Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1er jour phase croisière qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jea59

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 11:59

bonjour les filles,

 

Journée PL pour moi aujourd'hui .

 

@raphlyn : je comprends ta perte de moral mais 8kgs c'est énooooooorme !! quand tu as un coup de blues - fais-toi belle, habille toi et mets des talons ... Tu verras c'est mieux que la balance ! Cet été dans ton maillot de bain tu verras à quel point tu as maigri et tu perdras encore avec les joies de la baignade et de ta jolie petite famille.

 

Moi aussi je suis comme toi, bien que plus âgée, il y a 10 ans pile je pesais 49kgs .... on a du mal à se regarder dans le miroir avec 73Kgs !! Mais faut réapprendre pas vrai.

J'ai mis du temps à réagir mais j'avais des excuses, à cause d'une opération je ne pouvais pas marcher ... A présent je vais mieux physiquement, j'ai arrêté les médicaments qui m'ont grossir (donc pas de culpabilité envers la nourriture ou mon mode de vie) puis 3 semaines plus tard je me suis mise à Dukan.

J'ai décidé de me peser une fois par semaine pour ne pas prendre un coup au moral ; on verra Mardi le verdict !

 

Allez pensez à cet été et vous entendrez "ouahhhh, tu as minci" . Mon mari aussi réagit de même, il ne voit rien encore ... ah ces hommes qui ne sont pas préoccupés par nos misères de femme !!!!

 

Courage  Bon dimanche et bonne fête des Pères ^^

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 12:15

cc jea je sais que c énorme 8kg c bien très bien mm ce matin j'ai pu mettre une combi je suis ravie mais c vrai que c épuisant vraiment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 12:38

bonjour les filles!!!

je viens de vous lire et je vois que c'est le gros blues pour toi raphlyn!

j'espère que ce matin le moral est remonté en proportion de la baisse sur la balance!!!

quand j'ai lu que tu avais pesé jusqu'à 49kg c'est pas étonnant que tu te sentes mal aujourd'hui, surtout qu'à cette époque tu étais modèle donc les gens faisaient plus attention à ton apparence!! Mais pour 1,71m ce n'est pas un poids normal surtout si tu fais du sport et ça tu le sais n'est ce pas?

Le moins que j'ai pesé pour ma part est 56 kg pour 1,72m et déjà à cette époque je ne me sentais pas bien dans ma peau!! je me suis toujours sentie grosse mais je sais pourquoi. Quand j'étais plus jeune depuis mon enfance, mon père avait eu la bonne idée de m'appeler son GROS nounours, sympa pour se sentir bien dans sa peau!!! Ca ne m'a jamais quitté. L'enfer pour moi ça a été les grossesses où l'on devient des espèces de grosses vaches difformes, l'horreur.... puis après quand on alette et que les kg restent, sans parler de "sharpei land", je parle bien sur de tous ces plis de peau distendus......Pour dire vrai la période où je me suis sentie le mieux c'est entre 40 et 42 ans là où j'ai maigri et suis restée autour de 58 kg. Cette image même si je ne m'en rendais pas compte, correspondait à ce que j'avais cherché depuis toujours.

La cause de mon mal être je la connais, correspond aussi à un manque de confiance en soi, ça aussi je le sais.

Pour toi c'est surement la même chose, sans être psy!!!! Mais tu as quand même la chance de te donner du mal et de réussir à maigrir aussi vite, regarde nous même si on perd on est très loin derrière toi! Vilaine lâcheuse!!!!!

et tu n'es pas la seule à préférer les légumes, moi c'est pareil, alors quand j'en vois qui me tendent les bras c'est dur, pour les fruits c'est pire surtout en ce moment où les melons, les cerises, les fraises, etc nous appellent c'est dur de se boucher les oreilles!!!!

MAIS on tiendra, ça oui!!!!!!

@fleurlotus félicitations pour ta perte!!! c'est super!!! Du coup tu restes avec nous???

et pour les fins de journées moi c'est un peu pareil, les tentations nous appellent et le matin ça va mieux!!

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 12:48

ou ameliblue je crois que c humain finalement de ne jamais se contenter de ce qu'on a ...

 

ce matin j'ai pris de déjeuner pas bien je sais mais j'éai été promener ma fille au marché il fait beau c rare donc faut en profiter

 

ce midi pour c salade nature + haricot vert + 50gr de boeuf grillé + 1 moelleux dudu

 

cooment vas tu ameliblu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 12:58

bah!!! comme toi il y a des hauts et des bas!!!!!

mais ce matin ça va!!! Je ne me suis pas pesé on verra demain matin!!! petite coquine tu m'es passé devant!!!!!

nous aussi on a très beau temps, pas un nuage!!! suis allée encore voter, ouf c'est fini!!! j'ai fait qqs petites course au magasin du coin et c'est là que les fruits m'ont appelé très fort, les salauds aucune compassion pour nous les pauvres femmes en plein effort!!! j'ai résisté. J'ai juste pris un melon pour les enfants, j'aurai au moins la bonne odeur, j'espère!!!

Et toi pas trop tentant le marché?

Ce midi je vais mangé aubergine farcie au viande rouge + dés de jambon, c'est une recette dudu. et ma grande fille m'a fait une mousse au choc maigre dudu, elle m'aide.

pour ce qui est de l'oeil du mari, vu qu'il n'est pas là, j'en ai pas, comme ça je ne suis pas déçue. Mais en fait nos hommes nous aiment nous et pas notre enveloppe donc ils ne voient pas les mêmes choses que nous, c'est pour ça qu'ils ne remarquent pas tout. Par contre si tu remets des vêtements que tu mettais avant ta grossesse, là il verra surement!!!

@jea59 bonjour à toi!!!!

nous sommes toutes en pl aujourd'hui!!!! yes!!!!!

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 13:19

c ce que j'ai fait ce matin et mon mari m'a dit wouah tu es tte belle j'étais ravie j'ai pu remettre cette combinaison intégrale pfff ça fait du bien ...

 

je suis devant toi mais de pas grand chose on se suit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jea59

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 13:27

bravo les filles :=) vous reprenez du poil de la bête ...

 

Jolis résultats et raphlyn oui je confirme ça fait du bien de remettre ses fringues "quand on était mince" ..

 

Pour une baisse de moral = prenez du Magnésium ou de la Spiruline ça vous aidera à reprendre du "peps"

 

Bon dimanche

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 13:52

merci je vais essayer le magnésium j'en ai à la maison 

 

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 14:09

coucou les filles

@ameliebleu oui je reste (lol) je ferai 3pp/3pl et 1 jour ou je prendrai un petit dejeuner normal et un plat bonheur(comme le dit raphlyn) et le soir soupe je ferai sa une semaine et je verrai ce que sa donnera

A plus

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 14:15

c bien fleurlotus il ne faut pas te sentir priver c le meilleur ennemi

 

moi pareil et je t'avouerai que mon jour surprise je ne culpabiliserai pas  je vais commençais ce procédé dès que je serai à 67kg je dirait peut être dans 2 voir 3 semaines grand max

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 14:15

j'espere 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 14:33

pour le moment je ne suis pas prête à faire comme vous, j'ai trop peur de tout reprendre. je pense que je dois encore me laisser une marge de kg en moins avant de me faire une journée bonheur (!!) culinaire s'entend!!!!!

merci pour le tuyau magnésium jea59!!! j'essaierai!!

suis contente que tu ne laches pas les copines fleurlotus!!!

bon aprem!!!!!

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 14:40

moi je ne commencerai pas tte de suite cette journée bonheur pas avant d'atteindre 67kg je m'accorde cette journée car je reprendrai l'entrainement pour les semi marathon à ce poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 14:45

semi marathon rien que ça!!!!!!!!!! j'ai le sentiment d'être une larve à côté de toi !!!!!!! lol!!!!!!

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 14:53

pff dis pas n'importe koi il y en a qui aime courir avant j'étais en équipe d’espoir d'athlé donc sur j'aime la course à pied ... toi c peut être la natation moi je suis une cacahouète en natation chacun son truc on est tous doué à notre manière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 14:54

Forum Dukan : bon en fait voila quand meme ma tete

bon en fait voilà quand même ma tête !!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 14:54

j'ai osé..........................

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 14:59

ah enfin un visage enchantée de te voir bah écoute je ne sais pas comment tu étais avant de commencer le régime mais tu as un très jolie visage fin ainsi que la petite d'ailleurs  ça me fait plaisir de te voir

 

je voulais pas moi aussi montrer mon visage mais bon on risque d'être ensemble virtuellement durant longtime donc après tt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 15:03

je pense la même chose!!!

A moins que tout le monde raconte des histoires et que les visages soient des faux, bah!!!!! Ce n'est pas ce que je pense, donc ravie aussi de pouvoir mettre un joli visage sur ton nom!!!!!!

ameliebleu

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 15:05

 

au fait tu t'es pesé aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 15:07

non!!!!

je ferai ça demain matin je pense!!! car ce matin j'ai eu la visite de ma jeune fille dans mon lit, ensuite elle était pressée de se lever pr le petit déjeuner, donc demain comme je me lève plus tôt j'aurai le temps!!

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 15:11

c bien aussi des fois de faire des pauses balance  donc demain tu m'auras peut être devancé à nouveau lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 15:51

tu dis ça pour me faire plaisir!!!! Partie comme tu es super marathonwoman personne ne te rattrapera plus!!!!!!! 

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 16:03

coucou les filles

non j 'abandonne pas ,d'ailleurs je tiens à le dire si j'etais resté seule dans mon coin sans le forum donc vous je n'aurai pas pu continuer ,vos phrases m'encouragent beaucoups merci, merci

Pour la journée plaisir je crois que je peux me la permettre puisque ce n'est que la 2em fois que j'entame un regime ,et de toute façon je grossisais parceque je mangeais enfin je me goinfrais sans aucune limite (pas de boulimie)je suis extraimement gourmande et j 'eprouve du plaisir sans culpabiliter à mangé les bonnes choses,en plus j'ai arreté la cigarette le 11/11/12 (disons 5ou6bon kilo en plus et un laisser allé sur nutella ,pain,millefeuille ........)

donc toute une semaine à faire attention en plus du sport je pense que je ne peux que maigrir et puis c'est à voir

D'apres DUKAN j'ai 80 jours pour arriver a mon poids santé ,je me suis dite flute c'est beaucoups mais ma soeur m'a ouvert les yeux en me disant hé SEPTEMBRE pour toi c'est loin heuuuuuuuu pour moi non sa va arriver trés vite et ben voila tu atteidras ton poids au mois de septembre en plus avec le ramadhan sa devrai aller

Comme quoi des copinettes dukan merveilleuse et une soeur extra sa peut transformer un corps looooooooool

Là j'avais trop faim et encore c'est plus mon estomac que moi j'ai pris un lait chocolat (vanhooten) et je ne ressens meme plus l'amertume

@Ameliebleu tu as un tres jolie visage et ta louloutte est tout aussi jolie

@raphlyn bravo pour ta reprise du sport

J'arrete d'ecrire a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.