Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1Er jour en phase d'attaque!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mariana393

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:51

Salut tout le monde, je m'appelle Marie j'ai 22 ans! aujourd'hui c'est mon 1er jour en PP (je compte en faire 5 malgré les 2 que préconise ce tres cher DUKAN lol )et c'est duuuuure mais je tiens le coup j'ai 6 kilos à perdre! (64 kg objectif ->58kg) ... j'ai juste tres peur de reprendre par la suite. en tout cas je suis plus motivé que jamais!!! soutenons nous les filles ...et les meks s'il y en a !!!

 

Courage à vous tous!!!!!

 

bizzz

 

Marie

Odriii

Ce message a été supprimé par son auteur.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 11:57

je te salue marie.

 

Si on te préconise 2 jours vaut mieux t'y tenir

 

http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

 

voilà de quoi te faire une idée :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 11:58

je te déconseille de faire 5 jours de phase d'attaque... moi j'en ai fait 5 parce que j'ai bcp plus de poid à perdre mais j'en ai pas fait plus parce que c'était 5 qui étaient préconisé.... perdre du poid oui... mais vouloir perdre à tout pris non.. c'est dangeureux pour la santé et mile t'a mis le bon lien.... surtout que t'en as vraiment pas bcp à perdre c'est vraiment pas la chose à faire...

 

en plus lorsqu'on a peut de poid à perdre... la perte et bcp plus lente donc il faudra que tu sois très patiente...

 

courage à toi ...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 11:59

en effet si tu n'as que 6kg à perdre je te conseil de suivre l'avis de mr dudu!!! ne joue pas avec sa, après tes 2 jours d'attaque tu passes en croisière, et tu continueras à perdre!!

 

bonne continuation

mariana393

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:59

c'est vrai que 5 ca fait un peu trop ....et si j'en faisait 3?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 12:00

6 kg et 5 jours d'attaque ?

 

si dukan te préconise 2 jours d'attaque, c'est pour de bonnes raisons non ?

 

si déjà tu ne suis pas correctement, c'est mal parti.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 12:01

ni 5 ni 3.... et pourquoi pas 2?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 12:02

2!

Utilisateur53801

Posté le 27/06/2011 à 12:05

je te conseille de suivre tout le monde et dr dudu c pour toi c pas pour t'embetter hein

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariana393

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:05

enfaite j'ai peur de ne pas perdre arriver à 61 kilos je stagne et ca ne descend plus c'est pour ca que je voulais faire plus de jour de PP....mais finalement je vais me contenter de 2 jours je pense que c'est mieux pour moi! 

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 12:05

bonjour mariana

" ce tres cher Dukan" te preconise 2 jours alors tu fais 2 jours. Si tu n'ecoutes pas les conseils au démarrage il faudra pas venir te plaindre ensuite.............Et puis faire un régime à vie pour 6 kg c'est un peu n'importe quoi  !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur53801

Posté le 27/06/2011 à 12:06

tu sais la phase ammaigrissante ce n'est pas la phase d'attque mais bel et bien la croisiere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 12:06

mariana dukan est un régime à vie tu as 6 kg à perdre ! as tu choisis le bon régime si tu es sure de toi, écoutes au moins dukan et fais 2 jours !!!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 12:08

tu perdras ne t'inquiètes pas, mais avec si peut de kilos tu ne perdras pas autant que nous , mais quand on arrivera à ton stade pour nous se sera la même chose!!

mariana393

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:12

J'ai essayer plusieurs regimes et donc je ne pense pas je suis SURE que ce régime est fait pour moi...d'ailleurs ce regime n'est pas proscrit pour les personnes ayant un faible poids à perdre me semble t'il...je l'ai deja fait une fois j'avais atteind mon objectif malheureusement je n'ai pas bien suivi la phase de consolidation...donc "proteinaute actif" ca n'est pas du grand n'importe quoi occupe toi de ta courbe ta du chemin à faire au lieu de décourager les autres!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 12:15

et bien si tu as déjà fait le régime dudu il faut passer de suite en croisière et non en attaque, une seule phase d'attaque dans sa vie!

mariana393

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:17

je l'ai fait il y a 1 an ca compte ????

Utilisateur53801

Posté le 27/06/2011 à 12:17

oula oui je rejoins moi29 il faut passer en croisiere car une seule attaque dans une vie!!

tu vasy arriver si tu es motivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 12:21

oui que se soit 1 an 5 an ou 10ans!! ne joue pas avec sa se serait dangereux pour toi

mariana393

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:27

je dois me rendre à l'evidence je n'y arriverai jamais je desespere je garderai toujours ces satanés kilos j'ai envie de pleurer :-(

Utilisateur53801

Posté le 27/06/2011 à 12:30

mais pk tu dis ca?? passe en croisiere exemple 1pp/1pl et tes 6 kilos ne vont pas resister je te promet! la phase d'attaque ne sert qu'a surprendre ton corps hors tu as deja fait dukan cette phase est innutile car ton corps a garder cette etape en memoire!

a toi la croisiere les bon legumes les bonnes salade avec cette chaleur! courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 12:39

je pense qu'en partant comme ça, il te sera difficile d'y arriver...

 

on reprend tout depuis le début et après tu choisiras:

 

- Régime dukan = A VIE... si tu n'est pas prête dans ta tête à changer ta manière de te nourrir et de vivre et que tu veux continuer lorsque tu auras perdu tes kilos à manger comme avant. tu vas reprendre c'est certain.

 

- la phase d'attaque c'est qu'une fois dans la vie, donc file en croisière et surtout soit patiente... en général lorsqu'on refait dukan, on met plus de temps à perdre

 

- il existe d'autres régimes mais ils seront tous inéficaces si tu n'as pas la MOTIVATION nécessaire... il faut vouloir maigrir et changer sa vie et ne pas pleurer sur son sort en disant que je suis grosse et que j'arriverais jamais à perdre... sinon qu'est ce que je pourrais dire moi?? t'as de la chance c'est que tu as très peu de poid à perdre... alors on se bouge les fesses, on mange sainement on fait du sport et y a pas de raison que tu ne perde pas... je suis sûre que tu es déjà superbe et que tu le seras encore plus après mais Pleurer ne changera rien...

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 13:23

" proteinaute actif" te laisse à tes erreurs et à ta méchanceté............Et comme tu me le dis si agressivementje vais m'occuper de ma courbe !!!!!!!!!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 13:29

Mariana, on ne pose pas des questions pour obtenir des réponses qui nous plaisent. Si tu poses une question attends toi à avoir une réponse. Tu ferais mieux de suivre les conseils, ici on ne juge pas ! on aide !

 

si tu n'as pas besoin d'aide alors tu demandes pas.

 

So simple !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.