Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1er jour de régime, j'ai 5kg à perdre, je recherche des personnes pour se motiver et se soutenir

lucie1984

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 15:08

Forum Dukan : bonjour je m appelle lucie j ai 27 ans j ai 5 kg a perdre je mesure 1m58 pour 53kg je voudrais atteindre 48kg mon probleme c est que je prend tout dan

Bonjour, je m'appelle Lucie, J'ai 27 ans. J'ai 5 kg à perdre. Je mesure 1m58 pour 53kg. Je voudrais atteindre 48kg. Mon problème c'est que je prend tout dans le ventre. Tout le monde me dit que je suis "mal foutue" car j'ai les jambes assez fnes, mais un bide de femme enceinte de 4 mois....J'éspère vraiment que ce régime va enfin me permettre de perdre du ventre et des poignées d'amour. Je mange beaucoup de glucides, pâtes, pain, pain de mie donc j'éspère que ca ne va pas être trop dure!

 

J'ai attaqué la phase d'attaque aujourdh'hui, pour le moment j'ai mangé:

- un grand café avec une sucrette

- un pain de mie Dukan (j'ai trouvé la recette sur le site, j'ai fait grillé mes tranches, c'était trop bon!)

- 2 tranches de jambon découainé-dégraissé

- 1 oeuf entier

- 1 yaourt 0% avec edulcolorant

 

Est-ce que pour le moment mon menu est ok avec la phase d'attaque?

 

Hâte de me faire des copines sur ce site!

 

Bisous

enzi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 15:14

slt lucie, je pense que tu devrais pas faire de regime tu est assez mince, moi je fait la meme taille que toi et je fait 15 kilos de plus que toi, je pense que tu devrais juste faire ayyention a ce que tu mange, t est bien et ne change rien, bisou

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 15:17

Lucie, pour l'instant ton menu est correct !

C'est clair que c'est dur quand tous les kilos sont stockés au même endroit ... c'est pas cool d'ailleurs ... mais souvent le gras du ventre est dû aux sucreries, alors je pense que le régime devrait convenir à ce petit problème 

Pense à te masser aussi (bah oui faut lui dire directement à la graisse qu'elle doit se barrer, sinon elle comprend pas toujours toute seule).

Bon courage !

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 15:20

c'est vrai que tu es déjà mince! je ne sais pas quoi te conseiller!

mais sinon ton repas du jour c'est ok, peut etre un peu léger, tu risques d'avoir faim.

je suis exactement pareille (je suis plus grosse certes) mais je prends tout dans le ventre c'est immonde. je fais un 36 en bas mais je suis obligé de mettre L en haut et impossible de mettre quoi que ce soit de moulant j'ai trop de gras et comme je suis un peu cambrée j'ai même deux plis dans le dos (le pli des hanches quoi).

lucie1984

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 15:22

Mon frère a le même problème que moi, il stocke tout dans le ventre, c'est lui qui m'a motivé à faire Dukan car il a perdu là où il voulait. Donc j'ai quand même envie d'essayer ce régime même si je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre! On verra, pour le moment, je suis motivée et j'éspère le rester! Il faut que je prenne l'habitude de cuisiner par moi-même et de manger des légumes dans 3 jours...

lucie1984

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 15:26

Sashasand, ca me conforte de n'être pas la seule à avoir ce probleme! moi aussi je mets du 36 en bas mais je peux pas fermer mes jeans à cause de mes poignées d'amour qui dépassent de mes jeans. J'ai toujours le ventre et les poignées qui se voient à travers mon t-shirt.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2011 à 16:40

fais des abdo...oublie ta balance!

ne te compare pas aux mecs!

et prends de bonnes résolutions pour 2012, avec une alimentation équilibrée, en piochant des recettes sur ce site mais sans te "martiriser"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

enzi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 17:34

c est mignons les ptits poignees d amours,moi sincerement je serais comme ttes ces femmes qui font a peine 55 kilos, je me prendrais pas la peine de torturer mon corps, moi je fait 158 cm et 69 k suite a une grossesse je n arrive meme pas a me regarder en fasse avec ce ventre qui pend et ma cellulites!! je me suis jamais mise nue devant mon homme, j ai honte de moi! alors les filles arreter de vous allarmer a cause de vos petits bourlet, bon courage

enzi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur82011

Posté le 30/12/2011 à 17:42

bjr

je serais de toi je ferait attension;car ton poids est tres bien

bon courrage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 18:10

5 kg à perdre, il me semble que c'est trop peu pour adopter le régime Dukan

 

es tu réellement prête à faire ce régime à vie ? car il faudra ensuite que tu gardes toute ta vie le jeudi PP et les 3 cuillère de son journalière, sous peine de reprendre plus que ces fameux 5 kg.

 

Je crois qu'il serait préférable que tu t'orientes vers un autre régime moins "douloureux" pour ton corps ... je comprends très bien que tu veuilles faire partir les kilos que tu juges superflus et qui sont localisés sur ton ventre ... mais adopter une restriction moins difficile et du sport pour remodeler ton corps serait peut être moins traumatisant pour celui ci et avec moins de conséquence pour ton avenir.

 

En tout cas, bon courage, et quelque soit ta décision finale ... bravo !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 21:48

Petit conseil : pense à prendre tes mensurations !

Quand tu as peu de poids à perdre, parfois c'est plus flagrant en cm ! Surtout quand on est pas très grande et je sais de quoi je parle du haut de mes 1m55 !

Biz et bonne aventure Dukan !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.