Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1er jour dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116262

Posté le 30/04/2013 à 22:09

Je te comprend c'est pareil.. j'ai plein d'idée de jolie tenue ultra féminine classe et sexy mais sur moi ça le ferais pas du coup je m'habille surtout en fonction de ce qui ne cache le plus...

Aucun sport pour le moment.. mais je vais courir ou velod'appart. Puis je prend une boisson censer me faire retrouver une belle silouhette.. acheter sur m6 boutique.. c'est acheter donc je finir ma boite mais sinceremenr avec.ou sans c'est la meme.

Et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 22:22

Moi rien niveau médicaments. J'ai vu que beaucoup boient du thé vert ou prennent un draineur. A voir !

Niveau sport je fais 15min de vélo ellyptique tous les jours et quelques exercices au sol.

Utilisateur116262

Posté le 30/04/2013 à 22:42

Ouais j'ai vu aussi moi c'est eau ou the pas de draineur.

Ah c'est bien ca compte la régularité. Moi il m'arrive de courir 40min 1h quand je suis en forme mais c'est pas régulier. J'aimerais courir tous les jours 40min au moins, je commence demain. C'est dur au debut mais après je me sent hyper bien,hyper zeeen !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 22:50

Waou 1h c'est beaucoup. Tu dois en bruler des calories avec ca. Moi la dernière fois que j'ai couru c'était au lycée, olala ca remonte, lol. Je ne suis pas une sportive dans l'âme. Je te dis pas le temps qu'il m'a fallupour arriver à faire 15min de vélo sans avoir la sensation que mon coeur allait éclater. Le corps suit mais le souffle manque.

Bon allez l'heure du dodo m'appelle.

A demain. Bonne nuit. Biz.

Utilisateur116262

Posté le 30/04/2013 à 22:55

Mdr nan mais souvent cest 40MIN quand je tient 1h je suis trop fier. Je court a vitesse footing tranquiloiu, on m'a toujours dit qu'on brule les graisse qu'a partir de 45min. Et que pour moi il fait courir doucement mais longtemps pour maigrir... apres je c pas. Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 23:02

Oui et ce qui compte surtout c'est la régularité. Vaut mieux faire 2 petite serie d'abdo de 20 chaque jour que 5 serie de 50 une fois de temps en temps...Moi le sport an attaque je peux pas j'ai peur d'être trop fatigué avec mon fils à gérer...quand je suis fatigué je m'énerve lol donc je commencerais en PL. Mais je pense que c'est vraiment nécessaire pour pas se retrouver avec un excès de peau qui tombe

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 09:27

Coucou les filles.

Vous allez bien ? Moi super, il fait super chaud dans le 62.

Résultat de la pesée du matin, -2.4kg, trop contente. Je passe en croisière aujourd'hui donc journée pl. Je vais faire 1pp/1pl et je me pèserais tous les mercredis.

Allez je file sous la douche. A tal.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 11:57

hello les filles.j espere que vous avez bien dormi. -1,4 bravo celbapt 2,4 c est cool!!! c est vrai qu on brule a partir de 45min moi courir c est pas mon truc j ai opte pour powerplate et j adore. ce matin compote allegee et ce midi filet de dinde ce soir filet de poulet. bon premier mai a plus

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 13:41

Ah oui j'avais pas vu ta courbe CELBAT c'est super 2.4kg surtout que moins tu es en surpoids et plus c'est dur de perdre du poids. Tu fais du sport à côté ? tu pourrais me décrir un menu type de ta journée stp merci histoire de voir si je suis dans la norme parce que avec toutes ces recettes j'ai vraiment pas l'impression d'être au régime lol

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 13:45

bravo a toi louloute et t'as du courage pour le powerplate ^^ Moi je vais investir dans un rameur c'est plus ma sauce ils sont pas très cher sur cdiscount un peu de sport une bonne alimentation et on va y arriver !

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 15:23

salut les filles c'est mon 1er dudu et j'espère qu'il va porter ses fruits !!

j'ai 25kg à perdre je pèse 89.9kg pour 1.68m c'est un peu trop!!

vos pertes de poids font envie et motivent !! allé c'est que du bon !!

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 18:41

Aurélie -1,4kg c'est cool.

Pour ce 12h ca a été. Je n'ai pas pris de biscuits apéritif juste un coca zéro, ensuite uniquement les légumes+boeuf+poulet du couscous, pas de fromage ni gateaux et un café pour finir. C'était dur mais je n'ai pas craquée, ma perte m'a motivée, lol.

Wé Louiisa je sais que maintenant ca va être des plus petites pertes mais petit à petit j'y arriverais. Euh j'espère, lol.

Bin la je suis en croisière donc mes repas vont changé et j'ai pas vraiment de journée type.

Hier en pp c'était café au matin, petits biscuits à 10h, pizza à 12h, café et biscuits à 16h, boulettes de boeuf aux herbes au soir. Et moi aussi je n'ai pas l'impression d'être au régime, c'est une bonne chose.

Bonjour à luna et bienvenue.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 21:10

hello a toutes bravo celbapt tu n as pas craque lors de ton invit ... bienvenue a toi luna je sers les pouces poilur toi je faisais 84k en janvier alors je te comprend avec de la patience et de la motivation on perd. je ne sais pas vous mais bizarrement ce soir j ai faim.... je vais prendre un fromage blanc... bonne soiree

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 21:38

Merci. Ca a été dur mais j'ai tenu bon.

Bonne soirée Aurélie. Moi c'est Grey's anatomy ce soir.

Utilisateur116262

Posté le 01/05/2013 à 22:22

Coucou tout le mon je pourrais pas le conecter pendant 1semaine donc a bientot, je donne les resultat ee ma peser etc qd je reviens. Bsx a ds 1semaine, perdez bien du poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 22:25

A bientôt Géraldine. Reviens nous voir. Bisous.

marionelio

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 00:54

Bonjour tout le monde,

 

Demain ou plutôt tout à l heure je commence mon premier jour de régime. J avais perdu 4 kilos une première fois avant de m apercevoir que j étais enceinte. Cette fois ci ça ne devrais pas arriver ! Je compte bien perdre ces 8 kilos superflux et j'espère que vous pourrez m aider !

À très bientôt !

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 07:29

Salut marionelio. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton 1er jour.

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 16:16

Bienvenue  plus on est nombreux mieux c'est. Sinn j'espère que tout se passe bien pour vous toutes il me reste 1 jour d'attaque après à moi la croisière mais je me sens tellement bien en attaque...on m'a conseillé 3 jours sur dukan et j'en fais 5 actuellement. A votre avis j'abuse si j'en fais 7 ??? lol

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 19:53

Kikoo les filles.

Ce matin café+biscuits

Ce midi émincé de volaille au curry

A 16h yaourt 0% avec édulcorant

Ce soir galette jambon cancoillotte, trop bon.

 

LOUIISA ~ Oui tu abuses. Déjà 5 au lieu de 3, pas bien.

Rejoins moi en croisière, lol.

Tu vas faire quel rythme ?

 

Tite question. J'ai des yaourts 0% avec 5,5g prot et 6,5 glu - c'est bon pour dudu ou pas ?

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 22:49

Mdrr oui c'est vrai autant faire le régime correctement comme Docteur dudu l'a dit . Je sais pas je voulais faire 1PP/1PL je pense que c'est mieux pour éviter que mon corps s'habitue trop aux PL . CELBAPT ainsi que celles qui sont en croisière vous avez choisis quel formule ?

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 07:30

Oui faut obéir à docteur dudu comme tu le dis si bien, mdr. Moi je fais 1pp/1pl, c'est la plus facile à tenir et au moins ca varie les repas plus souvent.

marionelio

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 10:02

Bonjour les filles, il n'y a que des des filles non? Sinon je m'en excuse !

 

Hier premier jour dudu, pas très organisé mais motivée. Seulement 500g de perdu, je ne vais te rattraper tout de suite CElbapt ,lol!

Mais bon la descente est amorcée et il n y a aucune raison que ça ne continue pas!

 

Ce matin thé

3 tranches de jambon blanc dégraisses avec un carré frais

1 fromage blanc

 

Ce midi

 

Bulots sauce fromage blanc échalotes ciboulette

Filet de cabillaud

Fromage blanc ou yaourth

 

Bonne journée à toutes !

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 10:48

Bonjour je sais pas je crois que sur ce post oui il n'y a que des filles mais tous le monde est le bienvenu. Marionelio fais juste attention a respecter les 800gr de produits laitiers par jour mais la avec ton menu tu es dans la norme. Bon ce matin café + financier je déjeune pa trop le matin et je compren pr quoi avec c gâteau je me sens tout lourde lol midi Colin en sauce FB + œuf bonne journée

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 18:12

Coucou Marionelio. 500g c'est déjà bien, mais essaie de te peser uniquement à la fin de ta phase d'attaque, la joie sera plus grande, lol. Et qui sait, tu me rattraperas peut être

Moi ce matin café, à 12h c'était blanc de dinde aux champignons et aux oignons, un délice, à 16h30 un bon bout de gateau et un coca 0 et ce soir bin c'est vite fait, c'est les restes.lol.

Vos prénoms c'est quoi les filles, ce sera plus pratique ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.