Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1er jour de régime aujourd'hui ! besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sachalito

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:06

Bonjour,

je viens de commencer aujourd'hui mon régime et en voyant le résultat de certaines personnes ici çà motive ! j'espère tenir le coup car je ne supporte vraiment plus mon image !

a bientôt !

Flo0195

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:23

Go, go, go !!!! C'est génial de t'y mettre !

Le plus difficile c'est de se décider à commencer. Tu verras, la phase d'attaque est bien motivante : l'aiguille de ta balance va très vite descendre, et ça fait un bien fou au moral !

 

Tiens-nous au courant de ta progression.

A bientôt.

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:59

Bienvenue a toi,

je suis daccord avec flo0195 le plus dur est de se décider a perdre du poids. En effet la PP est trés motivante car la perte des premiers kilos est plus ou moins rapide surtant il faut que tu sache que la stagnation est normal donc si ca arive au bout de quelque jours il ne faut surtout pa te décourager.

voila si tu as des questions nhésite pas et courage

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:05

Bon courage!!

c'est déjà un grand pas d'être venue ici et de commencer le régime!!

Persévérance, et tu verras les résultats!

pas de panique encore de stagnation.. c'est vrai!

Patience et beaucoup de courage!

très excitant les premiers jours des PP! et n'hésite pas à venir sur le forrum, pour être soutenu et avoir des conseils!! ça fait vraiment du bien, et rien que d'en parler.. c'est génial!!

je te souhaite une bonne route dukan!!

sachalito

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:06

merci c'est très gentil ! oui je suis plus que motivée ! J'espère que cette 1ère phase va me permettre de perdre un peu comme çà je serai encore plus motivée pour la suite ! et oui après un bébé l'année dernière qui a eu beaucoup de soucis donc beaucoup de stress pour moi et des kilos en trop ....

 

je vous tiens au courant au fur et à mesure ! çà fait du bien d'avoir du soutien, mais j'ai de la chance que mon homme me soutienne aussi à la maison !

 

a très bientôt

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:28

C'est bien d'avoir un homme qui nous soutien.. ou juste qui ne s'en foute pas.. ça fait vraiment du bien.

tiens nous au courant sur tes début! bonne journée

et n'oublie pas : prends plaisir à manger Dukan, à tester des petits plats etc.. ou tout simplement à prendre soin de toi!!

deborah80132

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 12:40

cc je commence aujourd hui aussi bien motiver et c vrai k il va y avoir des jours pas motivant du tt mais bn fini c kilos ki ns gache la vie

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 15:05

Bienvenue à toi et bon courage.

sachalito

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 20:03

merci c'est bien gentils les filles ! deborah on va soutenir mutuellement alors comme on commnce en même temps ! ma 1ère journée a été plus facile que ce que je pensais ! bye

deborah80132

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 23:04

oui sachalito avec plaisir ben moi aussi sa a ete mes l' estomac et pas trop content lol a demain pour une nouvel journee

sachalito

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 08:19

Coucou à tous ! eh ben résultat de cette 1ère journée de régime, -600g sur la balance ce matin, c'est déjà un bon début ! çà me motive encore plus ! au fait les filles, c'est céline mon prénom ! a +

deborah80132

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 08:35

cc celine ben moi c 'est - 700g oui tu as raison c 'est dja pas mal allez motivé, motivé

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 08:48

Félicitation Céline !! continue comme ça

lunems

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:04

coucou les filles, moi c est mouna j ai egalement commencé le 20, on pourrait se soutenir mutuellement, ce matin -700g sur la balance ca motive

sachalito

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 12:07

coucou mouna ! félicitations ! oui on va se soutenir ensemble ! et oui çà motive de voir les chiffres baisser sur la balance !

deborah80132

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 18:10

cc mouna oui pas de prob plus on et mieux c 'est

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 09:27

Allez les filles, je vous envoie à toutes pleins d'ondes positives !!!!

 

Bonne journée

lunems

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:49

coucou les filles, je vois que la balance affiche des bonnes nouvelles pour tout le monde, moi -400gr ce matin

les deux journée ont été assez facile j ai pu me retenir surtout en face des fruit car moi je ne resiste pas devant les mandarines, bisous, bonne journee à vous toutes

sachalito

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 11:09

Coucou Mouna ! oui çà fait plaisir de voir des résultats sur la balance ! pareil pour moi ces deux jours ont été assez facile j'spère que çà va continuer ! bisous

cherite

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 16:45

bonjour, moi aussi j'ai commencé le régime le 20/02, et en deux jours moins 1K 6, mais je sais que ce ne sera pas toujours ainsi, pas grave je continu de pied ferme c'est se qu'il faut faire, bon courage les filles et à bientôt

sachalito

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 17:36

cc oui c'est déjà un bon début ! au moins en voyant la perte de poids importante au début de régime çà motive pour la suite ! courage à toi aussi ! a bientôt !

lunems

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 09:39

coucou les filles, petite baisse de morale depuis deux jours, je n ai perdu que 1.4kg en 4 jours en suivant le régime à la lettre, je ne comprends pas :(, mais je tiens bon comme meme

deborah80132

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:51

cc lunems tu sais moi en 5jrs jai perdu que 2 kilos 100 mais tu pers petetre aussi niveau centimetre allez reste motivé bon courage

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 11:38

Bonjour Lunems,

Prends-tu correctement tes sons ? Peut-être aussi es-tu dans la mauvaise période...Ne t'inquiète pas, il y a des moments comme ça...Moi en 3 jours perdu 100g sans écart lol donc tu vois !

 

Allez ne baissez pas les bras les filles, ce n'est que le début de l'aventure

Au plaisir

sachalito

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:19

coucou mouna ! ne t'inquiètes pas je n'ai perdu que 1.8kgs en 4 jours pas beaucoup plus que toi ! mais le principal c'est que tu ai quand même perdu ! tiens le coup, tu verras restes motivée et les kilos vont s'envoler petit à petit ! biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.