jours de PP c'est suffisant je pense , pour le week end ça sera + gérable , et à partir de lundi je ferais 1pp/1pl

 

bon week end !!!

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 18:51

coucou ben moi ce matin je n'avais rien perdu !!! mais je suis indisposée alors il parait que c normal de ne pas perdre a cette période on verra si ca va mieux après !!

je te souhaite un bon week end avec ton chéri !! a lundi

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 10:36

hello je suis de retour 

 

Un week end génial !!!!

Le point négatif +600gr pffffffffffff dégoutéeeeeeeeeeeee !!!!

En plus j'ai aussi mes régles alors je sais pas si ça fausse la pesée ....?

 

Enfin je vais refaire 2/3 jours de PP histoire de relancer la machine et rattrapper les 600gr reprit ..

 

Et toi comment ça va ?

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 20:22

re coucou ben moi c pas top !!!! je ne suis pas partie en xeek end et je n'ai fait aucun ecart mais j'ai repris 400 grs et je suis tjrs réglée alors que g un stérilet je n'y comprend plus rien !!!

je pense vraiment que pendant les règles le poids est faussée !! c une question d'hormone !!!

la vie serait plus simple si nous étions des mecs !!!!

bref ce soir c'est saumon fumé je vais me régaler !!

hate de me peser demain pour voir si j'ai perdu !! bon courage pour vaincre tes 600 grs !!!!

bonne soirée !! a demain

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 15:51

re' coucou par cette journée ensoleillée !!!!moins 600 grs ce matin c'est peu mais au moins g pas repris et toi comment ca se passe

Niania1509

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 00:24

Salut tout le monde !!

Je viens de commencer le regime hier actuellement en phase d'attaque pendant 6 jour j'ai déjà fait le regime dukan j'ai perdu 19kg en 2 mois mon poids était de 62 kg  aujourd'hui j'en pèse 92 et je suis bien déterminée à retrouver mes 62 kg  alors c'est parti pour cette nouvelle aventure et je suis super contente de trouver du soutien et plein de bonnes recettes sur ce site ! J'espère vraiment pouvoir y arriver c'est un peu pour moi comme la dernière chance sachant que j'ai fait de multiples régimes et que pour moi seul celui du Dr dukan fonctionne

Voilà j'espère qu'on va tous se soutenir dans cette aventure pour pouvoir enfin vivre notre vie en étant bien dans notre corps 

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:08

hello

 

Aprés mon épisode week end + zone rouge j'avais repris 600gr , hier je n'avais pas bougé ni pris ni perdu j'étais un peu démoralisée et avais envie de tout lacher .

J'avais repris 2 jours de + de pp suite au week end et hier ça ma gonflé hier soir j'ai fais du chou fleur !

 

Ce matin -400 gr ça repart à la baisse oufff car je décourage vite !

Donc je passe au PL , je ne sais pas trop bien comment m'organiser combien de jour etc.. en fait je sais pas trop comment ça fonctionne lol puis je me demande si on a le droit de préparer ce qu'on veut ( dans la limite des PL autorisés ) comme on veut ..

 

Je me posais la question savoir si on pouvait adapter sans suivre à lettre dudu ?

karotte

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 11:33

coucou moi aussi je me décourage vite mais bon quand je vois les resultats sur les forums je me dis que le jeu en vaut bien la chandelle

pour la 2eme phase je pense que c mieux de faire 1 pp 1 pl et si jamais tu recois du monde et que tu fais 2 pl a la suite alors tu réequilibre en faisant 2 pp pour rattraper il faut tjrs que ca soit équilibrer

moi sur les 7 jours de lka semaine je fais 4 pp pour 3 pl comme ca si je me fais un petit plaisir avec un bout de fromage ou de choco je le rattrape en faisant une journée de pp en plus

pour moi mes règles se sont terminées hier alors j'espère que maintenant je vais perdre tous les jours mm si ce n'est que 500 g a chaque fois

je commence ma 2 eme phase demain g fait 10 jours de pp alors demain je vais me faire une salade de mache et de betterave j'en rêve la nuit !!!!

ce qui me manque ce sont les pates  !!! une bonne assiette de spaghetti avec une noisette de beurre !!!! je grossi rien qu'a y penser

bon courage a toi pour la journée et ne lache rien !!! on est qu'a 2 alors on se motive on va y arriver

bisous a tal

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.