Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1er jour dudu

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 11:16

Coucou tous le monde  alors comment ça se passe pour vous ?

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 12:01

Louiisa je pensais t'avoir perdu. Moi ca va super pour l'instant.

Ce 12h c'est quiche poulet/grison et salade.

Pour grignoter je vais tester un moelleux choco.

Ce soir c'est hamburger (je ne sais pas quel pain faire).

Et toi ca va ?

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 02:28

Lol non je suis toujours la même si j'ai rien compris en croisière jai pris du poids suite a mon 1er jour mais c'est pa grave je lâche pas. Chaque corps réagi différemment. Faut que je fasse un tour des recettes parce que la je sature un peu

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 07:34

C'est normal, c'est surement de l'eau à cause des légumes. C'est pour ca que souvent il est conseillé de se peser 1fois/semaine après un pp.

Pareil pour moi. Pour l'instant j'ai enregistré 108 recettes que je vais devoir trier. Hier j'ai voulu faire un gateau, mes 2 recettes complètement ratées. Des fois tu te demandes si la photo correspond bien à la recette, lol.

Louiisa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 10:07

Bjr tous le monde ! La j'ai vraiment besoin d'aide je comprends rien. 1er jour de croisière + 600gr (matin : café midi : émincé de poulet + omelette (2blanc1jaune) + FB 0% soir : poulet+ salade+ tomate+oignons). 2er jour ( matin : cafe + crêpe dukan midi: rien goûter : café soir : bol de FB 0%) j'avais pas faim ce jour la déçu d'avoir pris je me suis restreinte . 3 eme jour ( matin : cafe midi : 2 petits suisse goûter : café soir : poulet sauce FB moutarde herbes + 2 œufs + pain de mie ). Voilà et aujourd'hui sur la balance 69.6kg soit + 1,6kg en 3 jours depuis que je suis en croisière. Merci de me conseiller si je fais mal les choses et si vous connaissez des marques de compléments alimentaires aussi je suis preneuse . On garde le moral quand même vous inquiétez pas  bisouu

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 10:22

Coucou Louisa. Tu n'es pas en zr ?

Alors d'abord ce n'est pas bon de sauter un repas.

Ensuite je pense que tu ne manges pas assez de protéines et beaucoup de produits laitiers.

Et quand tu es en pl les légumes doivent représenter 1/3 de ton repas.

On m'a conseillé le thé vert, tu en bois ?

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 11:43

C'est quoi zr ? Oui tu as raison, en fait quand j'ai pas trop faim j'me prend un Pti suisse ou du FB mais a la place je prendrais un œuf. Non je bois pas de thé mais j'aime bien ça donc je vais essayer. Puis j'ai cherche d'où pouvais venir ce pb c'est vrai que ces derniers jour je bois moins d'eau et je mange moins de poissons qu'au début. Jvai faire des petites courses pr arranger tout ça en espérant que dukan me fera mincir et non grossir lol en plus hier j'ai fais 2h de marche je pensais que ça porterait ses fruits 

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 11:48

Zr = règles.

Limite les produits laitiers, ne saute pas de repas, mange bien tes protéines, boit au moins un thé par jour, n'oublies pas le sport et je pense que ca devrait rentré dans l'ordre. Et c'est sur que pour tenir dudu il ne faut pas manquer de provisions.

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 12:46

Ah non je n'étais pas en zr, ça va aujourd'hui la balance m'annonce 68kg soit mon poids juste avant la croisière donc ça va je me reprend  je pense que le pb vient du fait que je buvais moins d'eau et je m'en étais pas aperçu mais ça fait un Pti moment que je suis constipé (dsl du détail) puis je mangais moins lol bref j'me remotive et hop a moi les recettes dudu ^^

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 12:56

Ah bin oui si tu es constipée c'est normal que tu prennes en poids. Respectes bien tout ce que dit dudu. Tu prends bien tes sons ?

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 13:35

salut les filles,

pour la constipation il faut prendre de l'huile de paraffine (vente en pharmacie)

allé courage !!

Louiisa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 13:51

Oui je loupe pas les sons puis j'ai Pris du The vert aussi non ça va mieux déjà  merci pr vos conseils et vous ça se passe bien ?

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 14:06

Moi ca va. Je tiens, lol. La je viens de faire un moelleux au chocolat avec mon fils, ca sent bon mais ce n'est pas pour moi.mdr. Comme ca au goûter j'aurais mon gateau choco dudu avec un thé vert et lui il aura le sien

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 08:36

Salut les filles. Vous allez bien ? Moi oui. Grand soleil aujourd'hui.

Pesée ce matin juste hallucinante, j'ai perdu 2kg. Je me suis repesée 6 fois et toujours 51.6kg. J'ai même pesé mon fils pensant que la balance déconnait mais non. Ca me fait beaucoup quand même ! Bref si j'ai vraiment perdue 4,4kg je ne le vois pas réellement. Mes bouées de sauvetage sont toujours la :-(

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 12:20

C'est bien si t'as perdu 4,4kg ! Tu sais jpense que les petites bouée comme tu dis il faut juste un peu de sport pour raffermir tout ça. il y un exercice simple tu prend le manche d'un balai et tu fais un mouvement de rotation a droite et a gauche (quelques série tous les jours) sinon j'avais une copine toute fine mais qui avait quand même ces petites poignée d'amour des fois c'est le corp qui est comme ça. Allez continue je suis sur que si tu mesure ton tour de taille tu verra que tu as bien perdu.

Louiisa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 12:22

Moi aussi c'est promenade avec bb cet apres midi lol allez bonne journée mes dukanettes

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 20:03

Depuis ma grossesse dès que je grossis je prends au niveau des bouées. Je vais essayer ton exercice, merci de l'info. Je n'ai pas penser à prendre mes mesures avant le régime.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.