Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1er jour Dukan le 28/10/2013

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 11:27

long

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 08:48

bonjour les filles

 

bon ben comme prévu anniversaire super bien passé bien rigolé enfin une super journée merci à ma belle-soeur

mais il y a quand même un hic j'ai repris un kilo tout en faisant attention mais bon il me fallais peut-être çà vue que je n'arrivais plus à perdre depuis 3 jours donc je repart sur de bonne bases.

 

ce matin 1 kfé sans sucre + 1 tranche de pain de seigle +beurre 10% et se sera tout

ce midi une belle escalope de dinde + yaourt arômatisé

ce soir je ne sais pas encore je vous tiens au courant

 

bonne journée à toutes gros bisous je vais repasser et oui encore

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 10:16

Bonjour les filles,

 

Ce matin - 500. Et je dégonfle, je dégonfle !!!!!!!!

 

Ma fille ne me lâche pas : "voyons combien de temps tu tiendras ....."

Ma mère : "oui il était temps que tu t'y mettes, tu étais trop grosse........"

Etc... etc..... Bein oui, nous sommes une famille de minces, je devais faire tâche certainement !!!!!

Mais ça me plaît que l'on me parle comme ça, .... c'est comme un challenge !

 

NB = hier j'ai pris une coupette et un verre de vin. Mais je ne regrette pas du tout, c'était vraiment trop bon !!!!

 

Bonne journée à vous toutes, et merci d'être là.

beaf86

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 13:20

Bonjour les filles,

 

Désolée, mais je n'ai pas pu passer hier. Pesée de ce matin : -100g... ce n'est vraiment pas beaucoup, mais bon, je ne vais pas me décourager. Par contre, je pense qu'il va être temps que je recommence à manger des légumes, parce que côté transit, ça ne va pas du tout...

 

Est-ce que vous auriez quelques bonnes recettes de gâteau à ma proposer ? J'en ai essayé une ou deux prises sur le site, et j'avoue que ce n'était vraiment pas bon. Je voulais une recette sans son car je mange une galette tous les jours.

 

Lamia83, ne te décourage pas surtout. Oui bien sûr, tu peux aller voir un diététicien, mais c'est à toi de choisir ce que tu préfères. Et je ne comprends pas la réaction de ta cousine qui essaie de te décourager alors qu'elle même a perdu 20kgs avec cette méthode ! Bien sûr que c'est dur, mais tout régime l'est plus ou moins, et malheureusement, j'ai l'impression qu'on devra surveiller notre poids à vie.

 

Emma66000, tu as bien eu raison de prendre une coupette ! Il faut se faire un peu plaisir, sinon, on ne tiendra pas !

 

Bonne journée à toutes.

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 08:47

Bonjour,

Ce matin - 500.

J'aimerai à mi novembre être en dessous les 70 Kg (même 69,5, je serais contente).

 

Lamia, je suis du même avis que Beaf ; comment ta belle soeur peut te dire d'aller voir un diététicien, alors que le régime a marché sur elle ? C'est curieux. C'est pour cela que je ne dis rien à personne, et que je me refuse à écouter ce que les gens veulent me soi-disant conseiller, (quels qu'ils soient) ; il y a trop de donneurs de leçons, et de ..... jalou...ses !

 

Bonne journée à toutes.

 

Lamia, ma poulette, ne lâche pas ; tu as fait le plus dur.

 

Pour Beaf, je ne fais pas de gateau, juste des oeufs au lait, des îles flottantes, et du pain d'épices. (c'est vite fait c'est pour cela). Hier soir avec les restes de mon lapin j'ai fait une terrine. Elle est au frigo, nous la gouterons pour 12 h . Ca me tarde c'est une première pour moi. Bises à vous toutes et bon dimanche.

Utilisateur125893

Posté le 03/11/2013 à 08:47

bonjour les filles,

comment ça se passe chez moi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 09:30

bjr les filles

j'espère que vousallez bien,

moi sa va, un peut stressée mon fils aîné rentre à la clinique de Reims demain pour se faire opérer de son poignet gauche et malheureusement pour lui il est gaucher comme nous tous chez nous d'ailleurs.

Ce matin je ne me suis pas pesée j'ai oublier enfin j'ai eu un réveille un peut spécial donc tant pis on verra demain de toute façon j'ai pas fais d'écart car hier j'ai mangée pierrade .

 

Voilà pour aujourd'hui je vous tiens au courant pour l'opération demain soir car je vais à Reimms avec mon fils et ma belle-fille pour éviter qu'elle reprenne la route toute seule.

 

je vous souhaite un bon dimanche

 

bisous à toutes

beaf86

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 10:54

Coucou,

 

Il n'y a plus grand monde sur cette discussion... Vous êtes où ?

 

Pesée ce matin +300g... Je n'ai pourtant pas fait d'écart, juste reprise des légumes hier. Je suis très déçue quand même.

 

Et vous, vous en êtes où ?

 

Corineisabelle, j'espère que l'opération de ton fils s'est bien passée.

 

Emma, 500g, c'est bien. Je n'ai pas encore essayé les oeufs au lait et les îles flottantes. Il va falloir que je m'y mette car j'adore çà. Hier, j'ai fait des crêpes. Pas mauvaises, mais il faut les faire épaisses, car sinon, ça colle ! J'ai aussi fait un cake thon/surimi. Pas mal au niveau présentation. Je le goûte à midi, je vous dirai. J'ai aussi essayé un gâteau chocolat/vanille, pas mauvais non plus. Et j'aime de + en + la galette (j'y ajoute un tout petit peu de lait en poudre et un petit peu de levure pour qu'elle soit plus légère).

 

C'est peut-être à cause de tout çà que j'ai repris 300g... Je n'en ai pourtant pas mangé beaucoup.

 

Bon, j'attends de vos nouvelles les filles. Bonne journée.

CaptainNath

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 20:27

Hello, pour ma part çà se maintient...

Pas de miracle comme pour la 1ère fois mais bon en 1 semaine, perdre 1 kg 100 c'est pas mal LOL

Donc on continue, je me réhabitue vite à Dukan et tant mieux !

Biz

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 20:55

Bonsoir les filles,

 

Retour de Toulouse. Je n'ai pas encore dîner ce sera du vite fait. Quelques écarts à midi (infimes).

 

Beaf, ce n'est rien ma poulette si tu reprends, quelques grammes, ils disparaitront à nouveau en emportant d'autres grammes avec eux. Je crois que l'on ne doit pas s'affoler avec ses grammes pris ou perdus, le principal c'est le résultat sur une semaine. Sinon on finira gaga à force !!!!

 

Co.Isabelle j'espère que ton fiston va mieux et que son opération s'est bien passé.

 

Bises à vous toutes et bonne soirée.

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 07:44

Bonjour les filles.

 

Bonne journée à vous toutes

beaf86

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 08:34

Bonjour les filles,

 

Merci Emma pour tes encouragements. Tu avais raison : -700g ce matin. Ca fait plaisir, mais il ne faudrait pas que je me pèse tous les jours...

 

CaptainNath, courage aussi.

 

Lamia, tu as disparu ?

 

Ce midi, poisson paillotte avec tomates, courgettes et chou-fleur et un soupçon de crème fraîche très allégée + fromage blanc + 1/2 galette.

 

Bonne journée à toutes.

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 09:59

Bonjour les filles

merci pour mon fils l'opération c'est bien passée mais il souffre un peut mais le chirurgien a dit que c'était normal que sa allait durer une dizaine de jours il sort de l'opital aujourd'hui.

 

pour ma part le kilo que j'ai pris à l'anniv de ma belle-soeur je n'arrive pas à le perdre donc dur dur

 

ce matin comme d'habitutde kfé sans sucre + 2 tranches de brioche sans sucre et sans MG + beurre 10% de MG

ce midi sreck 10% de MG + un yaourt 0% MG et 0% sucre

ce soir je ne sais pas encre

 

courage les filles ont va y arriver

 

à tout à l'heure ou à demain bises à toutes

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 10:27

Bonjour les filles

Ben alors sa y est c'est finit ont baissent les bras ?????

 

ce matin toujours rien perdue alors je vais employer la mamière forte

 

ce matin kfé sans sucre + brioche de régime 3 tranches + beurre 10% de MG

ce midi juste 2 yaourts sans MG et sans sucre ajouté et ce pareil

 

par contre bonne nouvelle j'ai trouvée des perles de konjak chez cora c'est nouveau on en trouvais pas avant c'est la marque Karéléa

 

est-ce que l'une d'entre vous pourrait me donner la recette de la bolognaise allégée d'avance merci

 

Allez les filles j'attends de vos nouvelles

 

bonne journée bises à toutes

beaf86

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 08:27

Bonjour les filles,

 

J'ai comme l'impression que tout le monde a déserté la discussion... C'est dommage.

 

Ce matin - 600g, je suis plutôt contente. J'ai l'impression de ne perdre que le lendemain des jours PP, mais peut-être est-ce normal ?

 

Est-ce que vous commandez des produits Dukan ? Et si oui, lesquels sont les mieux ?

 

Corineisabelle, c'est toi qui fait ta brioche ? En tout cas, au niveau de tes repas, tu ne manges vraiment pas beaucoup... seulement 2 yaourts le midi, ça fait peu !

Désolée, je ne connais pas la recette de la bolognaise allégée... et tu as goûté le konjac ? C'est bon ? Moi je n'en trouve nulle part...

 

Bon je vous laisse, en espérant que vous allez revenir.

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 09:33

Bjr les filles

 

toujours pas revenues ??

 

Beaf86 non ce n'est pas moi qui fait la brioche le l'achète chez Cora

non je n'ai pas encore goûtée au konjak moi je l'ai trouver chez Cora rayon diététique

 

j'ai rien perdue ce matin car j'ai mangée chez ma fille hier soir même en faisant très attention mais bon je n'ai pas pris non plus donc sa va

 

en espèrant que demain je verais une petite différence.

 

Félicitation pour ta perte de poids Beaf j'aimerais bien que sa m'arrive.

 

non je ne commande pas les produits Dukan désolé

 

allez les filles revenez quoi ?

 

bises à toutes

CaptainNath

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 21:00

Hello les filles

pour ma part, çà continue tranquillou mais avec mon expérience j'ai décidé cette fois ci de ne me peser qu'une fois par semaine.

Lors de mon 1er Dukan, j'étais trop stressée avec les fluctuations de la balance qui n'avaient aucun sens LOL

Sinon je suis sur un rythme 1PP / 1PL en ajustant selon les sorties ou repas spéciaux prévus...

Verdict de la balance donc pour moi lundi matin

Biz et bon courage !

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 09:49

Bonjour les filles,

 

Bcp de boulot en ce moment. Je suis très fatiguée (en plus du régime). Depuis que je suis en PL = ca bouge plus !!! On verra bien, le principal c'est de tenir. Moi aussi je m'ajuste PP ou PL en fonction de ce que je fais.

 

Bises à vous toutes

NB je suis arrivée à un stade d'ecoeurement de la viande grave !!! Ca me donne même envie de vomir !

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 08:01

Bonjour les filles,

 

Je vois qu'il n'y a personne depuis mon message d'hier matin .....

 

Bises à vous toutes.

 

NB Je suis aussi sur un autre forum " je cherche des copines pour commencer le régime".

CaptainNath

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 07:03

Hello

Verdict au bout de 2 semaines, 2,4 kg perdus en tout

Contente de ne pas avoir craqué et d'avoir maintenu les efforts.

Ma perte commence à se voir, notamment au niveau des fesses qui dégonflent bien.

On continue comme çà !

Biz et bonne semaine à vous

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 11:18

Bonjour,

Tous les jours je viens vérifier s'il y a un message.............. RIEN.

Donc je ne reviendrais plus ici.

Bon vent à toutes.

 

Emmanuelle

Utilisateur126413

Posté le 16/11/2013 à 12:24

S'lut les nanas!

 

1er jour pour moi aussi...et besoin de soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.