Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1er jour du 2ème dukan :-)

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 10:45

Bonjour à toutes je m appelle Eliane j ai 32ans maman de 3 garçons (13,10 et 8 ans) je refais dukan pour la deuxième fois, j'avais perdu presque 20kilo mais après quelques soucis familiale j ai tous repris voir même plus.voilà la reprise est un peu compliqué vu les mauvaises habitudes alimentaires mais bon je dois rester motivé. Bonne journée à vous 

najat

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 11:14

Salut moi aussi 2 ème reprise j'ai commencé lundi j'ai déjà perdu 2 kilos bon courage à toi

Utilisateur135554

Posté le 13/03/2015 à 12:08

Coucou,

 

Ici aussi je re-commence Dukan pour la 2ème fois.

Je suis une maman de 2 garçons (7 ans et 3 ans 1/2) et moi même j'ai 26 ans.

 

Tu fais une phase d'attaque de combien de jours ?

 

Moi je vais faire 3 jours d'attaques donc lundi je passe en PL, je ferrai ma croisière en 1PP/1PL et toi ?

 

Allez motivation !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 22:44

Je fais 5 j d attaques et après je pense faire 5pp /5pl c'est ce que j avait fait la première fois

 

 

Motivé

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 19:18

coucou les filles

je peux me joindre a vous?

c'est mon 2eme dudu aussi, n'ayant pas fais la conso j'ai tout repris et par dessus tout une grossesse qui m'a valus + 10kg

je suis en surpoids et je n'arrive pas a me supporté

du coup je me sent mal se qui me rend agressive avec tous le monde (pauvre chéri qui n'y comprend rien)

Alors j'ai dit STOP! au ressort dudu et c'est parti...

je commence dès ce soir malgrès tout le chocolat que j'ai mangé dans l'après midi!lol (pas sérieuse !!)

j'ai donc 16 kg a perdre ...

BON COURAGE A NOUS !!!!!

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 12:14

Bonjour a tous ,

 

Aujourd’hui super départ ma balance me dit -400g super aller motiver que cela continu

 

Bon dimanche a vous

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 18:36

coucou les filles

alors moi aujourd'hui ma balance affiche -400g c'est un bon debut c'est motivant...

je commence néanmoins a me lasser de la phase d'attaque je n'arrive pas trop a trouver des recettes qui me plaise

on pourrait noté nos menu pour se donner des idée mutuellement:

pour ma part:

petit dejeuner: 1 thé 2yaourt

dejeuner: 1 oeuf dur dinde au curry et roulé de jambon au carré frais

collation un verre de coca light

diner je pense me faire steak et oeuf au plat

eli68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 07:11

aller rester motiver les filles

 

vous en êtes ou ?

 

pour moi pesé aujourd’hui et moins 1.9kg cé déjà pas mal.

 

miss chocolat tu ne mange pas de son d avoine ? ta phase d attaque cé bien passer ?

 

Quel repas pour vous aujourd’hui ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.