Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1er jour le 30/03 besoin de conseil pour la phase d'attaque

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 18:32

La poudre de protéine n'est pas un medicament. .

Elle peut etre donnée a des personnes qui présentent des troubles metaboliques mais c'est comme la poudre de proteines pour sportifs vendues en grandes surfaces. ..Il ne faut pas en avoir peur

et respecter le dosages.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 18:49

Quand c'est remboursé sur ordonnance pour les malades atteints de mucovisidose, VIH, tumeurs... et délivré en pharmacie et non au supermarché, je considère que ça s'approche plus d'un médicament que d'un aliment de base?!! Après chacun fait ce qu'il veut, ça reste que mon avis.

rapt

Ce message a été supprimé par son auteur.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 19:28

http://www.vidal.fr/parapharmacie/vf910026/protifar_pdre_oral_de_proteines/

tout sur le protifar

Utilisateur67872

Posté le 03/04/2013 à 08:22

j'ai fait du pain pour ce matin, n'ayant pas de protifar, j'ai mis un peu de maizena et ca été

à mon avis il est meilleur tout frais, déjà le lendemain il a fallu boire beaucoup pour l'avaler

mais ca change, le pain j'adore, surtout celui aux graines

ce midi un beau steak grillé avec un carré frais dessus que je faire fondre pour la sauce

et je vais faire du bioflan j'adore cela

ce soir j'ai mes petits enfants j'adore mais pour les repas ca va être galère

comment leur faire boire de la soupe alors qu je n'en prendrai pas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 17:34

Rapt, merci pour le lien, effectivement il précise protifar avec suivi médical. Il y a des poudres hyperprotéinés en supermarché ne nécessitant pas de suivi médical, je ne sais pas si la composition est différente ? c'est vrai que je préfère les protéines issues des aliments, peut-être en stagnation je m'y pencherais ??

 

Epi, je fais le régime en présence de mes enfants, je leur dit que j'ai besoin de changer d'alimentation pour être en meilleur forme,et qu' il y a des choses que je ne peux pas manger en ce moment. Pas besoin de s'étaler à donner des détails, faut pas qu'ils s'inquiètent, mais ils savent bien qu'adultes et enfants ne font et mangent pas la même chose (café, alcool...). ça ira fait leur confiance

Utilisateur67872

Posté le 03/04/2013 à 20:47

c'est pas pour eux que c'est dur, c'est de les voir manger et moi la phase d'attaque c'est pas facile. en plus de la fatigue, 3 petits à baigner, donner à manger, s'en occuper c'est agréable mais.

normalement je ne les avais pas cette semaine, 'c'est pour cela que j'ai profité de commencer .et maintenant je les ai mercredi et vendredi. ce soir ca été, espérons que vendredi aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 14:44

Epi, Ah la la ces grand-mère trop dévouées qui savent pas dirent non, moi mes parents ils sont partis à l'autre bout du monde, comme ça c'est sûr ils gèrent pas leur petites filles!!, une solution peut-être ?? Je plaisante bien sûr, bon courage à toi, après tu prendras ton rythme dans le régime et ta famille.

Courage.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.