Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1er jour phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 12:09

Si j ai un frigo faudrai que j achete des fromage blanc mais j ai aussi mes sachet de prot c est super pratique un coup d eau et hop

 

les crèmes je sais pas si ca marche j en ai une a la maison faudrait que j essaye ca me couterai rien et j ai un peu peur du rendu de peau :( deja que mes grossesses me l on abimé

Nessyy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 12:16

Et si tu essayais l'huile d'amande douce... ça nourrit la peau et c'est naturel...

 

http://www.huileamandedouce.com/

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 12:21

oui j y avais pas pensé en plus c est naturel merci

 

par contre y a gang de resto qui m attaque la lol

 

ce matin ma copine qui m envoi un sms pour qu on se fasse un resto ! ok mais moi je suis au regime sec mdr donc je pense qu on va aller au coréen c'est que de la viande et grillé

ce midi zhom bref on passe

et la une autre amie qui me di sresto chinois demain soir ahhhhhhhhhhhh peut on manger chinois si oui quoi ? genre les raviolis vapeur ? Boeuf aux oignons ? je sui en attaque :(

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2014 à 12:58

Malheureusement le chinois c'est pas conseillé parce que souvent il y a du gras dans les plats en sauce voir même du sucre.

Le chinois maison pas de problème mais le resto  :-(

Desolé

Après tu vois ce que tu veux faire.

Mais attention aux sauces

Nessyy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 12:58

Moi j'ai transformé les trois restos de cette semaine en sortie "aller boire un verre"... vive le coca light!  Sinon, je ne pourrai jamais aller au bout de ma phase d'attaque et je sais que ça va me frustrer et me faire culpabiliser... ce que je veux éviter surtout en début de régime...

 

Après quand cette phase sera terminée, il sera temps pour moi d'aller manger des carpaccios et des tartares au resto...  C'est-à-dire dès la semaine prochaine...

 

Je sais à quel point c'est difficile de refuser des invitations, alors pourquoi ne pas tenter de les détourner... comme je fais?

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 13:27

louwea , moi pendant la periode d'attaque je prends 1 thé richter tous les matins avant d'avaler quoique ce soit^^

Pendant la periode croisière j'ai acheté un thé drainant et réducteurpour les jours PL et toujours le richter les jours PP

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 13:30

Pour les resto essaie d'aller dans ceux qui font des grillades il y en a pas mal

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2014 à 14:08

Oui buffalo, hyppo, même un bistro.

Sur Paris il y a de quoi faire.

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 14:32

Coucou donc j'ai tenu bon lol

 

filet de boeuf grillé ! j ai étalée mes haricots verts genre j'y ai touché mais non meme pas un ! pas un bout de pain rien et en dessert j ai pris un thé sans sucre (alors que je dose habituellement) car pas d'aspartame !

 

je suis fiere de moi !!!

 

R9tittchou c'est quoi le 1 thé richter ?

 

Mimipilou merci car je pensai pas que le chinois était plein de gras :(

 

Nessy je vais voir oui pour en transforme au moins 1 en coup a boire lol

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2014 à 15:13

Fellicitation !!!!

Première épreuve réussie haut la main !!!

tu peux être fière de toi.

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 15:14

Ouiiii merci je le suis et un resto decalle a la semaine prochaine prochaine je serai en croisière plus facil a géré lol

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 15:23

félicitation ^^

le thé richter c'est un thé chinois, il n'est pas trop cher 2,40 e et il est super bon pour le transit. Il est réputé pour faire perdre du poids ( mais bon je sais pas si ça marche) moi je m'en sers surtout parce que je n'aime pas le son d'avoine donc j'ai tendance à faire un peu de constipation mais depuis que j'utilise ce thé tout roule ^^

Nessyy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 15:28

Bravo pour le resto!!!! Félicitations! Une victoire et il y en aura encore d'autres, crois-moi!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2014 à 15:29

Bon c'est pas parce que tu seras en croisière que faudra se lacher hein !!!

Faut surtout faire attention aux faux amis, genre la salade que l'on t'apporte avec la sauce, les haricots plein de beurre ...

Faut pas hesiter à préciser sans sauce, sans beurre .... même si au début ça te semble difficile (c'était mon cas, je n'osai pas trop) ils s'en fichent et ils ont l'habitude parce que pour toi c'est la première fois mais eux ça fait des années qu'ils voient du monde défiler alors ça ne les choque pas.

 

Samedi chez Bufallo j'avais demandé un carpacho de beuf sans rien et il arrive avec la marinade. :-(

Sur le coup j'ai dit tampis je ne le mangerais pas et mon homme m'a dit pas question tu as précisé sans rien, elle va t'en ramener un sans rien.

J'avais limite honte mais il l'a fait renmener et j'ai eu mon carpachio nature avec le sourrir et les excuses de la serveuse.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2014 à 15:32

Euh !!! faut pas croire que c'est toujours comme ça !!!

D'habitude ça se passe super bien, il n'y a pas de problème, ça arrive bien sans sauce ni beurre.

Là elle devait avoir la tête ailleurs la serveuse.

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 15:42

R9titchou tu l'achete ou le the richter car moi non j aime pas trop le son d avoine

 

Nessyy merrci oui j'espere faudra que je tienne sur la durée surtout en aout en vacances avec mes bebes et les glaces lol

 

Mimipilou non mais dejà je pourrai prendre des legumes ou de la salade avec !

ton mari n a pas tort c est vrai que ca nous gene mais perso quand je demande une viande bien cuite et que ce n est pas le cas je renvoi mais mon fils ayant fais des allergies j etais aux aguets quand on mangeai a l exterieur du coup ca m a decomplexé !

 

mais vu que c est mardi prochain je vais bien choisir le resto genre un leon de bruxelle ou la criée ou coréen ! au moins pas tentation de dingue les moules, le poisson humm

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2014 à 15:45

Les moules oui mais pas la crème ni le vin blanc.

La crié c'est cool ça parce qu'on a le choix !!! Coréen je ne connais pas bien, à part les brochettes de viande je ne sais pas ce qu'il y a d'autre.

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 15:51

Moi j'habite à Toulouse alors le thé richter je l’achète à Paris Store mais je pense que tu peux le trouver dans toutes les boutiques asiatiques

eucumenia

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 16:04

Je viens de me renseigner sur ce fameux thé richter qui m'aurait bien intéressé mais les avis m'ont fait peur !

Je pense que je vais plutôt me diriger vers des compléments alimentaires pour ça ! Smiley bonheur

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 16:28

Coréen c'est genre pierrade mais sans la pierre lol donc viande cuite simple et legumes que tu fais grille

 

eucumienia ils disent quoi sur le thé ?

 

En tout le draineur ca marche pas mal je suis toute les heures au wc lol en esperant desinfiltré un max et perdre aussi des cm

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 18:05

tu as raison ce n'est pas le thé richter mais la tisane richter. En effet le thé a été interdit à la vente pour la tisane ce n'est que des produits naturels pas de quoi avoir peur ne t'inquiète pas^^

eucumenia

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 20:24

Forum Dukan : ah okay parce que j ai lu qu il contenait des laxatifs crampes horribles et l intestin qui devient faineant apres sinon vos proches sont ils au couran

Ah okay ! Parce que j ai lu qu il contenait des laxatifs, crampes horribles, et l intestin qui devient fainéant apres.

 

Sinon vos proches sont ils au courant ?

Perso moi personne, même pas mon copain alors que je vis avec.

 

Sinon je vous présente mon. Dejeuner de demain, pain dukan, 2 tranches de jambon, 1 oeuf e un carré frais. Je vous direz ce que ça donne

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 20:56

Tu me donne envie avec ton sandwich 

 

Moi mon mari forcément hein on vit ensemble et un petit collègue sinon personne !

 

Ah si une amie car elle veut qu onde fasse un resto mais bon c est mon témoin de mariage ça compte pas lol

fahed

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 21:22

Coucou les fille.alore je me sui peser et -700g apre unelongue stagnation de poid.bis inchalah demain je perd plus.

Nessyy

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 07:18

Coucou les filles,

 

Encore un kilo perdu! Suis trop trop contente et motivée!

 

Sinon, il n'y a que mon mari qui est au courant... et c'est tout! J'ai fait beaucoup de régime durant ces 15 dernières années, des régimes qui ont porté leurs fruits mais malheureusement qui n'ont jamais donné d'effet à très long terme, au grand bonheur de certaines de mes collègues/amies, super néfastes qui tentaient de me décourager à chaque nouvelle tentative de perte de poids... Parce qu'elles, en fait, n'avaient aucune volonté et étaient incapables de perdre du poids et de se réjouir du bonheur des autres... Il m'a fallu du temps pour ouvrir les yeux et réaliser qu'il y avait beaucoup de personnes frustrées et jalouses dans le monde, alors j'ai décidé de faire le tri... et surtout de ne plus parler de mes projets personnels avec certaines personnes... Voilà tout!

 

J'espère sincèrement que ce régime sera le dernier et que je ne reprendrai plus 30 kg comme le dernier en date!

 

Passez une belle journée!

 

Nessyy

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.