Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1er jour phase croisière qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 21:38

courage et moi aussi je suis sur les genoux!!!

alors à demain et bonne soirée!!!

Utilisateur89162

Posté le 12/06/2012 à 22:36

ce soir salade de surimi ( 3 baton) + miette de saumon frais + 1 oeuf au plat + 1 tomate + concombre + 1 glace dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 09:56

bonjour!!!!

ce matin je viens assez tard car j'ai dû emmener au lycée (et oui déjà!!) qui commence les épreuves du bac.... du stress et un peu d'appréhension, on verra!!

Je suis rentrée chez moi et hop dans la voiture à nouveau pour emmener mon autre fils au collège cette fois, car il n'avait pas pu prendre son bus habituel. C'est un peu compliqué ici, il n'y a pas toujours d'arrêt de bus proche des domiciles, alors voiture, voiture, voiture...

Donc debout à 5h30, pour voir du brouillard partout, charmant!!!

MAIS j'ai quand même pris deux secondes pr me peser et oh miracle ça a enfin baissé un peu!!!!

Ouf, il était temps!!!! Pourtant hier soir je l'avoue j'ai pris un micro morceau de choc noir, pas bien je sais mais trop crevée!!!

Aujourd'hui c'est PL donc retour des légumes!!!

a +

Utilisateur89162

Posté le 13/06/2012 à 10:12

Cc cool amelie blue... Moi la pesée se sera pr dimanche matin ou samedi en tt cas durant les journée pp. dernière journée pl pr moi je serai en pp demain durant trois jours... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 13/06/2012 à 10:13

Ce matin jai mangé 30 grs de cereales dukan saveur caramel son soit 2 tolérée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 13/06/2012 à 10:15

Tu as perdu combien ameliblue?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 12:10

je suis passée à 71 après avoir stagner pendant plusieurs jours à 71,6. c'est pas le pérou, mais c'est mieux que rien, pour le moral c'est important!! Elles sont bonnes ces céréales? Je vais essayer de trouver qqs plats pour changer du fromage blanc du matin!!

Ce midi club sandwitch!! j'en bave déjà!!!!! Et toi???

Utilisateur89162

Posté le 13/06/2012 à 12:52

cc

c super cool amelie blue hey 600gr c super bien c plus d'un 1/2kg dc c top  ravie pour toi moi j'attends samedi matin j'en bave de monter sur cette balance en esperant qu'elle baisse à nouveau 

 

les céréales super bonnes un délices

 

ce midi salade au surimi et saumon avec 1/2 tomate assaisonné avec la sauce dudu et un yaourt 0% en désert

 

sinon tu es moins fatiguée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 15:59

me revoilà!!! oui c'est mieux qu'hier! je me suis couchée un peu plus tôt donc après 7 h environ de sommeil la pêche est revenue!!!

Du coup ce matin j'ai fait 1 h de fitness, abdos, fessiers!!! mais je pense que demain les courbatures seront là!!!

pas mal ta petite salade!!!!

j'avais fait des croque-monsieurs aux enfants donc c'était presque pareil d'apparence!!! comme ça c'est moins dur!!

Utilisateur89162

Posté le 13/06/2012 à 16:07

c clair moi mon mari a mangé la mm salade que moi hier ... et ce midi pareil lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 16:29

il est bien ton homme!!! En même temps, elles ne sont pas mauvaises ces salades.....

Si jamais il a une petite bouée qui pointe adieu par la même occasion!!!

Utilisateur89162

Posté le 13/06/2012 à 20:25

bon ce soir salade la mer: saumon + crevettes (4) + surimi (3) + 1 glace dukan 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 13/06/2012 à 21:01

j'ai rajouté 4 mini crêpes dudu ( à volonté car j'avais faim encore

 

trop de sport aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 21:59

qu'est ce tu as fait comme sport?

Tu peux t'échapper malgré les enfants?

Utilisateur89162

Posté le 13/06/2012 à 22:03

marche je veux pas bloquer ma perte dc je fais ke de la marche active je reprendrai la course à pied ds une semaine d lundi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 22:26

ok.... bon à savoir faut bouger mais pas trop!!!

je te laisse pour aujourd'hui!!!!

A demain!!!

Utilisateur89162

Posté le 13/06/2012 à 22:37

bah étant une ancienne athlète avant mes grossesse lol j'étais en espoir d'athlè le muscle pèse plus lourd que le gras donc vaut bien sècher avant de faire du sport très intensivement 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 14/06/2012 à 07:24

cc les filles bon j'ai pas résister à l'idée de me peser mm si j'ai bcp bu cette nuit mais ce matin -0.900gr tt de mm c pas négligeable 

 

bon je commence aujourd'hui 3 jours pp je pense que ce sera plus productif que les jours pl ...

 

ce matin : j'ai pris 1 thé + 4 crêpes façon dudu ( 1oeuf +1 blanc d'oeuf +2cs de lait écrémé en poudre + édulcorant résistant à la cuisson miam ) ...

 

pas trop de sport intensif pour moi cette semaine je pense essentiellement faire de la marche très active  et des exercises de renforcement musculaire  j'espere vite passer sous la barre des 70 kg et enfin pour pouvoir kiffer komme on dit à 69kg avant de partir en vacance ...

 

donc mon objectif est de peser au moins 69kg avant mon départ qui sera le 24 juin ... c pas infaisable ... on verra et vous ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jea59

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 12:17

Bonjour les filles,

 

J'ai été un peu fatiguée hier (migraines) mais aujourd'hui ça va mieux.

Il fait beau aujourd'hui (je vis dans le sud près de la mer) je vais faire un peu de natation (piscine).

 

Pas de craquage hier  je poursuis tranquillement ma croisière.

 

@ toute

Utilisateur89162

Posté le 14/06/2012 à 14:48

cc

 

ici aussi beau tps mais j'habite paris donc c moins exotique lol

 

pas cool tes migraines

 

moi ce midi crevettes grillées +3 bâtons de surimi +1 yaourt 0%

 

j'ai eu faim à 10h j'ai pris 2 biscuits dudu saveur noisette

 

j'aimerai déjà être à 65kg

 

bon là par contre j'ai une nouvelle qui m'a assez coupé l'appetit mon oncle est dcd donc je vais pas me forcer car j'ai pas faim je crois que ce soir ce sera petit repas

 

bref pas simple

 

et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 15:12

bonjour les filles!!!

je ne suis pas venue dire cc ce matin pas grand moral (c'est pas lié au régime, mais ma vie est un peu compliquée....)

@raphyn comme d'hab je suis épatée par tes pertes de poids!!!! Félicitations même si tu dis que c'est peu, j'aimerais qu'il en soit de même pour moi, ce matin rien de moins (rien de plus non plus!)

wouahhhh carrément athlète et nous les mémères et notre p'tit fitness, ça doit te faire rigoler!!! Bien sûr je sais que le muscle est plus lourd que le gras. Etant plus jeune je faisais du judo et ma p'tite soeur qui faisait la même taille que moi mais aucun sport, pesait toujours moins lourd que moi!!! on n'est pas récompensé de nos efforts en fait!!

pour mon repas de midi rien de transcendant car mon frigo est presque vide avec tout ce qu'on mange!!! donc galette dudu com tu dis!, omelette non baveuse aux herbes flan vanille maison!

Au fait il n'avait pas de forté pharma dans la pharmacie de mon village, donc j'ai pris autre chose aux plantes on verrait bien!

condoléances pour ton oncle et courage!!

@jea59: tu es dans quel sud? est ou ouest? j'habite dans le midi pyrenees mais pas au bord de l'eau et avant j'étais dans le sud est presque au bord de l'eau!! ça me manque....la mer.... j'espère que ton mal à la tête va mieux. Pour ce qui est des craquages, j'ai mangé un mini morceau de choc noir pour essayé de me remonter. J'ai la tête qui tourne un peu depuis 2 jours et vous ça fait ça aussi?

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 15:32

Me revoilà ici les fillotes !!!

Entre un repas, viande grison + mélange champi-poulet, et ma couture, je viens vous rejoindre sur le bateau (et une croisière gratis une !!! ok => [] je sors )

 

Ah j'ai aussi entamé le sport... bah c'est loin d'être gagné xD

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jea59

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 17:23

@raphyn : Continue c'est super bien ... Condoléances pour ton oncle.

 

@ameliebleu : j'habite Valras-Plage (hérault) d'habitude le Golf du Lion est le siège du beau temps mais cette année ... dur dur

J'ai fait de l'aquagym je suis rentrée fourbue !!

J'ai essayé de remettre des talons pour marcher en affinant les jambes ouahh c'est joli, voilà 2 ans que j'étais en chaussures plates, là je vois les effets du régime.

 

@Ephaline : la couture ça fait dépenser des calories comme toute autre activité ; c'est quel genre de couture ?

 

Les filles ne pensez-vous pas que plus votre estomac se rétrécit par la perte de poids et plus il est difficile de manger ces quantités ? Normalement on ne mange pas la même quantité avec un poids de 100Kgs et de 70 ? dites-moi ce que vous en pensez.

 

@ toute

Utilisateur89162

Posté le 14/06/2012 à 17:35

merci les filles

 

:(

 

collation : 2 batons de surimi

 

je crois que j'ai le moral ds les talons c peut etre du un peu au régime je c pas

 

j'ai été faire 1h de marche active je suis nazz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 19:27

@jea : Je fais des peluches pour le moment, mais je vais recevoir ma machine à coudre demain où samedi. ça m'occupe pendant mon temps libre et je suis complètement accro à mon aiguille... Enfin il vaut mieux être accro à des objets qu'à de la nourriture hihi !!

 

Concernant l'estomac, tout dépend de la manière dont tu prends du poids. Par exemple, moi avec mes 99kg je mangeais beaucoup lors des repas mais jamais de grignotage et de plats trop gras. Ma mère 48kg mange peu mais tout le temps. Chacun à un mode de vie propre qui fait en effet que tout les estomacs sont différents. Mais je pense que j'ai un estomac plus gros que le tien

 

Pour le moment je n'ai pas de sensation de faim, je ne craque pas quand mon chéri mange du sucré. Je crois que l'expérience de ma tante m'a traumatisé. Elle s'est fait posé un anneau, et ensuite un by/pass et aujourd'hui à cause de ça, elle se retrouve sans estomac. Alors autant prendre la méthode douce qu'est le régime quand on voit ce que la chirurgie peut faire Oo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.