Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1er jour de dukan , y'a t-il des personnes comme moi pour que l'on se suive ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 13:48

Bonjour

Je me présente , Sandra j'ai 36 ans , 4 enfants , j'ai commencé dukan aujourd'hui .

Mon poids ce matin est de 78kg600 j'aimerais arriver à 60 kg , je mesure 1m68

J'ai décidé de faire ce régime car j'en ai marre de ces kilos en trop , de ne pas pouvoir m'habiller comme j'en ai envie et de plus j'ai des problèmes de dos ( hernie discale ) depuis 2 mois , donc je me dis que du poids en moins ne sera pas négligeable .

Au plaisir de vous lire

Laurapanama

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 19:55

Bonjour bonjour,

Je serais ravie de me motiver avec toi en plus j'ai l'impression que nôus avons une situation un peu similaire.

En ce qui me concerne c'est la deuxième fois que je fais dukan, j'ai Dean réussi à perdre jusqu'à peser 59kilos, je m'en veux beaucoup d'avoir repris tout ça, une rupture ma fait compenser... Enfin si j'y arrive encore une fois on ne m'y reprendra plus !!!

En tout cas j'ai attaqué aujourd'hui

A bientôt de te lire

thimlbs

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 20:36

Pareil, je me lance aujourd'hui

 

Premier jour facile pour l'instant ! J'ai 17 kilos a perdre, bon courage

Utilisateur129161

Posté le 03/03/2014 à 20:48

Bonsoir. Premier jour pour moi aussi. 23 kilos a perdre. Je me joins a vous pour ce long parcours qui nous attend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 21:37

Bonsoir à vous

J'ai hâte de voir l'évolution de chacunes .

Je me languis de me peser demain matin lol comme un enfant qui attend impatiemment sa récompense lol

Aujourd'hui cela a été facile pour moi à suivre ...

Laurapanama

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 21:53

Moi aussi aujourd'hui ça a été ...

Moi avec mon boulot c'est pas simple, le midi c'est souvent resto avec les clients...

Et le soir y a la petite fringale...

Je suis contente que nous soyons la les unes ou les autres

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 09:40

Bonjour les filles

 

Alors comment allez vous ?

Je suis allée voir ma copine la balance ... je suis un peu déçue car je m'attendais à plus ... - 0.300 gr , vous alllez me dire c'est mieux que 0 ou prise de poids ... p.e que le résultat sera plus motivant demain où ça fera 2 jours de dukan , il faut p.e attendre que la machine soit lancé .

Et vous ça donne quoi ?

J'ai mis ma courbe de poids à jour mais je ne vois pas la perte sur ma réglette en bas des messages .

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 09:54

Salut à toutes!

Je passe juste donner un petit conseil qui m'est bien utile à propos de la pesée : surtout pas tous les jours à partir de la croisière.

Comme je fais 2 jours PP 2 jours PL je me pèse tous les 4 jours après PP(c'est plus flatteur) et comme ça le poids descend toujours un peu sans voir les stagnations voir les petites reprises qui démoralisent vraiment.

Autre petit conseil : les 20 à 30 minutes de marche font la différence : j'en suis à mon 2ème dukan et je m'oblige à marcher, ça fonctionne mieux qu'au premier.

Enfin quand les tolérés seront permis, attention à ne pas en abuser : ne pas en utiliser tous les jours car ça ralentit quand même un peu le processus.

Bon régime!!!

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 10:23

Bonjour !!

 

Moi c'est Ludivine, j'ai 26 ans.

J'ai attaqué le régime le 19/01 et aujourd'hui - 8 kilos en un mois et demi !

Alors si vous le voulez bien je peux vous suivre et vous encourager.

 

Moi je fais 1jour PP et 1PL et dès que possible je marche ou je vais courir même si je tire la langue faut dire ce qui est. Mais bon les résultats sont là.

 

Desimode, je peux te dire que 300gr en un jour c'est deja très bien. Le tout c'est de perdre !!! Et de se sentir bien. Attention à bien boire beaucoup d'eau !!!

 

Bon courage à tout le monde !!!

Utilisateur129161

Posté le 04/03/2014 à 10:46

Bonjour les filles. Merci pour vos conseils. 800 g en moins sur la balance ce matin. Contente contente de moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 11:20

Coincoindu21 comment as tu fais pour actualisé ta régle de perte de poids ? Pour que ça apparaisse dans tes commentaires plutôt ?

Car je suis allée enregistrer ma nouvelle pesée mais je vois que ça n'apparait pas là .

 

Bonjour Ludivine merci pour tes encouragements

Oui c'est sûr que -300gr c'est mieux que rien , il faut bien commencer par quelques chose lol

 

Pour le sport je suis un peu limité actuellement car depuis 2 mois je suis arrêtée , j'ai une discopathie dégénérative + une hernie discale S1L5 je vais chez le kiné tous les 2 jours , et j'ai le droit juste a 10-15mn de vélo d appartement en défoulage par jour , et 2 series de 10 abdos ( sans forcer juste en bascule de bassin ) , je porte une ceinture lombaire ( sauf quand je suis au repos ) donc c'est pas évident ...

Utilisateur129161

Posté le 04/03/2014 à 11:34

Desimod ne t inqiuietes pas. Par moment ca bug. Elle va se mettre a jour

ce midi gambas..miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 13:51

Félicitations pour les 800gr en moins coincoin !!!

 

Eh oui Desimode il faut bien commencer par quelque chose !!

 

Je comprends que le sport c'est chaud avec les problèmes de dos, moi j'ai une névralgie dorsale et pareil les séances de kiné vont reprendre, quand je cours je ne la sent pas trop mais quand je fais de la marche rapide oui ouille ouille ouille.. je ne sais pas pourquoi.

J'éspère aussi que le poids en moins va être bénéfique à ces horribles douleurs...

 

Moi à midi c'était steak haché et poélée de légumes + thé vert à la menthe.

 

Vous faites la phase d'attaque sur combien de jours ?

Utilisateur129161

Posté le 04/03/2014 à 21:05

Je pense faire 5 jours en phase d attaque puis 1PP / 1PL en croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurapanama

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 22:38

Bonsoir bonsoir,

 

Alors moi je ne me suis pas pesée volontairement mais je sent Que j'ai un peu "dégonflé " .

J'ai hâte de voir la suite j'espère surtout ne pas craquer .

Utilisateur129161

Posté le 05/03/2014 à 06:59

bonjour les filles. Je pars au boulot mais je pense fort à vous. A tout à l' heure pendant la pause déjeuner. Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 07:36

Bonjour

Comment ça va les filles ?

Bon ben je perds doucement doucement -0.200gr ce matin ce qui fait -0.500gr en 2 jours :( bof bof je m'attendais à beaucoup mieux .

Enfin je vais me motiver en me disant que l'important c'est que je perde ....

Et vous ?

coincoindu21 je vois que toi -1kg500 c'est super !!! je m'attendais + à ça pour moi aussi .

Utilisateur129161

Posté le 05/03/2014 à 13:30

C vrai que je suis assez contente du resultat. Mais je ne m enflamme pas. Je verrai au bout d une semaine ce que ca dit. Par contre je n ai absolument pas fin. Et ca c le top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 14:16

Bonjour !!!

 

Comment allez vous ??

 

En général la phase d'attaque quand elle se fait sur 5 jours la perte de poids est proche de 3 kilos en moyenne tout dépend du poids de départ.

 

SURTOUT NE VOUS PRIVEZ PAS DE MANGER !!!! Plus on mange et plus on perd du poids. Il est aussi très essentiel de boire beaucoup d'eau, de ne pas faire l'impasse sur le son d'avoine et de marcher dès que possible.

 

 

Bon courage !!!

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 14:16

Pour l'instant je n'ai pas faim non plus .

Heureusement je suis occupée à travailler sur ma boutique en ligne ( j'ai une boutique en ligne prêt a porter homme femme enfants ) , à préparer mes colis etc... du coup je ne pense pas à grignotter .

Par contre je suis trés café du coup j'en bois pas mal avec une pointe de lait ecreme j'espère que ce n'est pas mauvais

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 18:42

Coucou,

 

Desimode, il n'y a pas de soucis du tout à boire du café avec une pointe de lait.

 

Aujourd'hui j'ai fait des biscuits au chocolat, ca va me faire un encas.

Allez courage ! Bientôt vous pourrez vous cuisiner plein de petites choses comme ca.

Je sais que ces 5 jours ne sont pas évident mais il faut tenir ! Après à vous les légumes, les biscuits et les crèpes !

 

Bon courage !

Utilisateur129161

Posté le 05/03/2014 à 20:38

Pour le moment les legumes ne me manquent pas de trop. Ce soir omelette au jambon et laitage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lululapoulette

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 21:02

Moi aujourd'hui jour PP, au menu ce soir: steak de boeuf et tartine de fromage gout emmental bridelight 3% sur pain dukan au basilic.

Et je vais me faire une petite tisane camomille.

 

Moi c'est dommage je n'aime pas les omelettes..

Utilisateur129161

Posté le 05/03/2014 à 21:45

Il faudra que je l essaie le pain dukan. Il etait bon le tien????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

desimode84

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 08:31

BOnjour ,

comment ça va ?

Bon ben aujourd'hui pas de perte je suis toujours à -0;500gr c'est un peu décourageant .... hier soir j'ai mangé une ommelette au thon naturel , un yaourt 0% .

J'espère que d'ici la fin de semaine j'aurais perdu + car je n'ai déjà pas de patience mais si en + je vois que ça ne paye pas c'est pire.

Heureusement le soleil est présent dans le sud 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.