Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1er jour en phase croisière, je découvre le site !

Roxlane

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 21:49

Coucou tout le monde,

Je viens vous rejoindre pour lutter contre les satanés kilos qui nous gâchent la vie lol

Je suis obèse, enfin pas trop, mais je vous assure octobre dernier je faisais 85kg (la vache pour ma petite taille!!), tout ça suite a des petits échecs dans ma vie privé et professionnelle !!

J'ai pu retrouvé mes 80kg avec justesse, sans régime ni même sport, j'ai juste supprimé le dîner et j'ai fais un tout petit peu attention a ce que je mange !

80kg je suis toujours une vache lol ( je me déteste ! Smiley bonheur ), je me sens laide et pas attirante du tout, alors il y'a de cela une semaine et demi j'ai décidé de maigrir, j'ai encore une fois supprimé le dîner et hope je suis a 78kg600, c'est alors qu'une amie me propose le régime dukan, j’étais séduite et je l'ai commencé, aujourd"hui j'ai fini la phase d'attaque et j'ai commencé la phase croisière, en 6 jours j'ai perdu 3kg200 je suis au anges !

 

J'aimerais bien avoir un contact avec des nanas en phase croisière, afin de se motiver d'avantages, bisouuuuu

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 22:04

cc félicitation 3.2kg en 6 jours c es genial moi je suis en croisiere depuis presque 2 mois et je suis contente sa fonctionne tres bien quand tu t y tiens, bon courage pour la suite a bientot

celinou11100

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 22:48

du courage

comme les autres l'ont dit le régime marche mais il faut s'y tenir avec ce régime faut manger le max de protéines soit au moins 1,5g x ton poids par jour pour maigrir

ne te prive pas des aliments autorisés et bon régime

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 22:50

super tes photos celinou tu es superbe

Roxlane

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 00:21

Merci les filles pour les conseils ca fait vraiment plaisir d'entendre qu'il n y a que de bons resultats avec dukan !

Celinou tu es tres jolie, bien avant qu’après !

Mekyrn a vrai dire j'ai comme plus l'appetit, tiens par exemple je ne dine plus, depuis que j'ai commencé dukan, je ne ressens pas le besoin mais si c obligatoire pour maigrir vite je vais le faire, aujourd'hui j'ai eu un déjeuner royale lol, du poisson avec des légumes ah seigneur commbien ca m'a manqué le vert dans un plat lol

Mais demain faut reprendre la PP eh oui encore un oeuf le matin et je vais mourir lol

Enfaite ajourd'hui je me suis permis a petit abus vu que je ne trouve pas le sons d'avoine ni le sons de blé dans nos supermarché, j'ai mangé la moitié d'une petite galette d'orge, je ne sais pas si ca va foiré mon regime mais bon je n'en pouvais plus le petit dej c'est super important pour moi !

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 09:57

Bonjour Roxlane,

 

si tu ne trouve pas de son dans ton supermarché, tu peux toujours en commander sur le site de la boutique Dukan. Tu aura le choix entre des sons classiques, des biscuits, des céréales, des barres...parfait pour le petit déjeuner, et ça ne nuira pas à ton régime ^^

Roxlane

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 02:57

Mercii bcp liltoine je n'y avais pas pensé, toutefois je ne sais pas si il delivre au maroc je vais voir merci encore

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.