Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1Er jour phase d attaque!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mumu0734

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 22:55

motivée motivée hé hé!!!!!!!

askil

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 23:26

Bonjour

moi aussi je viens de commencé !! Est ce que tu t'es inscrite au coaching de Dukan sur son site ?

aurelie8330

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 08:12

Bonjour moi aussi j'ai commencé hier la phase d'attaque. Je ne me suis pas inscrit au coaching mais ayant commencé le meme jour on peut se soutenir!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mumu0734

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 19:46

askil bonsoir non je suis juste inscrite sur ce site pas au coaching de dukan

mumu0734

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 19:47

aurelie2330 ok on peut se soutenir 2eme jour aujourd hui un peu faim ce soir mais ça va je me suis pesée ce matin mais toujours le meme poids on verra demain

askil

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:02

aurelie8330 et mumu0734 ok pour moi on peut se soutenir. Alors moi j'attaque le 3 eme jour et un peu faim mais bon sa va je résiste aussi. Mon problème en ce moment c'est je m'étais pesée chez mon médecin et je faisait 78 kg et hier soir je me suis pesé CHEZ MOI au bout de 2 jour je suis a 76 kg. Donc je me demande si j'ai vraiment perdu ou se sont les balances qui ne sont pas bien réglées. Qu'est ce que vous en pensez ?

askil

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:04

ah et en fait je suis a moi 3eme jour parce que aujourd'hui nous sommes le 21/01/2011 et il est 8h03 du matin. Je suis en décalage par rapport a vous. Mais nous pouvons nous soutenir il n' y a aucun problème.

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:06

Bonsoir,

Je commence ma phase d attaque demain et je souhaiterai me joindre a vous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nat05

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:08

MOI AUSSI

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurelie8330

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 08:00

nat05 etaleksandra95 je pense qu'il n'y a pas de souci vous pouvez vous joindre a nous car plus on est mieux c car on va surement toute passer par des moment dur donc il nous faudra du monde pour nous soutenir.

askil je pense que tu as bien perdu c 2 kilo on a le meme poid de depart et le meme objectif et perso en 2 jour avec ma seule balance je suis a Moins 1,9 kilo c plutot motivant mais quand on en a pas mal a perdre je pense que les premier partent tres vite et qu'ensuite ca deviens un peu plus dur et c la qu'il ne faut pas baisser les bras.

 

Aller courage on va y arriver.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lasmas

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 08:33

Bonjour à toutes,

 

Puis je me joindre à vous ?

 

Ben moi aussi j'ai commencé mercredi et - 700 grammes ce matin sur la balance. Je suis assez contente parce qu'hier soir j'ai craqué à table j'ai mangé du bon pain du boulanger. Et pis ce soir c'est soirée pizza chez des potes. Il va falloir que je me limite à une part et que je la mange très très très doucement. Ah les week end avec toutes ces invitations dur dur, mais bon je vais essayer de feinter un peu.

 

Sinon pas trop faim c'est juste de la gourmandise (pour le pain).

 

Bon courage et tenez bon, on y arrivera.

faratak

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 08:37

Bonjour, j'aicommencé mardi, je suis à mon 4e jr d'attaque. je peux me joindre à vous?

Courage à tous

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 08:43

Bonjour ! Premier jour aujourd hui ! je me pese dans une heure pour avoir le poids exacte de depard! a plusiers on va etre plus motivé!! s a me donne des ailes tout ça lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurelie8330

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:25

LASMA si tu es en jour d'attaque tu n'as pas droit aux feculent si c soirée pizza tu peux toujours te préparer une galette avec le son d'avoine avec des ingredient autorisé pour l'apero te préparer des crevettes comme amuse bouche des roulé de jambon de dinde ou bien d'autre chose il y a pleine de tres bonne recette pour les phase d'attaque sur le site si tu commence a ne pas suivre tu n'y arrivera pas je c c dur .

 

FARATAK bienvenue

 

ALEKSANDRA95 moi aussi ca me motive d'etre a plusieur et de voir que je suis pas la seule.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

faratak

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:37

C'est sûr que à plusieurs on a plus de motivation, on se sent moins seule. ta phase d'attaque se passe bien Aurelie? tu fais beaucoup de sport?

lasmas

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:26

aurelie8330 malheureusement ce n'est pas chez moi ce soir (ni ce week end d'ailleurs) c'est pour ça qu'il faut que je tienne. En fait j'ai fait exprès de commencer avant ce week end pour voir ma motivation. En plus j'ai un autre problème c'est que je suis allergique à l'oeuf donc je suis limitée en préparation (pourtant la galette à l'air d'être au top) mais aussi aux crustacés et poissons. En fait j'ai tout pour échouer mais je veux prouver à tout le monde que j'en suis capable.

 

En février 2009 j'étais à 108.5 kilos et je suis descendu à 84 kilos en 5 mois avec un régime basse calorie. J'ai arrêté la clope après (que j'ai reprise mais à moins forte dose) et je suis remontée à 98 kilos. J'ai voulu reprendre le régime basse calorie mais qui ne marchait plus alors je me suis lancée dans Dukan. Avec toutes mes allergies pas facile mais je gère pour le moment.

 

Pour les invitations, je mangerais du jambon de dinde et un yaourt avant de partir afin de me caler l'estomac et ne pas trop craquer.

 

J'y arriverais, j'y arriverais...

 

BIses à toutes

askil

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:43

Aurélie merci pr ta réponse et bienvenue à toute les autres. Lasma je pense qu'aurélie a raison, tu ne devré même pas y gouté. Moi aussi j'ai tellement envi de gouté ce que mon mari par exemple mange mais je tien bon. Enfin voila.

Pour ma part je ne fait pas de sport et vous vous en faites.

lasmas

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 11:05

Je ne sais pas si l'on peut appeler cela du sport mais wii fit pendant 45 minutes (1 jour sur deux ça a le mérite de me bouger), step, abdo et fessier les autres jours (environ 45 minutes aussi). Je viens de découvrir des muscles dont j'ignorais l'existence LOL.

Par contre j'ai abandonné l'ascenseur (d'accord j'ai que 4 étages mais c'est toujours ça)

 

Je mets aussi de la crème nivea Q10 matin et soir pour éviter la peau flasque. Je ne suis pas sure que ce soit la crème qui fonctionne mais plus les massages mais ça fait toujours du bien de prendre soin de soi.

 

Et vous avez vous des astuces pour éviter d'avoir la peau qui devienne comme un bol de gélatine !!!

aurelie8330

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 11:10

LASMA courage c sur c beaucoup plus dur pour toi je pense que tu peux meme prendre des aliment autorisé chez tes amis en leur expliquant pourquoi ca serra beaucoup plus convivial pour toi de manger avec eux plutot que de tres peu manger voir pas du tout et de craquer car c trop dur de voir les autres manger et ne pas y gouter alors qu'avoir qlq chose dans ton assiete meme si c different t'empechera plus facilement de craquer.

 

ASKIL et FARATAK Je fais du sport mais pas intensif du basket 1,2 ou 3 fois par semaine mais c tranquille et tres amical ca me fais un peu courrir mais je force pas trop.

Je me suis commandé des aromes mercredi recus a l'instant sur patiwizz.com (pas la peine de prendre les livraison rapide la preuve j'ai pris la livraison en 5/7 jours et g recu mon colis en 2 jours. J'ai fais ma gourmande g pris arome chocolat noir intence, fraise, fraise tagade, abricot, ananas et noix de coco je regrette ne pas avoir pris arome roquefort car g une tres grosse envie de fromage.

Je pense que ca va m'aider a ne pas craquer sur les sucrerie maintenant faut que je trouve des recettes appropriées sinon tout simplement dans des yahourt surtout pour le chocolat.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

askil

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 11:38

oh génial ce que tu as fait aurelie. Malheuresement pas possible pr moins car je suis trop loin. heuresement que je n'ai pas encore de grosse envi. ce soir je me suis fait une omelette et un petit fromage blanc 0% et pr l'instant sa me suffit. Je pense faire les recettes avec le chocolat ce week end on verra bien.

askil

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 11:38

oh génial ce que tu as fait aurelie. Malheuresement pas possible pr moins car je suis trop loin. heuresement que je n'ai pas encore de grosse envi. ce soir je me suis fait une omelette et un petit fromage blanc 0% et pr l'instant sa me suffit. Je pense faire les recettes avec le chocolat ce week end on verra bien.

lasmas

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 11:59

Merci de tes encouragements. Je suis la reine du feintage !!! D'ailleurs personne n'avait remarqué que je faisais un régime il y a 1 an. Même là à la maison personne n'a encore rien remarqué depuis 3 jours. Remarque, j'ai un peu pris l'habitude d'aller et venir dans la cuisine pendant le repas alors ils font plus attention Hihiihi

aurelie8330

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 06:48

Départ pour moi au ski aujourd'hui je prends mon ordi et j'espere qu'il y aura des points wifi.

 

Bon courage a toutes tenez bon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lasmas

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 10:53

bon bilan pour aujourd'hui -300 grammes trop contente ! hier pour là soirée pizza j'ai fait le tri en ne mangeant que le jambon et là dinde qui était sur les parts lol. encore 2jours d'attaques et lundi je passe en pl mais j'ai un peu peur ler légume ne me manque pas et tout !

bisous à toutes et à bientôt pour là suite de vos nouvelles

ps : merci à vous pour vos conseils

ALEKSANDRA95

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 14:11

Bonjour a toutes!

bilan de mon premier jour d attaque -800g,je suis super contente,j espere que sa va continuer comme ça!!

Chez moi c comme toi LASMAS personne n a encore remarqué que je fesais un regime a part mon grand mais je dis rien on verra quand il y auras plus de resultat sur mon corps la c sur que mon homme s en rendra compte lol!

je vous souhaite une bonne journée !

bis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.