Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1er jour phase croisière qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89162

Posté le 16/06/2012 à 15:00

collation : 2 baton de surimi +1 yaourt 0% +2 mini crêpes dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 15:44

coucou!!

c'est marrant, moi c'est l'inverse pas trop faim ce midi!!!

@raphlyn je suis comme toi pour le moment même si les pertes ne sont pas aussi spectaculaires, je ne regrossis pas. Le rythme que je suis pour le moment est 1PP/1PL, ça a l'air d'aller comme ça. Mais je vois qu'aucune de vous ne suit ce rythme, pourquoi est ce qu'un autre serait mieux?

Utilisateur89162

Posté le 16/06/2012 à 15:51

je ne sais pas si 3pl /3pp c mieux mais je perds plus en pp qu'en pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 17:50

ouais c'est vrai mais déjà en phase attaque tu perdais plus que moi!!! On n'a pas le même age je crois enfin j'en suis sûre, d'après l'age de tes enfants et les miens!!! Je suis une vieille de plus de 40 ans et à cet age canonix (!!!) on ne maigrit plus si facilement!

Mais la semaine prochaine j'essaierai peut etre ton rythme pour voir si ça change qqchose.

jea59

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 18:35

boooh les filles : )

 

J'ai 53 ans ... chacun son métabolisme ... plus tu pèses et plus tu te focalises sur ton poids

Utilisateur89162

Posté le 16/06/2012 à 18:55

mdr les filles le débat comment perdre plus vite ... si on avait la méthode ou la recette on serait ttes au mm point 

 

bon dur dur la dernière journée de pp :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 16/06/2012 à 19:12

j'ai l'impression de stagner en ce moment ... vous pensez continuer le régime jusqu'au bout ou le manier différemment ? moi j pense que quand je serai à 67kg j'accèserai le régime plus par une perte grâce au sport ... tt en gardant 2 voir 3 jours pp dans la semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 19:49

@raphlyn c'est fini le pp jusqu'à la prochaine fois!!! mais tu as beaucoup de résultat alors pour ton départ en vacances c'est motivant!!!

@jea59 tu me rassures!!! moi j'ai 47 et je n'arrive pas à m'habituer à cet age, je dois toujours réfléchir avant de le dire!!! Je voudrais y arriver pour me sentir mieux dans ma peau, et reprendre le sport et le soin de moi...... pour moi!!!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 20:17

coucou les filles ,j 'ai ete sur le forum conso pour demander combien de temps a duré la croisiere pour celles qui avaient 10kgs à perdre (j'attend les réponses),car je n 'arrive pas à me faire à l idee de ne pas connaitre la durée de cette phase.

Raphlyn ton idee de garder 2à 3 jours de PP me plait bien l mais le reste du temps tu mangeras normalement?

A plus

Utilisateur89162

Posté le 16/06/2012 à 20:24

oui enfin sans excès mais je ne veux pas me priver des choses comestibles telle que le riz ... qui permet tt de mm d'avoir un bon équilibre alimentaire ... 1 fois par semaine

les fruits je pense que tt est question de quantité et surtt si on fait pas mal de sport il n'y a pas de raison dc d que je passe la barre de 69kg j'essaye ça mais malheureusement pas de gateau enfin moi je n'en mangerai pas mais le matin je garderai mes crêpes dudu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 16/06/2012 à 20:27

1 pomme le midi par exemple certes il y a du sucre mais si on la mange les jour ou l'on ne fait pas de pp y a pas de raison que ça perturbe notre perte  et puis en stabilisation on conserve ce modèle justement 1 jour pp par semaine moi je pense en garder 2 voir 3 les jours si craquage mais je veux pas me pourrir la vie pendant 6 mois à calculer mes masses proteinique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 20:40

Dur dur pour moi aussi je lutte contre la faim ^^'... mais je l'ai cherché alors je ne me plains pas x)

Ce soir, wok poulet légumes konjacs... sans wok xD Et je vais rajouter les champi noir de ce midi (y'en avais trop dans mon bouillon j'avais l'impression d'être dans une mer pleine d'algues )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89162

Posté le 16/06/2012 à 21:45

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 16/06/2012 à 22:23

en fait je ne veux pas casser le régime de tout le monde mais je reli et reli les pages et j'ai l'impression qu'on a toutes eu des coups de blues

bon moi je déprime un peu c'est le régime je crois qui nous fais ça ...

 

c fou car on se casse la tête tout les jours pour perdre c kilos que l'on a pris aussi peut être quelques fois quand on était heureux ou malheureux ... en tout cas c kilos nous gâchent la vie ... alors que la vie ne s'arrête pas à ça...

 

j'ai perdu 7 kilos et j'ai juste eu le droit à un tu as maigri chéri il y a 1 semaine je suis assez déçue du soutien je ne me casse pas la tête que pour moi ... je suis assez écœurée mm de me dire que maintenant quand je me regarde mm avec 7 kg en moins et bien je ne souris pas pourtant j'ai tjrs cette insatisfaction qui me ronge ... j'ai mm peur que si j'arrive à mon objectif poids et bien je ne sois tjrs pas satisfaite ... car à mon avis je ne verrais pas le changement

 

je bouff du poulet , de la dinde , du surimi bref d trucs qui ne sont pas forcément bons ou si ils avaient un gout avant pour moi aujourd'hui ils n'ont plus aucunes saveurs je les utilisent juste dans un but :MAIGRIR...

je ne sais pas si je suis dans la phase attaque ou stabilisation ou consolidation mais je suis sure d'une chose aujourd'hui depuis le début de ce régime j'ai pris conscience que je suis folle de mettre fait plaisir à ce point aujourd'hui j'en paie les conséquences...

 

avant d'avoir c kilos qui me ronge j'avais l'impression d'être forte aujourd'hui certes je puisse ma force dans le fait que je suis maman et que mes enfants ont besoin de moi ... mais je me sens faible d'apparence car je n'ai plus confiance en ce corps diforme que je ne connais plus ... doit on aller dans les extrêmes devenir anorexique ...

 

j'ai toujours été obligée de faire attention à ce que je manger et faire du sport comme une dingue pour ma ligne

 

 

bref aujourd'hui je suis dégoutée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 22:39

ohhhhhhhhhh les filles (ephalyne ,raphlyn) vous me rassurez moi aussi je n eprouve aucun plaisir a manger je me force rien que parcequ'il faut

Raphlyn essaye de te remémorer la meilleure periode de ta vie et comment etait ton corps et essaye de te remettre dans cette etat d'esprit (je le fais à chaque fois que je craque)et sa m'aide beaucoups y'a cette sensation de bien etre qui me revient et la je me dit tant pis pour la tarte au citron ,les crepe ;le bon couscous je pourrai les manger doucement apres a petite dose

LA GRANDE QUESTION EST APRES TOUTES CES PHASES parceque certes c'est bien beau de perdre mais apres???????????? pose toi la question pourquoi certaine dejeunent avec une salade et un fruit et c 'est normale pour elle ,pourquoi avons nous besoin de tant de calories pour etre répu et content(je parle de moi) je sais que si on se pose et repose ce genre de question on finira par trouver la reponse et du coup un debut de solution et on arrivera peut etre à avoir une relation equilibré avec la nouriture je te dis sa parceque moi ou c'est tout ou c 'est rien et ce n 'est pas normal

Moi mon mari c'est pire il me dit pourquoi ce regime mange fais toi plaisir alors que lui a un IMC normal (pour dire les encouragement)

et moi en obesité moderé ,et je suis sure que ton mari t'aime comme tu es et il voit en toi autre chose que 7KGS DE PLUS OU MOINS

Utilisateur89162

Posté le 16/06/2012 à 22:48

c pas si simple tu sais avant mes grossesses j'étais modèle donc la chute est d'autant plus grande aujourd'hui je n'ai plus le culte de la minceur 65kg me contenterai tu vois le paradoxe c qu'aujourd'hui je veux me contentai de ce que je peux mendier alors qu'avant j'avais plus de force et de rage pour dire non je ne me contenterai pas de ça mais de bien plus ... comme un 58kg par exemple j'ai mm fais 49kg pour 1.71m donc tu vois je suis loin de mes contrats lol

 

 

aujourd'hui je n'ai pas besoin de me gaver mais c vrai que c énervant tt ce culte de la minceur avant je ne comprenais pas pourkoi autant de polémik sur le sujet aujourd'hui j'ai du mal à porter un jean qui me serre trop je préfére les sarouel à mes jupes en cuir :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 22:52

Me concernant je pense que je ne supporterai pas des mois de proteine meme à un rythme alternée ,je trouve que c 'est ecoeurant de manger autant de viande et poisson (de la chair animal),donc vous me direz ce que vous en pensez mais je commencerez regime prescrit par une nutritioniste et qui d'apres elle donne une perte de 2 à 4 KGS par mois ,mais elle m'a bien specifier que sa n 'etait pas un regime mais une nouvelle façon de s'alimenter (faire attention toute la semaine avec un repas plaisir calorique au bout de cette semaine (au fait moi le 3EM JOUR D 'ATTAQUE J'AI ECLAT2 EN SANGLOT A CAUSE DE LA FAIM)

ne te decourage pas la nature n'est certes pas juste avec tout le monde mais tu as des enfants regarde les et puise ton energie et ta dose de bonheur de leur sourir bisou ,.......................

allez à plus

Utilisateur89162

Posté le 16/06/2012 à 22:54

je suis d'accord avec toi les prot c à petite dose dire qu'avant j'étais végétarienne j'en peux plus déjà de bouffer autant de viande

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 23:00

Mais Raphlyn tu as eu des enfants ton rythme de vie a changé donc c'est normal ,et je ne suis pas d'accord sur le terme chute tu as peut etre perdu un corps de reve mais je suis sure que tu as des enfants et un mari de reve (oui je sais on veut tout ) ,mais je comprend que se sentir lourde boursouflée ce n est pas l 'ideal pour s'occuper de sa famille encore moins etre en forme,donc tout est un choix àfaire

Les 65 kgs que tu atteindra (je le sais ) tu ne dois pas les mendiés mais les arracher .les gagner

Bon courage à toi a plus

Utilisateur89162

Posté le 16/06/2012 à 23:07

non mais quand je parle de chute je ne parle pas de mes vies mon mari et mes enfants ... ça c mon plus beau chef d'oeuvre mais c vrai que c bizare de se sentir avec un corps inconnu ...

 

et comme je dis le pire c que je sais que mm quand je serais à 65kg je ne me verrais pas avec un corps de 65kg mais plus :(

 

tu vas changer de régime et en faire un avec une nutritionniste ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 00:16

Oui celui la il ne me convient pas parceque la phase de croisiere est trop longue pour une perte identique à celle prescrit par le medecin (avec en prime possibilité d'utiliser huile d'olive ;pain et un repas plaisir par semaine ,je me dis que sa ne peut que marcher pour moi car si je sais qu 'au bout de la semaine y'a une recompense je me connais je suis capable de tenir ,et avec le sport que je fais (je vais d'ailleur augumenter)je me dis que sa ne peut que marcher,mais j'attendrai lundi pour voir quelle perte

Toi tu te sent avec un corps inconnue moi je ne voyais absolument pas les bourrelets qui sinstallaient (les gens qui ne m avaient pas vu depuis un an reagissaient ainsi oooooooooohhhhhhhhhhh moooon dieu qu 'est ce qui t'es arrivé tu as changé avec de grand yeux j'ai fini par me dire c peut etre vrai lol

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 04:57

en tout cas fleurlotus vient tt de mm donner des news et sert toi de la réglette

 

moi j'aime le concept un repas bonheur par semaine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 07:28

cc les filles

 

il semblerait que mon rythme de perte de poids soit à nouveau en marche la balance c'était bien trop ralentit c dernier jour depuis les pl et puis là après 3 jours pp elle n'a pas pu résister elle a penché du bon coté ...  ça me remotive ... car hier le moral n'y était pas :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 09:24

coucou les fille bonjour ,je suis contente pour toi raphlyn bravo pour ton courage j'admire ta perte de 8kg,bonne nouvelle pour moi je viens de me peser la maintenant et devinez 72,5 c'est à dire en une semaine de regime (4JOURS PP et la ce dimanche c'est mon 3em jours de croisiere )j'ai du perdre 3,5kg

Si on perd a ce rythme la moi je dis go pour un mois de DUKAN (apres sa sera le ramadhan j'essaierai de me restreindre)

@raphlyn je ne sais pas pour toi mais moi je desespere toujours en fin de journée ,mais le lendemain matin au reveil deja je n'ai pas faim et je me sens fier de ne pas avoir laissé tomber ,

a ce rythme là de perte je suis partante pour encore un mois enfin je verrai semaine apres semaine

Bonne matinée

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 11:47

Allons allons mes petites compagnes de galère (hum grande en fait je crois que je suis la petite dernière d'entre nous héhé

Même si la balance fait des siennes imaginez-vous à coté de moi Smiley bonheur vous vous sentirez bien maigrichonnes héhé.

 

Ce matin après une journée pl : 98.5kg une petite reprise mais qui à mon avis sera perdue demain. J'ai pris des photos avec mon homme ce matin, et comparé à celles d'il y a 2 semaines, on voit quelques petites pertes.

J'ai de la chance de ce coté là car il me motive beaucoup, à chaque fois qu'il me touche le bidou, c'est "Oh je suis sûr que tu en as encore perdu)

Demain verdict définitif du poids et des cms.

Je ne suis pas dégoutée de la perte, et comme je bois beaucoup je sens très peu la faim. Je ne fais jamais de gouter car je rentre tard la semaine et qu'on mange tôt pour mon homme et ça ne me manque pas. Le surimi me "sert" très peu, je mange plus de poulet que de steak et finalement, je le travaille beaucoup (le poulet) en bouillon, avec des légumes en pl.

 

Hier soir par exemple : poulet, légumes, konjac, dans du bouillon de boeuf qui a réduit je m'en suis fait littéralement péter le bide !!! xD

 

Bises à toutes et bonne aprem !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.