Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1Er jour phase d attaque!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurelie8330

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 08:00

c bien les filles faut continuer.

Pour moi pas de pesée pendant une semaine pas de balance dans l'appart donc surprise au retour.

Pour ma part ca va pas trop d'envie et je varie assez les gout donc pas de monotonie ma mere qui est venu au ski avec nous veut meme le faire avec moi .

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mumu0734

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 11:24

oh je suis déçue!!!!!! j ai repris un kilo!!!!! pourtant je n ai pas fait d ecard juste repris les legumes j avais que 2j en phase d attaque! aujourd hui je fais PP c TOUT!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRR

aurelie8330

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 20:00

c normal de reprendre un peu a l'integration des legumes je viens de le lire dans "je ne sais pas maigrir" ne baisse pas les bras la perte de poids en phase 2 est beaucoup moins impressionante 1kilo par semaine avec des baisse les jour de PP et des stagnation voir petite reprise les jour de légumes.

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

askil

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 21:09

Salut a toutes je viens de revenir de week end et pas d'internet. moi c'est mon dernier jour de PP ensuite PL. On verra bien. j'ai eprdu 4 kg en esperant que sa continue.

lasmas

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:30

Bon ben bilan après ce week end :

Vendredi : soirée pizza (avec tri de la part), pas de dérapage

Samedi : apéro chez les potes annulé mais dérapage avec zomme > je confirme l'alcool fait grossir (si j'avais un doute je ne l'ai plus du tout : dimanche matin + 400 grammes)

Dimanche : 1er jour PL et ce matin -400 grammes. J'équilibre.

 

Aujourd'hui PP. J'ai retenue l'alternance 1 PL/ 1 PP et vous ?

 

Bon courage à toutes biz

mumu0734

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 23:08

1kg en 5jours pfff c lent!!!!!!! toutes perdent vite et moi non! grrrrrrrrr

askil

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 23:09

Salut les filles. aujourd'hui j'attaque la phase PL. Alors j'ai une question : est ce qu'on fait un jour PP et l'autre jour PL ?

mumu0734

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 23:46

oui tu peux faire un jour pp et un jour pl ou 5jours pp et 5 jours pp mais ça doit etre moins facile

mumu0734

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 23:52

askil c bien tu as perdu deja 4 kg c motivant!!!!!!! je vais arreter de me peser tous les jours je vais essayer de me peser qu en fin de semaine sinon je sens ke je vais perdre mes motivations

askil

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 00:49

Mais c'est normal que tu ne perdes pas vite parce que tu n'as pas beaucoup de kilos a perdre. Ne désespère pas. Et oui ne te pèse pas tous les jours. Et toi comment tu t'y prend pour la phase PL ?

lasmas

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 08:05

mumu0734 je suis d'accord avec askil, tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre alors ton corps lui il veut pas les laisser les partir. Tu te rends compte toi il a du mal a laisser partir ses copains !!!

Vue les variations de poids qu'on ne comprend pas toujours essaye j'ai bien dit essaye (je sais ce n'est pas facile) de ne pas te peser tous les jours.

Bon pour ma part je tiens un petit tableau ou je ne note que mon poids du lundi matin même si je me pèse tous les jours. Comme ça tous les lundis j'ai une bonne surprise. J'ai perdu ouais ouais ouais.

Faut tenir ne lache pas surtout après les efforts de la phase d'attaque qui était la plus dure.

Pour moi hier PL :

Petit Déjeuner : café, yaourt avec son et avoine, tranche de poulet fumé

Déjeuner : poulet roti (sans la peau snif snif), haricots verts, fromage blanc

4 heures : tranche de jambon blanc

Diner : Steak haché, poireaux, fromage carré frais ail et fines herbes, 1 biscotte aux fibres.

Ce matin -400 grammes

Aujourdhui c'est PP.

 

Voili voilou les filles, je vous souhaite bon courage et à bientot

aurelie8330

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 13:27

c super askil 5 kilos!!!!

Moi g qu'une envie trouver une balance dans la station c frustrant de faire le régime et de pouvoir controler son poids.

Sinon ca ce passe plutot bien pas trop d'envie ni trop faim. faut dire que je me fais des petits dessert avec mes arome et c trop bon.

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

askil

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 12:03

aurélie ben jesper que sa va continué pour moi lol. moi je commence a sentir la fin et la fatigue. donc je me sui pri un soda liht obligé pour me redonné un pe de force. et toi pas mal aussi pour ton poids. Sinon courage a vous toutes les filles la route sera longue mais nous y arriverons/ Bisous

lasmas

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 12:33

Coucou les filles,

 

Tenez bon c'est pour la bonne cause !!! Je sais c'est dure de ne pas se peser.

J'ai aussi un coup de blues pendant 2 jours mais je pense que c'est aussi l'arrivée de mes reds hier au lieu de dimanche prochain. 5 jours d'avance avez vous connu ça ?

Depuis leur arrivée le moral va mieux meme si la perte n'était pas aussi rapide à cause d'elle je n'ai pas repris c'est déjà ça.

 

Bon courage à vous et tenez le coup.

 

Bises à toutes

mumu0734

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 20:01

je me demande si je vais continuer je perds pas ça minkiete pourtant je fais une journee pp et lautre pl sans ecart!!!!!

askil

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 06:14

non non non mumu ne désespère pas tiens bon.

lasmas

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:38

Allez mumu courage tiens le coup on est là !!!

mumu0734

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 23:11

merci les filles!!!! je tiens le coup !!!!!!! j espere que je vais perdre quand meme!!!! en tous cas je me sens mieux je me sens moins 'gonflée" mais ma balance reste sur 64!!!! grrrrrrrrrrrrr

mumu0734

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 23:13

askil on a commencé ensemble tu as deja perdu 5kg!!!!! et moi UN SEUL!!!!!!!!!! bon demain je me pese!

askil

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 06:48

Peut etre mais toi tu n'as que 6 kg a perdre alors que moi 18 kg !!!!!!!! franchement pour toi 1 kg sur 6 c'est beaucoup déjà et en fait c'est équivalent. Moi j'ai perdu 5 kg sur 18 !!! tu vois ????

aurelie8330

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 09:39

Salut les filles de retour chez moi et ce matin la balance est mon amie.

 

MUMU je pense comme askil ta perte de poids est au prorata du poids que tu as a perdre regarde askil et moi avont les meme poids et objectif et notre perte est equivalente il faut continuer avec rigeur et tu arrivera a ton poid désiré n'oubli pas que ce n'ai pas bon de perdre trop trop vite.

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mumu0734

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 11:16

askil et aurelie merci pour vos msg d encouragement! ce matin je me suis pesée.........j ai perdu 1kg!!!!!!! yessssssss!!!!!!! aaaaahhhh kan meme!!!!!! je suis contente!!!! biz et bon courage a vous aussi je pense kil faut kan meme ke je me mette au sport je suis ramomolle de partout lol

askil

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 21:29

Yes mumu voila tu vois !!! Bon aller motivation pour nous toutes. biz !!!

lasmas

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:02

Ben voilà tu vois fallait pas désespérer, malheureusement il y aura toujours des hauts et des bas mais ça vaut le coup de tenir.

 

Penses aux jolies fringues que tu vas pouvoir porter !!!

 

Courage et bises à toutes

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 12:20

pouvez vous me conseiller ?

j'ai commencé aujourd'hui mon régime.

objectif :4kilos à perdre

 

J'aimerais avoir des idées pour les colations, je n'ai que des gateaux de mes jumelles de 3 ans et ça donne envie mdrrr alors qu'est ce que je pourrais grignotter ?

 

ai je droit de mettre un peu de sucre dans le fromage blanc (j'ai pas reussi à le manger sinon)

et c'est vraiment que VIANDES POISSONS la phase d'attaque, pas le droit à autres choses ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.